Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Divers

Publié le

J' aurais bien voulu voir la gueule de l' acheteur. 🤣

Fait chère la déchiqueteuse.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Excellent la panique a la vente aux enchères et le tweet 🤣

Barte21 a dit:

Mais même le hope qui est un peu connu... C'est une vanne, y'a rien XD

Honnêtement ce poster sort avec un nom lambda, quelqu'un s'y intéresse ? Ya rien, aucune recherche, c'est le néant... Alors je veux dire c'est pas moche. Mais clairement le "bruit" que ça fait c'est vraiment disproportionné. Encore une fois des vrais artistes comme Durieux, c'est pas ma came, mais visuellement ça envoi. Ça c'est du vent. C'est basé sur du buzz et tout est entretenu artificiellement. GB à resumé avec un peu plus de tact je pense.

@Rookie : je vais y penser ! Je me met sur paint et je te fais ça :D

Ah mais perso je trouve dégueulasse le HOPE et ses déclinaisons.
Par contre le thème Propaganda et tout ce qui s'en suit, que ce soit poster ou street art, perso j'adhère. Je trouve ça beau et pas moins travaillé que d'autres trucs.

L'art c'est quand même ultra subjectif.
Au collège j'ai visité le musée Miro dans la region de Barcelone, y'a une toile blanche de 3m x 4m avec une simple ligne dessus.... Va expliquer l'intérêt de cette nullité a des collègiens ...
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

grandbaton a dit:

Au collège j'ai visité le musée Miro dans la region de Barcelone, y'a un tableau de 3m x 4m balance avec une simple ligne dessus.... Va expliquer l'intérêt de cette nullité a des collègiens ...

L'histoire... juste l'histoire si tu ne connais pas ce qui a été fait dans quel contexte et pourquoi
effectivement un oeuvre d'art est souvent incompréhensible car dans la plus part des cas elle répond a ce qui a été fait auparavant

Et pour en revenir au Hope, shepard Fairey a juste imposé ce style comme roy lichtenstein ou andy warhol l'ont fait en leur temps c'est son écriture...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour Miro : je dis pas le contraire, juste que pour des collégiens ça restait un concept étrange. D'où la subjectivité d'ailleurs, et la sensibilité de chacun a tel ou tel style.
Reste qu'une simple ligne.....

Pour Fairey et son Hope : oui je sais, c'est bien pour ça que je mentionne les déclinaisons.
J'y vais un fort en disant "dégueulasse". Mais je comprends Barre aussi. C'est quand même pas bien plus compliqué qu'une. Bête filtre de smartphone hein ...
Après comme tu dis pour Miro, c'est l'histoire qui importe et le contexte qui était assez fort pour le coup.
Mais a mes yeux c'est pas par cette œuvre qu'il brille...
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Ohlala! Je commence à ressentir les privilèges des détenteurs de prints rares. Sans que j'ai rien demandé on m'envoie une offre d'échange pour mon "Taylor - Lost in Translation" de fou! Le type me propose trois de mes gros ISOs en échange de celui là 😮
Dans tous les cas je préfère attendre d'avoir le print en main pour voir à quoi il ressemble vraiment mais ce genre d'offre est à la fois tentante et extrêmement frustrante. Je crois que je ne pourrais jamais lâcher un objet pareil de toute manière. J'ai déjà du mal avec des prints que j'aime moins que ça.

Par contre j'aime beaucoup Lost in Translation (le film), je trouve le print assez chouette pour l'instant mais je ne comprends vraiment pas l'énorme hype autour de ces trois prints de Taylor et la valeur qu'ils prennent. Quelqu'un peut m'éclairer?
Quand je l'ai chopé je ne me doutais même pas que c'était si convoité 😂
mimiculte
mimiculte

Publié le

Parce que Lost in translation est un putain de film. Une pépite dans le cinéma d'auteur.
C'est comme mulholland drive.
Peu connu du grand publique mais ce film est magistrale.

Et en générale les print se font rare et quand il apparaissent et sont réussie c'est la guerre.

Suffit de voir le Tong ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

blondeonblonde a dit:

Ohlala! Je commence à ressentir les privilèges des détenteurs de prints rares. Sans que j'ai rien demandé on m'envoie une offre d'échange pour mon "Taylor - Lost in Translation" de fou! Le type me propose trois de mes gros ISOs en échange de celui là 😮
Dans tous les cas je préfère attendre d'avoir le print en main pour voir à quoi il ressemble vraiment mais ce genre d'offre est à la fois tentante et extrêmement frustrante. Je crois que je ne pourrais jamais lâcher un objet pareil de toute manière. J'ai déjà du mal avec des prints que j'aime moins que ça.

Par contre j'aime beaucoup Lost in Translation (le film), je trouve le print assez chouette pour l'instant mais je ne comprends vraiment pas l'énorme hype autour de ces trois prints de Taylor et la valeur qu'ils prennent. Quelqu'un peut m'éclairer?
Quand je l'ai chopé je ne me doutais même pas que c'était si convoité 😂

Il t'offre quoi ??
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Ceux là:

Mais je me dis que si je venais à échanger le Lost In Translation et que l'envie me prenait de le récupérer un jour jamais je ne mettrais 500$ dedans, ce qu'il semble déjà valoir.
Alors que ces 3 autres prints je pourrais les acheter dans les 200$ chacun au fil du temps.
Donc un échange ça signifierait un au revoir définitif au Lost et ça je crois que je pourrais ne jamais m'en remettre 😭
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oula oui carrément non échange pas contre ça. Surtout The Shape of Water qui se vend pour moins cher que le prix d'origine ^^
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

mimiculte a dit:

Parce que Lost in translation est un putain de film. Une pépite dans le cinéma d'auteur.
C'est comme mulholland drive.
Peu connu du grand publique mais ce film est magistrale.

Et en générale les print se font rare et quand il apparaissent et sont réussie c'est la guerre.

Suffit de voir le Tong ^^

Bon si quelqu'un me propose son Mulholland Drive je réfléchis même pas par contre!

Et oui Lost in Translation est un excellent film mais il y a beaucoup de prints sur d'excellents films qui ne prennent pas malgré leur réussite. Et pour le Taylor comme je disais je trouve le print plutôt beau mais pas exceptionnel non plus. C'est surtout la scène choisie qui est forte. Il n'y a pas de concept fort comme il y a sur le MD de Tong.
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

martinouchou a dit:

Oula oui carrément non échange pas contre ça. Surtout The Shape of Water qui se vend pour moins cher que le prix d'origine ^^

Je vais surement m'abstenir oui, et il y a de fortes chances que le print une fois en main me plaise bien plus que le jpeg (déjà en voyant les photos de l'autre version les couleurs me semblent plus belles)
En plus sachant que la version "Roxie Theater" part dans les 500$ je suppose que la variante "interdite au black market" a déjà une bien plus grande côte.

Par contre je précise qu'il semble m'offrir les 3 prints ensemble et non pas un seul contre le Lost. D'où ma légère hésitation.
Samy060
Samy060

Publié le

VG Kids a imprimé les Blue Velvet de Matt Ryan Tobin pour Mad Duck Posters et vient de poster des photos :

Regular

Foil variant

Blue Velvet foil variant
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je connais pas le film mais magnifique 😀
Samy060
Samy060

Publié le

J'avais pris la regular en juin mais les variants sont top aussi ^^

PS : d'autres photos sur Facebook
PS2 : la regular est toujours dispo (96 copies encore !!) 😀
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Regular et Blue Foil velvet variant pour moi 😮 l'impression a l'air dingue !
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Ils se sont un peu fait désirer ces Blue Velvet mais qu'ils sont beaux! Et ça me conforte dans mon choix (silver foil) Par contre je suis un peu sceptique sur l'édition "velvet foil". Le bleu à l'air un peu dégueulasse et ça manque vraiment de détails sur les zones étoilées. Peut être juste une impression?

Sinon pour ceux qui ont loupé le "Liberté, Egalité, Fraternité" de Fairey, j'ai eu confirmation par réponse de mail qu'il y aura bien un restock assez vite. N'allez pas sur Ebay! 🤣

Je suis bien rassuré pour le coup. Je l'avais sacrifié pour tenter un drop impossible le même soir, les APs de Ponyo par Sachin Teng limités à 15 exemplaires 😀
Et j'ai scored! Bon avec un gros gros coup de chance quand même. Je me suis planté sur la date, et j'ai checké le site la veille du drop, et comme il n'y avait rien à l'heure prévue j'ai tapé l'adresse hypothétique manuellement, en ajoutant juste "Ponyo" à la fin quoi. Toujours rien, et ensuite j'ai compris que je m'étais planté de date. Donc le lendemain j'attends le drop prévu à 3h du matin (tout en voyant le stock du Obey disparaitre peit à petit). J'étais claqué alors je décide de lacher l'ordi et de me coucher pensant que le drop serait de toute façon impossible. Donc je le tente sur mon téléphone (1ère fois de ma vie) et à 2h57 je tape le début de l'adresse sachinteng.com et je n'ai même pas vu qu'il avait mémorisé l'adresse tapée la veille sur mon pc avec le "ponyo" ajouté à la fin, mais c'est sur cette page que j'atteris. Et il était là! 😂 Avec le bouton "add to cart"! Donc j'ai pas cherché à comprendre longtemps.
Après coup, j'ai compris pourquoi il était disponible à 2h57 et j'ai eu un peu peur de me faire rembourser, surtout que c'était involontaire de ma part. Mais je risque de sourire à chaque fois que je verrai ce print sur mon mur ^^
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

blondeonblonde a dit:

Ils se sont un peu fait désirer ces Blue Velvet mais qu'ils sont beaux! Et ça me conforte dans mon choix (silver foil) Par contre je suis un peu sceptique sur l'édition "velvet foil". Le bleu à l'air un peu dégueulasse et ça manque vraiment de détails sur les zones étoilées. Peut être juste une impression?

Oui c'est une impression 🤣 je connais le papier (l'ayant déjà utilisé) la couleur est surréaliste d'où l'effet d'optique un peu électrique et pour les étoiles vu que le papier est teinté dans la masse, c'est un passage de blanc qui a été utilisé alors que sur le foil classique ils ont utilisé le papier pour faire le blanc des étoiles. Le papier velvet foil a aussi un touché particulier soft touch (peau de pêche) le concept est maitrisé jusqu'au bout ça fait plaisir ^^
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

C'est ce que j'imaginais le touché du papier, mais j'aimerais bien le voir en vrai pour juger du bleu parce que la couleur c'est quand même assez important aussi ^^ Surtout qu'une fois sous cadre le touché du papier...
Mais dans tous les cas, le design est tellement classe que ce sera beau peu importe la version. Et quel scandale absolu de le voir encore en stock!!!
Samy060
Samy060

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mercy sami me suis pris la variant de mumford 🥰
mimiculte
mimiculte

Publié le

blondeonblonde a dit:

Je suis bien rassuré pour le coup. Je l'avais sacrifié pour tenter un drop impossible le même soir, les APs de Ponyo par Sachin Teng limités à 15 exemplaires 😀
Et j'ai scored! Bon avec un gros gros coup de chance quand même. Je me suis planté sur la date, et j'ai checké le site la veille du drop, et comme il n'y avait rien à l'heure prévue j'ai tapé l'adresse hypothétique manuellement, en ajoutant juste "Ponyo" à la fin quoi. Toujours rien, et ensuite j'ai compris que je m'étais planté de date. Donc le lendemain j'attends le drop prévu à 3h du matin (tout en voyant le stock du Obey disparaitre peit à petit). J'étais claqué alors je décide de lacher l'ordi et de me coucher pensant que le drop serait de toute façon impossible. Donc je le tente sur mon téléphone (1ère fois de ma vie) et à 2h57 je tape le début de l'adresse sachinteng.com et je n'ai même pas vu qu'il avait mémorisé l'adresse tapée la veille sur mon pc avec le "ponyo" ajouté à la fin, mais c'est sur cette page que j'atteris. Et il était là! 😂 Avec le bouton "add to cart"! Donc j'ai pas cherché à comprendre longtemps.
Après coup, j'ai compris pourquoi il était disponible à 2h57 et j'ai eu un peu peur de me faire rembourser, surtout que c'était involontaire de ma part. Mais je risque de sourire à chaque fois que je verrai ce print sur mon

Top le Ponyo, jolie ^^ et oui ta bien fait de sacrifier le Obey 😀
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Les restes de Grey Matter Art NYCC en ligne!
😀

Le Predator pour moi!
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Almost Famous (Presque Célèbre) par Matt Taylor pour une séance au Roxie Theater ce soir 😍 J'espère tellement qu'il ne va pas flamber comme ses Lost in Translation plus tard... Si il en propose en ligne je prie pour que ce soit le mois prochain, j'ai trop dépensé ce mois ci déjà 😟 Et j'aime tellement ce film!
Costyman
Costyman

Publié le

Je ne retrouve pas le message où on dit comment faire pour voir le stock restant des posters, quelqu'un peut me dire comment on fait et si la technique marche pour tous les sites (mondo, Bottleneck etc) ?
merci
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Clic droit, Afficher le code source de la page, ensuite tu cherches "inventory" dans la page (ctrl+F sur pc) et t'as la quantité affichée à côté quand ça fonctionne (le chiffre après inventory_quantity). Mondo et Bottleneck je crois que ça ne marche pas. Ca marche chez Grey Matter Art j'ai testé hier, et des shops individuels comme celui d'Obey par exemple.

Sinon tu as la méthode du panier.Si tu peux mettre 25 posters dans ton panier mais pas 26 t'as ta réponse ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Lost in translation est une exception mais si l'affiche est seulement dispo au roxie alors les prix vont de base être élevé malgré tout.

Si ça marche avec Mondo, c'est même sur ce site que ça a était testé ici ^^ mais en générale sur Mondo on a pas le temps de checker le stock restant xD
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Pourtant je n'arrive pas à voir le stock sur les posters encore dispos... 🤨 J'ai loupé quelque chose?
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ah ouai on dirait que c'est plus possible sur Mondo...
mimiculte
mimiculte

Publié le

blondeonblonde a dit:

Almost Famous (Presque Célèbre) par Matt Taylor pour une séance au Roxie Theater ce soir 😍 J'espère tellement qu'il ne va pas flamber comme ses Lost in Translation plus tard... Si il en propose en ligne je prie pour que ce soit le mois prochain, j'ai trop dépensé ce mois ci déjà 😟 Et j'aime tellement ce film!

a dit:

Ken Hashimoto
Admin · 39 min
GODDAMN these came out nice.

Available tonight at our sold out Roxie screening in San Francisco.

Any remaining copies left over from tonight's event will make their way online sometime next week.

blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Je sais pas si ça va durer longtemps mais je suis dans une commission de The Life Aquatic de Wes anderson par Jay Gordon et apparemment il y a quelques variantes encore disponibles à prix coûtant. Dans les 50€ je crois. Si quelqu'un est intéressé ici je peux peut être en prendre une en extra.Je dis bien peut être, pas sûr comme j'ai déjà reservé un set. Personnellement je pense que c'est un des prints de l'année. Et la variante devrait avoir des encres spéciales, brillantes ou quelque chose comme ça.

Plus de détails ici:
😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Vraiment bien mais toujours pas vu le film..
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

martinouchou a dit:

Vraiment bien mais toujours pas vu le film..

C'est du Anderson donc c'est un style à part, on aime ou on aime pas mais pour moi c'est l'un de ses meilleurs.
Sachant qu'en plus t'aimes Bowie, tu devrais apprécier 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah mais moi j'aime tout les Anderson que j'ai vu (bon à part Fantastic Fox, pas un grand fan). Je sais que je vais aimer, mais juste faut que je l'achète quoi. Pourquoi ? Y a Bowie dedans ?
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Je dis rien, et vaut mieux que tu ne te renseignes pas, si ça surprend c'est encore mieux!

Et j'avais oublié, mais y'a quand même Bill Murray aussi donc bon... 😎

Par contre personnellement je mets aussi Mr Fox dans mes favoris (les dialogues sont excellents et Clooney a vraiment un gros potentiel comique même avec juste sa voix) avec Life Aquatic et Moonrise Kingdom je pense. Faut que je revois les anciens je m'en souviens plus trop mais j'avais beaucoup aimé The Royal Tennenbaums la première fois.
Steet
Steet

Publié le

Batman TAS !

La regular limité à 75ex qui était vendu par HCG est sold out, mais il reste différent variant ultra limité disponible sur le site de l'artiste.

➡️ ➡️ https://timothyandersondesign.com/product/batman-the-animated-series-artist-proofs/
mimiculte
mimiculte

Publié le

Oui c'est les AP.

Il ne font pas parti des 75ex
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Je me tâte encore sur celui là, il est vraiment chouette et je ressens le besoin d'avoir un print Batman TAS tellement je me vois encore gamin devant la série avec mon paquet de Prince et un chocolat chaud ^^ Mais à terme je vise plutôt le Whalen ci dessous. (Et certains des Phantom City Creative)
mimiculte
mimiculte

Publié le

Franchement je suis loin d'être fan des print de Batman mais celui où les AP sont disponibles est vraiment sympa et mieux que le Whalen
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Je trouve le Whalen plus graphique dans sa simplicité. Je trouve que le style de Whalen colle parfaitement à ce genre là. Et j'aime bien ce format en plus.
Mais l'autre me plait beaucoup aussi 😁
Samy060
Samy060

Publié le

mimiculte a dit:

blondeonblonde a dit:

a dit:

Ken Hashimoto
Admin · 39 min
GODDAMN these came out nice.

Available tonight at our sold out Roxie screening in San Francisco.

Any remaining copies left over from tonight's event will make their way online sometime next week.

blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

En vente demain 19h le Almost Famous, avec une variante en foil à 30 exemplaires (que je trouve bizarre...) sur Spoke Art
Samy060
Samy060

Publié le

Petit complément : en vente libre. Pas besoin de facebook ou d'un mot de passe 😉
La reg était à 40$ sur le site tout à l'heure 🙃

blondeonblonde » pourquoi tu trouves la variant bizarre ?

Voir le spoiler
[centrer]JPG de la reg venant du site (différent du JPG posté la semaine dernière car il était découpé) // variant foil
[/centrer]
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Samy060 a dit:

blondeonblonde » pourquoi tu trouves la variant bizarre ?

C'est pas encore un avis définitif, ça m'arrive de changer d'un jour à l'autre mais je trouve que ça rend le tout un peu brouillon, et puis c'est vraiment très flashy. La reg est beaucoup plus fidèle à l'atmosphère de cette belle scène assez intimiste et poétique. Quand tu vois la scène avec la musique de Cat Stevens en fond le foil est totalement hors sujet à mon avis.
😀

Et de manière générale j'aime déjà pas trop trop les foils, j'ai l'impression que c'est juste un gimmick et que la plupart des foils seront ringards dans quelques années (à part ceux qui sont bien utilisés à la Man Who Fell to Earth, Ex-Machina ou même le QOTSA de Taylor) D'ailleurs ça me rappelle pas mal tous les trucs kitsch des années 90 avec utilisation abusive des fluos et autres couleurs arc en ciel 😂
Samy060
Samy060

Publié le

Ok merci pour les explications ^^

Sinon, pas possible de prendre la reg et la variant. Et Spoke Art ne pourra pas regrouper avec le Lost in Translation.
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

C'est moi qui ai posé la question pour le regroupement^^ Je trouve ça un peu con quand même... Pour deux petits 18x24 c'est pas cool de payer le double en frais de port.
Je pense que si je score ce soir je leur redemanderai par mail, sait on jamais 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Ahhhh c'est toi ! Je me disais bien qu'avec la bière en photo de profil, tu avais ta place sur le forum 🤣

Rien à voir, mais je viens de me faire bloquer par le site de Spoke Art alors que j'ai même pas d'auto refresh.
Je me suis juste connecté à mon compte et j'ai vérifié les frais de port de ma commande du LIT 😕

Bon ça dure quelques minutes seulement …
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Samy060 a dit:

Ahhhh c'est toi ! Je me disais bien qu'avec la bière en photo de profil, tu avais ta place sur le forum 🤣

Haha! Je ne savais pas que c'était le critère de sélection mais j'approuve! 😎

En espérant éviter le blocage à l'heure du drop alors. Qui tente?
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Je me tâte encore pour la foil, le poster n'est pas dingue non plus et l'argent se fait rare 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Pour le blocage, ROOKIE m'en parlait sur FB : c'est sans doute à cause de mes 2 scripts qui tournent toutes les minutes et moi sur le site en même temps 🙃
Le site n'a pas dû apprécié (et doit être paramétré autrement que les autres) donc il m'a bloqué temporairement ^^

Sinon j'aime la foil mais j'ai très peu d'espoir avec les 30 copies … Donc je pense tenter la regular même si on ignore combien il en reste après la projection de la semaine dernière…
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

En tout cas j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu un gros engouement autour, personne n'en parlait après la projection. En éspérant que ce soit la même dans quelques heures ^^
D'ailleurs tout le monde connait le film ici? Moi c'est vraiment mon feel good movie préféré, j'adore tellement cette époque et toutes les références musicales qu'il contient, mais je ne suis pas sûr qu'il soit très populaire.

50 affichés sur 4108 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)