EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
1699 messages
Publié le
Et à propos d'engouement et de prix je viens justement de voir que la version de poster de Jaws qui c'est vendu autour de 700$ vient de tomber à 300$, la dernière vente est même de 225$ 🤣 ce hobby n'a pas fini de m'étonner ^^
600 messages
Publié le
Pour ma part, petite surprise du matin par Fedex pour Retroflect 🤬
Je n'acheterai des James Jean que sur l'after market désormais. Total d'environ 320€ ... Je ne suis plus très loin du prix ebay là, le tout en commandant directement chez l'artiste, c'est abusé. Heureux d'être passé à côté du Shape of Water que je pourrai acheter moins cher aujourd'hui, sans taxes ou frais de ports de fou.
1699 messages
Publié le
donc si tu as une valeur déclarée au-dessus de 50€ (il me semble que c'est le seuil mais pas 100% certain)
tu te taperas obligatoirement les frais de douanes + les frais de dossiers
En revanche je crois que la douanes pour la catégorie art est autour de 5%
10189 messages
Publié le
Je pense que j'aurais eu le temps de prendre la foil mais pas à 100$ …
PS : 9 regular en stock encore
600 messages
Publié le
Rookie, oui je me doutais que j'allais avoir des taxes à payer mais là ça me parait vraiment beaucoup. Je crois que j'en avais eu pour 40€ sur Sun Tarot. Et ils m'ont livré Retroflect y'a déjà un moment alors j'avais un peu oublié...
10189 messages
Publié le
Chez Spoke Art, ils font une fiche pour toutes les versions. Et tu dois sélectionner la version que tu souhaites avant de l'ajouter au panier :
// 4 en stock ! J'en reviens pas que ça tienne aussi longtemps !
1699 messages
Publié le
Ba oui le montant me paraît super élevé, il te donne combien en % ? si c'est pas à 5% tu peux faire une réclamation...
le print était dans les 200$ non ?
10189 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Et le pire c'est que ya même pas proposition, c'est directe prix fixe !!!!
Va te faire f***** ebayeur de m** c*******
600 messages
Publié le
Merci Samy, oui je l'ai trouvée après mais je n'aurais jamais eu le temps si j'avais visé celle ci 😉
600 messages
Publié le
haha! T'as l'air bien enervé! 🤣 Tant qu'il y aura des pigeons aussi...
1699 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Ouai aujourd'hui ça me rend fou internet, ceux qui sorte 20 000 version de leur produit et d'autres qui quatriple le prix d'un print qui n'a aucune cotation !!!
Zennnnnn
600 messages
Publié le
Effectivement, le mien est parti! 😮
10189 messages
Publié le
Hâte de voir ce que ça va donner !
6474 messages
Publié le
il est énorme ce film !!!
et je trouve la version originale encore plus dur !!!! La version US est vraiment romancé à coté alors que pourtant elle est pas tendre..
10189 messages
Publié le
artist: Florey
225 piece hand-numbered fine art lithograph edition
printed on 100# Royal Sundance Felt White CV
24" x 36"
50$
comes with certificate of authenticity
6474 messages
Publié le
Vol à la galerie spoke art ou sa galerie je sais pas !!!
les mec on piqué des vieux Mac et on laissé les Banksy
comme dis Ken:
🤣 🤣 🤣
10189 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
Bon OK je sors ➡️
10189 messages
Publié le
Edition size: 60 // 20
Print size: 24 x 36 inches.
Manufacturer: VGKids
Hand numbered.
60£ // 65£
6827 messages
Publié le
Poster envoyé... avec UPS ... avec la méthode "UPS Mail Innovations® Priority" douane assuré et frais de dossier tsss ... c'est ups qui livre ou Chronopost ?
7545 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
🤣 🤣 et il vient prendre l'argent directement dans mes poches en plus 🤣
Zutt
1699 messages
Publié le
A priori je dirai Chronopost pour la livraison UPS ils assurent toute la livraison
10189 messages
Publié le
• 100% Cotton Fine Art Paper
• Printed with Archival Inks
• Aprox 9” x 12”
• Signed and numbered edition of 60
• $65
26241 messages
Publié le
EDIT: ah lol je suis con c'était y a deux heures ^^
10189 messages
Publié le
J'avais zappé son groupe … je suis toujours banni 🤣
T'avais pas eu de nouvelles ?
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
"The Last Wave II" by Kilian Eng
36"x 24" hand-numbered screen print
regular edition: 200/$45.00
keyline variant: 25/$55.00
printed by D & L Screen Printing
6827 messages
Publié le
ouais je ne sais pas trop c'est la première fois que j'ai affaire avec UPS sur un envoi international
4552 messages
Publié le
Les 2 petits print blade runner sont en ventes sur son site si tu veux 😉
Skinner
1699 messages
Publié le
Oups désolé j'avais lu trop vite... ce ne sera pas chronopost mais bien UPS qui va te faire la livraison... (j'avais lu USPS 🙁 )
6474 messages
Publié le
Ho ya le Inception merci 😀)
6827 messages
Publié le
Pas de soucis 😉, bon après quelques recherches d'après de ce que j'ai compris UPS récupére le colis directement au vendeur, le tri et le met dans le réseau USPS, du coup j'ai peut être une chance de ne pas mangé de la TVA et frais de dossier.
1699 messages
Publié le
Surréaliste 😮 mes prints arrivent cette semaine trop hâte de les avoir en main je ferais une photo de comparaison entre la reg et la velvet
VGkids a confirmé que le bleu du papier était impossible a obtenir en encre
10189 messages
Publié le
J'aurais du prendre la Velvet au lieu de la regular (qui a été expédiée seulement hier) ^^
==========
Jason Edmiston en timed pour Halloween : du 29/10 5h FR au 1/11 4h59 FR
9" x 5" giclee prints
40$ le set
600 messages
Publié le
Le print est clairement magnifique est peut être Print of The Year pour moi mais même avec cette photo je reste sur ce que je disais avec les photos de VG Kids, surtout pour les zones étoilées qui manquent vraiment de détails par rapport à la silver.
Mais oui c'est quand même extrêmement beau! Peu importe la version, je pense que les trois sont excellents
600 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Hâte de recevoir le mien, ça devrait plus tarder 😀
600 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
https://editioncollector.fr/forum/viewtopic.php?f=45&t=4600&start=40
82 messages
Publié le
En route suite au dernier restock 😀
Les frais de douanes pointent le bout de leur nez mais ça ressemble à du taux max.
Peut-on faire une demande de taux réduit avant de payer en ligne? Ils y répondent???
Quelques expériences avec FEDEX (bonnes ou mauvaises)???
1699 messages
Publié le
Perso je n'ai jamais eu à demander un changement de tarification douanes
Tu dois avoir le détail de la facture, il faut que tu vois à quel taux ton colis a été dédouané et sous quelle catégorie...
600 messages
Publié le
Je passe mon tour, beaucoup trop de dépenses récentes (et à venir sans doute).Mais j'aurais sauté dessus si ça avait été proposé à un autre moment (déjà le print exclusif est superbe).
Pareil que Fab pour le Fairey, j'attendais, j'attendais et quand j'ai vu que le restock de 1700 était passé à moins de 60 j'ai craqué ^^ Trop peur d'un sold out définitif, sait on jamais. D'ailleurs je me demandais si au bout d'un moment les offsets sont retirés de la vente quand même? Comme par exemple Natural Springs que je vois sur ebay, non numéroté. C'était bien la même chose que le Liberté à la base?i.
16 messages
Publié le
https://twitter.com/galleries1988/status/1057745557538533376?s=21&fbclid=IwAR2w06s10oxAxnwyWXwsKIPGT4Le2ka-7GRaEiGpIkMOuGhL7ep8FBaeUEc
3493 messages
Publié le
Avec du retard, merci :D je vais m'en prendre un 8)
(c'était les mêmes dans le tube ? Même taille toussa ?)
50 affichés sur 4108 trouvés