Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Divers

Publié le

Le ET est dans la liste ?
Je l'ai posté sur le topic BNG :
https://twitter.com/bottlenecknyc/status/1044260180547055616
mimiculte
mimiculte

Publié le

je ne sais pas si ca fera parti du show ou pas.
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Par contre je comprends pas bien parce qu'à propos d'Ascenseur pour l'Echafaud Jack Durieux a dit récemment que ce ne serait peut être jamais un print. Donc pas pour l'expo. 🤨
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Durieux m'avait parlé de ce titre (ainsi que d'autre ^^) pour son expo mais tout était encore en attente de validation... et le ET c'est BNG >>> NYCC
Samy060
Samy060

Publié le

Samy060 a dit:

Samy060 a dit:

Le reste de TB en vente sur Vice Press le 25/09 à 19h FR

https://twitter.com/vicepressnews/status/1044203007758487552

Tous les détails ici
Et ça sera en ligne sur cette page.

En vente !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'aime bien celui-là, en plus il est vraiment pas cher ^^

blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Il me semble que je n'ai rien vu ici pour l'instant mais pour les intéressés Rory Kurtz balance ses APs d'Annihilation en vente publique aujourd'hui entre 19h et 20h (APs non numérotées alignées sur le prix du marché... 😶 )

😀
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Il en reste que deux maximum! (il en restait 3 quand j'ai vu leur tweet et j'ai craqué)

Solaris - Woodson (variante Thought Bubble)

😀
Samy060
Samy060

Publié le

4 en stock 😉

blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Bizarre, ils ont eux même dit qu'il en restait 3 sur twitter. Bon, ça change pas grand chose, j'ai eu le mien ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Spoke Art a dévoilé une 1ere partie de NYCC.
Info ici (la page sera mise à jour par la suite)
joeslash
joeslash

Publié le

blondeonblonde a dit:

Il me semble que je n'ai rien vu ici pour l'instant mais pour les intéressés Rory Kurtz balance ses APs d'Annihilation en vente publique aujourd'hui entre 19h et 20h (APs non numérotées alignées sur le prix du marché... 😶 )
😀

Les enculés 🤣 !
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Joeslash a dit:

Les enculés 🤣 !

Ce qui n'a pas empêché le drop de durer 10 secondes ^^ (Au moins ça laisse penser qu'il n'en a pas mis 400 en vente!)
joeslash
joeslash

Publié le

Je sais, j'ai pas réussi à l'avoir ... 😢
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Par contre ils font chier avec leurs commissions privées les Domaradzki! 😭 ISO et ISO

krzysztof domaradzki

Grzegorz Domaradzki (Gabz)

(Chacun à ses variantes aussi)

Mais d'où elles viennent ces commissions privées?! J'ai jamais entendu parler de celle de Die Hard
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Joeslash a dit:

Je sais, j'ai pas réussi à l'avoir ... 😢

Désolé pour toi. Mais sur ebay il me semble que maintenant c'est quasiment au même prix que ses APs.
Et en ce moment il y en a un qui vend la variant sur MT Marketplace pour 180$
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah putain sérieux le Dunkirk enfin révélé !!!! J'ai vu les jpg dans le groupe de l'artiste aussi ! Ça ça vient d'un des groupes les plus exclus (E10). Quand je pense que normalement j'ai une AP de réservée pour moi pour ce print ! Je suis trop content sérieux ! Il est magnifique ce print. Mieux que ce que j'imaginais à partir des previews. Et ça c'est la variante que t'as posté, mais je préfère carrément la reg.
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

martinouchou a dit:

Ah putain sérieux le Dunkirk enfin révélé !!!! J'ai vu les jpg dans le groupe de l'artiste aussi ! Ça ça vient d'un des groupes les plus exclus (E10). Quand je pense que normalement j'ai une AP de réservée pour moi pour ce print ! Je suis trop content sérieux ! Il est magnifique ce print. Mieux que ce que j'imaginais à partir des previews. Et ça c'est la variante que t'as posté, mais je préfère carrément la reg.

Bon alors si tu peux me trouver une variante, tu auras ma reconnaissance éternelle! Sérieusement comment tu as pu t'en réserver une? Un PB qui fait partie d'E10? Je viens justement d'apprendre l'existence de ce groupe par des commentaires FB. C'est assez rageant de savoir qu'il ya un truc élitiste comme ça dont on ne fera sans doute jamais partie, surtout que je crois qu'au moins 3 de mes gros ISOs viennent de là, enfin je pense. (Que de Domaradzki: The Shining, Blade Runner et maintenant Dunkirk)
Samy060
Samy060

Publié le

blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Ohlala! On connait le prix de cette nouvelle version? (J'ai cru voir 750$ quelque part, j'espère me tromper)

Si quelqu'un est sur Paris ici et peut PB pour moi je rendrai le service sur un prochain drop online (même plusieurs!) 😗
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pourquoi faudrait être sur Paris ? Y a écrit que ça sera une vente en ligne. Il sera juste exposé à Paris, pas en vente.
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Pourquoi faudrait être sur Paris ? Y a écrit que ça sera une vente en ligne. Il sera juste exposé à Paris, pas en vente.

+1 😀
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Je supposais qu'il y en aurait en vente sur place non? En tout cas le drop sera un massacre donc si quelqu'un n'est pas intéressé veut me donner un coup de main 😉 (Enfin, si le prix est accessible)
Dans les commentaires instagram ça parle de 90 exemplaires et 1200€ (j'ai aucune idée de la véracité du truc cependant...)
Samy060
Samy060

Publié le

Je vois 90 copies en bas à gauche du print.
Aucune idée pour le prix...

//Edit : la photo HQ

blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Donc le prix doit bien être de 1200 parce que c'est la même personne qui parle de 90 exemplaires.
Plus besoin de PB 😛
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Damn j'aimerai bien l'avoir celui ci mais à 1200 c'est hors budget 🤣 🤣
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Si c'est ce prix là Egalité mon c*** ouais! ^^
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

ba c'est un des plus emblématique d'Obey, il a peint un immeuble entier dans le 13 avec et l'original est à l'Elysée ^^
Samy060
Samy060

Publié le

blondeonblonde a dit:

Donc le prix doit bien être de 1200 parce que c'est la même personne qui parle de 90 exemplaires.
Plus besoin de PB 😛

Ça vient d’un tiers, j’attends de l’officiel de Obey ou District 13.
Oui je veux encore croire que je vais pouvoir acheter le print à très bas prix 🤪
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

ROOKIE a dit:

ba c'est un des plus emblématique d'Obey, il a peint un immeuble entier dans le 13 avec et l'original est à l'Elysée ^^

Je sais bien mais c'est pas vraiment une raison pour les vendre à ce prix (si c'est avéré) Et puis celui qui peut mettre 1200€ dans un print peut bien mettre 4000 sur l'after market. Non? 🙄
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Samy060 a dit:

Ça vient d’un tiers, j’attends de l’officiel de Obey ou District 13.
Oui je veux encore croire que je vais pouvoir acheter le print à très bas prix 🤪

Oui, croyons-y bien fort! Avant de repartir nous morfondre bien fort ^^
Samy060
Samy060

Publié le

blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Hahaha! Et attends le NYCC, l'expo Durieux et autres pour "cry a lot more"!
Samy060
Samy060

Publié le

NYCC je veux bien mais Durieux, ça m’intéresse pas ^^
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Moi j'attends de voir ce qu'il propose, mais pour l'instant je ne suis pas très emballé non plus.

Sinon ce soir 19h, les restes de Thought Bubble de Raid71 (avec le superbe foil 2001:A Space Odyssey entre autres)

😀
Samy060
Samy060

Publié le

Je suis rentré, je regarde sur PC cette "nouvelle version" (gauche) et je compare à la précédente (droite) :

😓
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais je crois c'est le papier hein qui diffère.
Samy060
Samy060

Publié le

Mouais c'est pas trop une nouvelle version du coup pour moi ^^

=====

https://twitter.com/Danmumforddraws/status/1045397469092347904
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Samy060 a dit:

Mouais c'est pas trop une nouvelle version du coup pour moi ^^

Ben non c'est juste le format qui change le premier tirage était en 18X24...
Samy060
Samy060

Publié le

Ohhhh je pensais que c'était du 24x36 aussi !
Donc ça fait partie des formats larges qu'il ressort 🙃
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

De toute façon ce ne sera pour personne on est d'accord? 🙃
J'ai tenté ses deux drops d'aujourd'hui, ça a duré moins de 30 secondes par drop! Quelqu'un ici a déjà scored un Fairey?
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Le même pour moi.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Assez souvent quelques prints réapparaissent après le drop de manière aléatoire... des fois une heure après des fois deux jours...
j'en ai choper quelques uns mais je n'ai gardé que Wrong Path et mon set We the people
Samy060
Samy060

Publié le

J'ai ces 2 là :

Le 1er, Wrong Path II, a été mis en ligne un matin en France, alors qu'il était prévu pour la fin d'après midi (inversion AM/PM certainement ^^). Donc moins de concurrence des USA (c'était la nuit là-bas) et c'est pour ça qu'on a réussi à le choper 😛
Le 2eme, Mayday Flag ... je l'ai eu en juin grâce à mes scripts 😇

Il y a une campagne Kickstarter pour We The Future. Il reste 11 jours.

Les screen prints 18x24 sont épuisés 🙁
CoolJio27
CoolJio27

Publié le

Il y a le petit stamp Obey dessus et la nouvelle version est embossée, comme une letterpress 🙂

Samy060 a dit:

Je suis rentré, je regarde sur PC cette "nouvelle version" (gauche) et je compare à la précédente (droite) :

😓

blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Haaannn! Rookie, le Blade Runner! Comment t'as réussi à l'avoir??? C'est mon TOP 1 celui là 😍

Sinon j'adore le Wrong Path de Fairey. Bien joué les gars! j'aurais aimé être dans le game ce jour là. (C'est moi ou c'est Penelope Cruz sur celui ci?)
Samy060
Samy060

Publié le

CoolJio27 a dit:

Il y a le petit stamp Obey dessus et la nouvelle version est embossée, comme une letterpress 🙂

Ouais c’est du détail ^^
Après, on peut dire que les bords sont pas nets aussi xD

blondeonblonde a dit:

Sinon j'adore le Wrong Path de Fairey. Bien joué les gars! j'aurais aimé être dans le game ce jour là. (C'est moi ou c'est Penelope Cruz sur celui ci?)

Je pense pas que ce soit elle.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

blondeonblonde a dit:

Haaannn! Rookie, le Blade Runner! Comment t'as réussi à l'avoir???

J'ai lâché un bon paquet de dollar pour l'avoir mais s'était mon ticket d'entrée pour le BR2049
Samy060
Samy060

Publié le

Le livre de Matt Ferguson en vente sur le site de la galerie

//EDIT : expédition au UK et US uniquement...

50 affichés sur 4108 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)