EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
1699 messages
Publié le
Akira Regular
600 messages
Publié le
😀
Pas fan de l'affiche en général mais ce que j'aime son "coup de crayon" à lui! 😍
10189 messages
Publié le
Je laisse ça ici même si c'est pas un print : le prochain livre de Tula Lotay le 04/03 18h FR sur son site
600 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Signed 18x24"
45$ + fdp + douanes
https://twitter.com/OBEYGIANT/status/1088575534097932288
10189 messages
Publié le
Est-ce qu'il y a des teasers pour certains ? 😇
6474 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Lecter 😍 !
195 messages
Publié le
j'ai payé 25 $ pour la nuit du chasseur de Durieux (un de mes films de chevet par mon artiste préféré) et 25 $ pour Blue Velvet par Kevin Tong (en espérant que le poster soit aussi bien que le Mulholand drive). Il y a un an, j'avais donné 25 $ pour le silence des agneaux par Martin Ansin qui n'est toujours pas sorti alors qu'il était prévu pour le 2e trimestre 2018, du coup, Mad Duck propose un remboursement pour ceux qui veulent. Comme j'aime beaucoup Ansin et le film, je vais garder mon golden ticket, ça fait un an que j'attends, je ne suis plus à quelques mois près.
10189 messages
Publié le
J'ai pris le Tong / je suis pas fan des Durieux en général (à part le Pulp Fiction et le Titanic) / je vais être raisonnable et ne pas prendre le Ansin même si je pourrais le regretter 😐
En ce qui concerne les Golden Tickets, ça serait pas des timed ?
Il y a 271 ventes pour le Tong et 255 pour le Durieux actuellement.
600 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Ou alors, c'est trop tard pour essayer de les avoir ? 😢
10189 messages
Publié le
Il a changé le groupe hier, c'est devenu Renaissance au lieu de Battleground mais sans changer d'URL. Et il est passé en mode secret.
Mais c'est pas le groupe pour le Tong. Je suis pas au courant de ce groupe.
7545 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
600 messages
Publié le
Oui j'ai vu le groupe renaissance, j'étais déjà dedans mais je n'arrive plus a retrouver le groupe où j'avais vu passer le Tong et le Durieux... Il ne me semble pas que c'était sur Battleground qui est un projet entièrement différent.
Edit: C'est bon je l'ai retrouvé, il a été partagé dans le groupe pour le Durieux - La Nuit du Chasseur 😉
600 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
C'est quoi vos histoires de golden tickets ? perso je suis dans le groupe FB pour le Kevin Tong et il n'y a pas 271 personnes ^^
Je pense pas que Brad fera des timed en revanche c'est clair qu'il va faire des gros run pour ces deux là.
10189 messages
Publié le
Ce sont les mêmes liens que ceux postés dans les groupe FB.
Donc là, pas besoin de passer par le groupe FB, le mail n'en parle pas, ça renvoie vers la page produit sur Mad Duck pour payer l'acompte de 25$
Suite au message de blonde plus haut, je me suis quand même inscrit dans le groupe pour le Tong. Ça permettra certainement d'avoir le suivi ^^
Et pour les nombres dont je parlais, c'est du Shopify ^^ on peut voir le stock restant quand c'est du limité ou ici, le nombre de vente comme c'est négatif 😉
272 pour le Tong maintenant :
1699 messages
Publié le
Apparemment on aura pas accès aux concepts et aux sketchs dommage mais c'est sans doute due à la manière dont Brad Crites gère son business, pas cool quand tu sais que c'est toi qui prend tout les risques... maintenant j'ai peur d'un run de 500 😖
600 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Tu rentres dans un groupe pour avoir une certaine forme d'exclusivité alors que là le prix et la dispo seront en fin de compte les mêmes pour tout le monde sauf que ç'est toi qui a financé le projet.
Dans une commission privée tu prends le risque du financement mais en contre partie tu as l'exclusivité
600 messages
Publié le
Et il precisait bien en postant les liens vers les golden tickets qu'il ne s'agissait pas d'une commission, donc c'est logique de ne pas avoir droit à un aperçu. Il est transparent et après c'est à toi de voir si tu prends le risque où non.
Et je ne vois vraiment pas le problème de la taille du run. Je vois pas en quoi l'exclusivité d'une commission peut compenser la déception si l'art n'est pas à ton goût. Donc pour moi le risque est le même. Et puis avec Durieux, Ansin ou Tong le risque est quand même léger si on apprécie déjà leur travail.
C'est peut être juste moi mais je vois l'exclusivité des petits runs comme un bonus, c'est un petit plus d'avoir quelque chose d'assez rare mais si un print me plaît même un run de 1000 (comme les timed par exemple) ne m'empêchera pas de l'apprécier.
Et la dispo ne sera peut être pas la même pour ceux qui n'ont pas réservé le print. Peut être que le run sera de 500 mais que 300 seront déjà réservés par les précos et donc le drop beaucoup plus tendu.
1699 messages
Publié le
et les drop tendus n'existe pas chez mad duck 🤣
600 messages
Publié le
Et comme je disais j'aurais quand même acheté le Ponyo même si le run était plus grand, c'était pas la raison de l'achat . (D'ailleurs je suis content de ne pas l'avoir vendu, j'ai retiré l'annonce, et je le garde !^^)
6474 messages
Publié le
Mais si il a un petit Run et en plus difficile à avoir la côte explosera encore plus.
Et c'est ce qui se passe avec MD
Yen a pas 10 à vendre sur eBay.
Et je rejoins Rookie pour l'exclusivité. Je préfère moi aussi un print à 150ex que 1500 comme les timed. Mais la c'est comme la figurine.
Certains s'en fiche d'avoir un produit que tout le monde aura.
Moi c'est pas mon cas je préfère avoir quelque chose qu'on ne retrouveras pas partout.
Mais la c'est un autres débat.
1699 messages
Publié le
Premier mp premier servi
50104 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Par contre j'aime moyennement le Jurassic Park
252 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Robert Bruno - Spider-verse Jordan - Mini Prints & Stickers
13$ le mini print / 3$ le sticker
2453 messages
Publié le
Bien intéressé n'empêche, merci Samy 😉
10189 messages
Publié le
=====
Rappel :
10189 messages
Publié le
Il avait déjà posté l'autre moitié sur Instagram
10189 messages
Publié le
2 tubes auront la version foil.
https://twitter.com/GreyMatterArt/status/1090354980660359170
50104 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Daredevil: Reborn #4 by Jock
13″ x 19″ Hand Numbered Giclee Print (Comes with Hand-Numbered COA)
Edition of 175/$40.00
Printed by Grey Matter
10189 messages
Publié le
Date et artistes annoncés via le nouveau site 😀
18 et 19/05/2019 avec :
600 messages
Publié le
😀
Print disponible en timed edition à partir du 31 janvier, 18h et pendant 48h.
10189 messages
Publié le
Megamind by Salvador Anguiano
Quelqu'un l'avait pris avec les golden tickets ? Pour savoir comment ça se passe, puisqu'il y a 4 versions + 1 différent ^^
Regular Edition, 24x36, 12 color screen print with 1 metallic ink, Run of 85, $75
Variant Edition, 24x36, 12 color screen print with 1 metallic ink, Run of 45, $85
Silver Variant Foil - Regular Edition Colorway, 24x36, 12 color screen print on silver foil, Run of 11, $150
Gold Variant Foil - Variant Edition Colorway, 24x36, 12 color screen print on gold foil, Run of 11, $150
+1 autre vu dans le film apparemment
No You Can't, 18x24 screen print, Run of 60, $55
1699 messages
Publié le
quand tu as un golden ticket tu prends ce que tu veux
10189 messages
Publié le
18h57 pour le 1er Megamind, et là, il les ajoute 1 par 1.
1699 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Ya Batman aussi.
600 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
82 messages