Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Divers

Publié le

que ça bouge tout le temps
joeslash
joeslash

Publié le

defrix a dit:

Je suis Ok pour le GB! il y a prise de rendez pour la livraison par FedEx? et le payement des frais sur le net? sinon je pourrais organiser j'ai pleins de tubes en rab

Sympa 😉 !
joeslash
joeslash

Publié le

martinouchou a dit:

Elles parlent de quoi entre elles les devises ?

🤣 🤣 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

defrix a dit:

Je suis Ok pour le GB! il y a prise de rendez pour la livraison par FedEx? et le payement des frais sur le net? sinon je pourrais organiser j'ai pleins de tubes en rab

D'après ce que j'ai lu sur le net, c'est possible de prendre RDV ou de reprogrammer une livraison.
RDV : Fedex@Home
Reprogrammer : Fedex Redelivery
CoolJio27
CoolJio27

Publié le

Je peux aussi faire la commande !

Vous êtes dans quel coin ?
CoolJio27
CoolJio27

Publié le

Normalement pour la TVA on tombe à un taux de 5.5% étant donné que c'est du type Lithographie en édition limitée !
joeslash
joeslash

Publié le

Calvados pour ma part 😁 !
CoolJio27
CoolJio27

Publié le

ça marche ! Je suis sur Paris pour ma part donc comme Martinou !

Joeslash a dit:

Samy060
Samy060

Publié le

traket a dit:

je peux payer si vous voulez j'ai une banque avec 0 frais sur la conversation de devise ,)

Ohh je t'ai zappé pour le GB !!!!! 😖
J'ai regardé que dans ce topic et j'ai pas fait attention au topic d'entraide 😕
T'étais intéressé aussi ? 🤔

CoolJio27 a dit:

Normalement pour la TVA on tombe à un taux de 5.5% étant donné que c'est du type Lithographie en édition limitée !

Encore mieux ^^
Je suis du Nord 😀
CoolJio27
CoolJio27

Publié le

Si tu parles de moi, oui je suis intéressé ! 😁
traket
traket

Publié le

Nop samy du coup la facture grimp un peu trop pour moi ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

CoolJio27 a dit:

ça marche ! Je suis sur Paris pour ma part donc comme Martinou !

Joeslash a dit:

Ah oui pas con ça on est plusieurs sur Paris je crois donc ça serait plus simple. A vous de voir.
defrix
defrix

Publié le

Ah oui pas bête!
CoolJio27
CoolJio27

Publié le

Du coup je peux m'en charger pour la commande et pour l'envoi on s'en occupe à réception !

Via Colissimo c'est environ 6€
Si on prend en compte les 5,5% de TVA + les 12,5 de frais de dossier on est à 40€ + 6€ pour ceux à envoyer
Samy060
Samy060

Publié le

CoolJio27 a dit:

Si tu parles de moi, oui je suis intéressé ! 😁

Non je parlais à traket 😉
traket a dit:

Nop samy du coup la facture grimp un peu trop pour moi ^^

Ouf (dans le sens où j'ai pas fait de boulette) 😅

Donc le GB est plein 😀

- CoolJio27 // Paris
- Defrix // Rennes ?
- JoeSlash // Calvados
- Martinouchou // Paris
- Samy060 // Nord
defrix
defrix

Publié le

oui Rennes
Samy060
Samy060

Publié le

CoolJio27 a dit:

Du coup je peux m'en charger pour la commande et pour l'envoi on s'en occupe à réception !

Via Colissimo c'est environ 6€
Si on prend en compte les 5,5% de TVA + les 12,5 de frais de dossier on est à 40€ + 6€ pour ceux à envoyer

Merci 😀
On te fait le paiement quand ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le plus simple est de lui faire un PayPal avant la vente comme ça rien ne lui est débité ?
CoolJio27
CoolJio27

Publié le

Je vais faire un groupe MP je pense !

Si vous avez tous Facebook on peut faire via messenger, à ce moment-là vous m'envoyez un MP avec votre nom et je vous envoie une demande ! 🙂
joeslash
joeslash

Publié le

Par MP, ça me va, pas de FB pour ma part 🤣 !

Paiement Paypal en avance également pour ma part 😉
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Le plus simple est de lui faire un PayPal avant la vente comme ça rien ne lui est débité ?

Pas faux ^^
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

CoolJio27 a dit:

Je vais faire un groupe MP je pense !

Si vous avez tous Facebook on peut faire via messenger, à ce moment-là vous m'envoyez un MP avec votre nom et je vous envoie une demande ! 🙂

Je préfère Messenger pour moi ouais stp. les MP sont juste une horreur a utiliser sur portable. Martinou Chou mon nom.
Samy060
Samy060

Publié le

Perso pas de préfèrence entre MP et FB (mon profil)
Barte21
Barte21

Publié le

Autant de monde achete les Obey ? Ça a toujours été un énorme mystère pour moi. Autant Durieux j'aime pas mais c'est artistique, je comprends clairement que d'autres aiment. Mais Obey... énorme Wtf pour moi c'est une vaste escroquerie ces trucs. Enfin je milite pour qu'on ne dise pas de quelque chose que c'est moche... Mais j'ai presque envie de me faire mentir XD

Sinon pour revenir au Blade Runner de Chris Skinner, il a effectivement été super généreux. 3 print pour ceux qui était dans le groupe, le principal magnifique, le 2eme vraiment sympa aussi, et celui du groupe était ouf aussi... Plus petit aussi c'est pas mal pour varier avec les grands.

Oue bon j'ai plus qu'à me jeter dans la Seine XD
CoolJio27
CoolJio27

Publié le

J'ai créé le groupe Messenger avec Martinou et Sam pour le moment, on pourra passer par MP Joeslash !
Defrix tu me tiens au courant ! 🙂
joeslash
joeslash

Publié le

MP Coolio 🤣 !
Fab313
Fab313

Publié le

J'arrive après la bataille mais si un deuxième groupe se monte pour le Obey, j'en suis....
Mais à part Traket, on dirait qu'il n'y a pas d'autres intéressés.
Samy060
Samy060

Publié le

NYCC x Grey Matter Art
Les infos ici

Matt Ferguson (Regular timed / Variant / la couche glow in the dark sur les 2 versions)

Andy Fairhurst

Dave Perillo

Raid71

Robert Bruno
Samy060
Samy060

Publié le

Grey Matter Art NYCC
Détails ici

=======

Commission privée Starship Troopers par Chris Skiner sur FB.
Rejoindre le groupe engage à acheter le print.
Starship Troopers by Chris Skinner
Size: 24' in. x 36' in.
Edition Size: 80-100
Price: $80 shipped (+ for international)
Timeline: Work should begin around December with art finalized by February.
horribleroach
horribleroach

Publié le

En vente le 4 Octobre à 12pm Eastern Time, 18h fr je crois à Stance.com. Pas de prix, ni de nombre pour l'instant.

2 autres versions mais qui ne seront pas dispos en ligne. La bleue est la plus classe je trouve.

blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Pour le Obey, je risque d'être intéressé aussi pour la commande groupée si jamais un deuxième groupe se forme. Mais j'attends confirmation de mon porte-monnaie ^^

Et sinon, personne ne parle de ça? Où alors j'ai loupé quelque chose?

Drop cet après midi de la variante (celle de droite) pour le groupe" Fans of" Facebook de Gabz, run de 75 exemplaires. Vendues par l’intermédiaire de Bottleneck.

+1 pour la variante du groupe pour ma part. Qui d'autre?
horribleroach
horribleroach

Publié le

Il me semble l'avoir vu quelque part mais je ne sais plus où, via un lien externe surement. Je ne sais même pas laquelle je préfère, celle du milieu je crois.
inmydream
inmydream

Publié le

Samy060 a dit:

=======

Commission privée Starship Troopers par Chris Skiner sur FB.
Rejoindre le groupe engage à acheter le print.
Starship Troopers by Chris Skinner
Size: 24' in. x 36' in.
Edition Size: 80-100
Price: $80 shipped (+ for international)
Timeline: Work should begin around December with art finalized by February.

Merci pour l'info ! Les prints Starship Troopers sont assez rares donc je vais tenter le coup pour celui-ci sachant que les œuvres de C.Skinner me plaisent bien généralement.
CoolJio27
CoolJio27

Publié le

+1 aussi pour la Group Variant !

blondeonblonde a dit:

Pour le Obey, je risque d'être intéressé aussi pour la commande groupée si jamais un deuxième groupe se forme. Mais j'attends confirmation de mon porte-monnaie ^^

Et sinon, personne ne parle de ça? Où alors j'ai loupé quelque chose?

Drop cet après midi de la variante (celle de droite) pour le groupe" Fans of" Facebook de Gabz, run de 75 exemplaires. Vendues par l’intermédiaire de Bottleneck.

+1 pour la variante du groupe pour ma part. Qui d'autre?

Samy060
Samy060

Publié le

J’aurais aimé que les admins du groupe FB de Gabz valident mon inscription faite juste avant le passage en mode secret 😓
martinouchou
martinouchou

Publié le

Fallait dire je te l'aurai pris moi. Ça m'intéressait pas du tout le print.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

martinouchou a dit:

Fallait dire je te l'aurai pris moi. Ça m'intéressait pas du tout le print.

Ba tu savais avant d'avoir vu le visuel ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non en effet. Mais genre j'aurai pu dire si il m'intéresse pas je te l'aurai pris.
Samy060
Samy060

Publié le

J’ai pas pensé à demander et je savais pas que tu étais dans le groupe 🙁
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Honnêtement avec le lien en direct buy je doute que le temps de réflexion était permis...
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

C'est exactement ça! Pour ma part j'ai vu le lien apparaître j'ai pas cherché à comprendre, en plus j'ai un peu galéré, l'autofill qui m'a rempli les champs avec mon adresse shipito d'abord... J'ai cru que c'était mort. Gros coup de chance sans doute.
Et en la regardant j'avoue avoir été légèrement déçu sur le coup, mais plus je la vois plus je l'apprécie.
Samy, j'attends de la voir irl et si elle ne me plait pas vraiment on peut toujours essayer de négocier un truc, peut être un trade si jamais t'as quelque chose qui m'intéresse?
Bon sinon y'a encore des chances de choper celles du NYCC, en plus grandes éditions.
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

inmydream a dit:

Merci pour l'info ! Les prints Starship Troopers sont assez rares donc je vais tenter le coup pour celui-ci sachant que les œuvres de C.Skinner me plaisent bien généralement.

D'ailleurs aujourd'hui sont mis en vente les prints de l'expo d'AMP 30x30:1988 dont le Akira de Skinner. J'ai reçu le mien précommandé avant hier, je posterai des photos dans la rubrique "derniers achats" un peu plus tard.

😀 (Ce sera surement sur cette page ou alors dans leur store, dans l'après midi)
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

haha! Les flippers ebay du Tom Petty de Fairey ont été remboursés et leur commande annulée 😂

"Due to a large number of purchasers not following our policies, we refunded the likely re-sellers and we have those Tom Petty prints available for sale to our customers who are genuine fans. We are dropping these at 10am PST and 11am PST on Wednesday, October 3. We hope that fans can score a copy! We always do our best to prevent flippers or bots, and we’re very thankful for your support! - Shepard"

Ils en remettent en vente ce soir à 19h et 20h

D'ailleurs je n'avais jamais fait attention mais sur le store de Fairey il y a tout un paragraphe à propos des flippers, c'est excellent.
Et ça se passe comment pour le type qui a déjà revendu son print à 400$ et qui ne l'aura jamais? Il rembourse simplement l'acheteur?
Samy060
Samy060

Publié le

Prévente du Mark Englert aujourd’hui autour de 19h FR pour ceux ayant achetés le Last Jedi.
Un mail sera envoyé.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Samy060 a dit:

Prévente du Mark Englert aujourd’hui autour de 19h FR pour ceux ayant achetés le Last Jedi.
Un mail sera envoyé.

martinouchou
martinouchou

Publié le

Moche..
Samy060
Samy060

Publié le

Pas fan non plus (et ça arrange mon compte en banque ^^ )

//EDIT : merde j’ai posté dans divers au lieu de BNG.
Ça sera bien sur BNG 😉
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

martinouchou a dit:

Moche..

mais regardez moi cet enfant !!

on dit pas "moche" !

tu dis t'aimes pas ou c'est pas à ton goût !! tssss
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mais peut-être que j'aime bien. Quelque chose peut être moche et qu'on aime hein. Donc là je donnais pas mon avis, je disais juste un fait objectif 😁 Bon mais j'aime pas non plus ouais, même si je vois pas en quoi c'est mieux de dire ça lol

50 affichés sur 4108 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)