Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Divers

Publié le

Oui, prévente dans le groupe PCC 😉

Ok pour shipito, ça revient quand même moins cher 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

mimiculte a dit:

Haha
Bon AP Reg/Var de Baby Driver


GG ! Classe les Baby Drive mais trop cher de FDP 😠 ...
Samy060
Samy060

Publié le

Vice Press tease un Jurassic Park par Florey
https://twitter.com/VicePressNews/status/1075822955949682688
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Pas mal d'APs de Jason Edmiston sur son store, dont Jaws et The Shark, Myazaki, Halloween...

😀

We're gonna need a bigger wallet!
mimiculte
mimiculte

Publié le

Vive les prix !!
Samy060
Samy060

Publié le

L’application Shepard Fairey AR - Damaged est gratuite en ce moment au lieu de 5€

iOS // Android
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Jason Edmiston a remis son store en ligne cet après midi avec ses derniers EWAFs. 😀
Voilà ce que je me suis pris:



Je ne m'attendais plus à trouver le HAL9000 à 20$! (Pour rappel il avait vendu Dave de 2001 à 45$)
Je vais surement essayer de faire faire un cadre dans ce style mais à la verticale avec la forme du monolithe noir de 2001 🙂 (Si c'est faisable quelque part)



Quelque chose comme ça donc:

Fab313
Fab313

Publié le

Reçu les BOXO reg et var de la vente Mike Mitchell... et sans la douane 😀
Par conre, ce sont des AP non numérotés et j'ai zappé le nombre qui était indiqué lors de la vente. Ya moyen de retrouver les run des AP? Au pire, je laisse passer les fêtes et je lui demande???
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Fab313 a dit:

Reçu les BOXO reg et var de la vente Mike Mitchell... et sans la douane 😀
Par conre, ce sont des AP non numérotés et j'ai zappé le nombre qui était indiqué lors de la vente. Ya moyen de retrouver les run des AP? Au pire, je laisse passer les fêtes et je lui demande???



Pareil reçu tout mes Mike Mitchell sans douanes, je ne crois pas que le nombre d'AP vendu était indiqué mise à part part pour certaines pièces super rare. Et vu qu'elles ne sont pas numérotées on ne pourra jamais vraiment savoir surtout que le procédé d'impression permet sans problème de nouveau tirage 😮
CoolJio27
CoolJio27

Publié le

ROOKIE a dit:


Pareil reçu tout mes Mike Mitchell sans douanes, je ne crois pas que le nombre d'AP vendu était indiqué mise à part part pour certaines pièces super rare. Et vu qu'elles ne sont pas numérotées on ne pourra jamais vraiment savoir surtout que le procédé d'impression permet sans problème de nouveau tirage 😮



Si l'artiste a un tant soit peu d'éthique (et je sais que Mike Mitchell en a) alors je pense que l'on a pas à s'inquiéter sur ce point ! Même si c'est clair que ça doit arriver avec d'autres !

J'étais le seul à avoir commandé la Black Box ici ? 🙃
Fab313
Fab313

Publié le

Arf, je ne sais plus, il me semblait que le tirage était indiqué sur la fiche de l'item... en mêmetemps, il fallait pas trop trainer à lire le descriptif 😀
Pas de Black Box pour ma part, vu les possibilités, pas envie de recevoir des prints qui ne m'intéressaient pas.
T'es tombé sur des trucs sympas CoolJio?
Samy060
Samy060

Publié le

J'ai eu mon colis cette semaine aussi 😀

Grâce à mes scripts, j'ai normalement toutes les descriptions de tous les produits mis en ligne sur son site 🙃

Vous cherchez quoi ?
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Samy060 a dit:

Grâce à mes scripts, j'ai normalement toutes les descriptions de tous les produits mis en ligne sur son site 🙃

Vous cherchez quoi ?



😮 quel pirate ce Samy 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

🤣 Je vois pas de quoi tu parles 🤪

Sinon j'ai eu :
Obi Wan = non numéroté // alors que la description : 25 AP
Gus = numéroté
Cole = non numéroté // description : 480
largo03
largo03

Publié le

Laurent Durieux a fait deux live facebook hier dans lequel on le voyait signer ses Perseus reg et var. Je suppose que l'envoi ne devrait plus trop tarder du coup. Si j'ai bien capté les prints arriveront avec un certificat d'authenticité et un cachet au verso...

Autre info : reg sold out et une trentaine de var encore dispo

Par contre certains internautes avaient l'air de se moquer du fait que ça soit "giclee". Quelqu'un saurait expliquer à ma faible connaissance pourquoi?
Fab313
Fab313

Publié le

Samy060 a dit:

J'ai eu mon colis cette semaine aussi 😀

Grâce à mes scripts, j'ai normalement toutes les descriptions de tous les produits mis en ligne sur son site 🙃

Vous cherchez quoi ?




Si t'as les infos sur les boxo, je suis preneur 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Voilà ce que j'ai 😉

- Boxo chiens = 350
- Boxo chats = 610
Fab313
Fab313

Publié le

Samy060 a dit:

Voilà ce que j'ai 😉

- Boxo chiens = 350
- Boxo chats = 610



Merci Samy!
Rien sur les AP de début décembre? 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Ce sont les nombres indiqués sur son site lors de la vente "Mike's Very Big Sale" de début décembre 😉

Voilà le résultat de mon script du 1/12/18 à 21h pour les chats par exemple :
Fab313
Fab313

Publié le

Yes merci 😀
ça devait être pour d'autres AP que j'avais vu des nombres d'éditions!
Samy060
Samy060

Publié le

Oui je pense aussi. Comme je disais, j'ai reçu un portrait Star Wars et il avait indiqué le nombre d'AP dans la description 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Matt Taylor a mis en ligne les AP de Almost Famous et 2 concerts (Jack White et Ban Morrison)
😀
https://twitter.com/MattTaylorDraws/status/1080178164968624128
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

J'ai pas trouvé la catégorie "Toute l'actu des couvertures diverses" donc je pose ça là:



180£ (quand même!)
En vente vendredi 04 janvier à 19h (heure française) ici: 😀

(Assurez vous d'avoir de la place sur les murs avant de craquer ^^)
Samy060
Samy060

Publié le

Matt Ferguson tease un Escape from New York (New York 1997) chez Grey Matter Art et Vice Press
https://twitter.com/Cakes_Comics/status/1081908517878026240


C'est celui qu'il a fait récemment pour la nouvelle restauration 4K du film, mais sans doute au format Quad (40x30")
largo03
largo03

Publié le

Karl Fitzgerald va vendre ses AP d'Hamilton mardi 18h (heure locale) 50£ + frais de port sur son site web



Si ça intéresse quelqu'un...
Samy060
Samy060

Publié le

Vice Press (UK) et Grey Matter Art (USA)
Timed du 10/01 18h au 17/01 à 18h FR

Matt Ferguson - The Fog / They Live / Escape from New York / Prince of Darkness
Format Quad (40x30" // 101,60x76,20cm)
£50/ $60 ou £150/ $190 pour le set de 4
1 mini print encore jamais vu offert à ceux qui achètent le set. 4 mini prints au total, 1 au hasard.
Numéroté et signé


joeslash
joeslash

Publié le

Sympa le set ... mais le format est relou 🤣 !

J'aurai préféré en 36X24" !
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

En préparation chez Mad Duck Posters Kung Fu Panda par Tom Whalen

Samy060
Samy060

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

GMA le 16/01 19h FR

Captain America: The Winter Soldier by Anthony Petrie
24”x36” hand numbered 9 color screen print.
Limited to just 200 pieces
$45
Samy060
Samy060

Publié le

ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Akira Variant par Ise Ananphada (commission privée) 😎

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

impressionnant ! ça du lui prendre un sacré moment a faire 😮
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Blade Runner 2049 / Private commission / Krzysztof Domaradzki StudioKxx / Regular / Variant / Neon Edition





mimiculte
mimiculte

Publié le

Sympa 😀
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Je n'ai jamais vu ce sujet évoqué ici et je me demandais ce que vous pensiez des Waffles (Raffles/Loteries/Tombolas/Tirages au sort) qu'on voit sur pas mal de groupes ? Est ce que ça vous est arrivé de participer, de gagner, de perdre une fortune pour rien ...? Pour ou contre?

Je pose la question parce que je me suis laissé tenté il n'y a pas longtemps et je viens de remporter un Durieux - Shining (Machine à écrire) à 10$! 😱
Costyman
Costyman

Publié le

Je ne connais pas les waffles (enfin seulement les gauffres 😁), c'est un système de loterie d'après ce que tu dis ?
Les 10 $, tu les as payés pour participer au tirage ou tu ne paies que si tu gagnes ?
En tout cas, tu as fait une affaire avec le Shining de Durieux à 10 $.
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Bien sûr que tu payes avant! En fait ce sont tous les autres participants qui m'ont payé la mienne en gros (et moi aussi avec mes 10$^^)
Là il y avait 21 places à 10$ donc le type vend son affiche 210$.
Et ça dépend lesquels mais les tirages sont soit des tirages basiques avec des bouts de papiers dans un chapeau ou d'autres utilisent la dernière boule lors du tirage de l'équivalent du loto aux US (Powerball)

Bon là j'ai eu beaucoup de chance mais si tu fais 20 tirages perdants, autant acheter directement l'affiche soi même 😀 D'ailleurs sur ce tirage il y a un type qui a acheté 4 places/tickets donc 40$ de perdu pour lui...
Costyman
Costyman

Publié le

Oui, ou alors faut acheter les 21 tickets mais 210 $, ça fait un peu cher pour cette affiche. Tu n'as pas de supplément pour les frais de port, c'est 10 $ tout compris ? Et pour le tirage, ça se passe comment, le gars se filme en direct en train de faire le tirage au sort ?
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Oui il se filme en direct en montrant bien les noms ou les numéros.
Et pour les frais de port, ça dépend des types mais en général c'est gratuit pour les US (d'où les 210$ peut être) ou une partie payée pour l'international. Dans mon cas il déduit 15$ du total. Je ne vais pas me plaindre, Je pourrais même payer les fdp complets si il le faut !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Le print Of the Year de EB est innatendu.

Je m'attendais au Ansin pourtant.

😀
Samy060
Samy060

Publié le

Ah oui, je suis étonné aussi !
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

c'est bidon à chaque fois c'est tout les gars de la commission qui ont voté pour celui-ci, c'est toujours la même chose...
Même si il est très bien réalisé, il n'est pas à la hauteur du Ansin ou des autres qui suivent...
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Je l'aime pas du tout personnellement. C'est ultra chargé et ça ressemble encore une fois à un simple collage sans grosse créativité.
Et c'est clair que tout ce qui suit dans le classement est largement au dessus.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Il est où le classement j'ai pas trouvé..
Samy060
Samy060

Publié le

Classement à gauche "Art of the Year"
Les liens directs des 3 rubriques :

Poster of the year
Art print of the year
Cinema poster of the year
mimiculte
mimiculte

Publié le

Merci 😀

Lol ya plusieurs 1ere place, 9eme place etc

Le top indécis et surtout pas fiable xD
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Je pense qu'ils sont ex æquo, mais du coup ça veut surement dire qu'il n'y a pas beaucoup de votants, donc non ce n'est pas fiable
Samy060
Samy060

Publié le

24/01 18h FR chez BlackDragonPress (et la regular aussi chez Mondo mais US only)

‘M’
18" x 24" screenprint
270gsm Mohawk Superfine paper
Hand numbered. Gallery stamp on the reverse
Printed by White Duck Editions
Edition of 125 // of 75
£45 // £65


=====

Teaser : Infinity War par Dan Mumford chez GMA :
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Classe M le Maudit !

50 affichés sur 4108 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9657

collectors

16762

membres

496672

commentaires

7432

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)