Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Divers

Publié le

Offert dans les cinémas Odeon au UK du 8 au 10/03
Matt Ferguson - Captain Marvel
Samy060
Samy060

Publié le

Fab313 a dit:

Un James Jean en teasing sur son FB et dévoilé demain...

Chelone - timed du 12/02 17h FR au 13/02 16h59 FR
220$

=====

Chez GMA
7/02 19h FR

Spider-Gwen by Raid71
18" x 24" hand-numbered screen print
Edition of 125/$40.00
Printed by: VG Kids

Spider-Man vs. Green Goblin by Doaly
18" x 24" hand-numbered screen print
Edition of 100/$40.00
Printed by: DL Screenprinting
Samy060
Samy060

Publié le

GMA le 13/02 à 19h FR

Captain Marvel Variant #1 by Adam Hughes
13″x 19″ Hand Numbered Giclée Print (Comes with Hand-Numbered COA)
Edition of 150/$40.00
Printed by Grey Matter Printing
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf un peu déçu là :/
T1000
T1000

Publié le

shady77 a dit:

Juste parce qu'elle a un rhume hein ! c'est ça? 😃
Samy060
Samy060

Publié le

shady77 a dit:

Perso je me disais que ça ferait une couverture de comics sympa.
Et en voyant le titre « Captain Marvel Variant #1 », c’est ce qu’ils sortent en poster en fait ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

T1000 a dit:

🤣

Samy060 a dit:

Perso je me disais que ça ferait une couverture de comics sympa.
Et en voyant le titre « Captain Marvel Variant #1 », c’est ce qu’ils sortent en poster en fait ^^

oui pas faux, m'enfin la variant d'artgerm pour le captain marvel #1 est quand même 1000x plus classe... d'ailleur j'ai craqué XD
sinon en poster je prefere celui offert dans les ciné UK que tu as posté plus haut
joeslash
joeslash

Publié le

T1000 a dit:

shady77 a dit:

🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Karl Fitzgerald vendra ses AP Star Wars - Return Of The Jedi sur Facebook le 14/02/2019 ! 😉

joeslash
joeslash

Publié le

Demain soir, chez Mad Duck, Alice's Adventures In Wonderland by Jonathan Burton at 12PM ET ! 😎

Samy060
Samy060

Publié le

^ 15/02 à 18h FR
Les prix + infos :
joeslash
joeslash

Publié le

Copieur !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Chez whalen le recto verso était inclus xD
Samy060
Samy060

Publié le

🤣

Sinon ils précisent que c'est le même run que le print sorti en 2016 et que ça vient de leurs archives.

mimiculte a dit:

Chez whalen le recto verso était inclus xD

🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Samy060 a dit:

🤣

J'ai juste remis l'italique sur l'artiste ! 😉
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Classe ce Alice 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Joeslash a dit:

J'ai juste remis l'italique sur l'artiste ! 😉

Franchement j'avais vu que les 2 images individuelles 😉
joeslash
joeslash

Publié le

Mouais, ça passe pour cette fois, mais j'te préviens, j'veux pas que cela se reproduise !

Samy060
Samy060

Publié le

Ok je ferai attention ^^
Voir le spoiler
joeslash
joeslash

Publié le

🤣
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Ok, donc Ruiz Burgos poste ça aujourd'hui, ça crie au génie... et l'Apocalypse est proche 😐

Du coup je me suis amusé à faire un gif:

#skills
Samy060
Samy060

Publié le

Lotto Tyler Stout - True Romance
😀
joeslash
joeslash

Publié le

Mail envoyé, qui ne tente rien, n'a rien !
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

blondeonblonde a dit:

Ok, donc Ruiz Burgos poste ça aujourd'hui, ça crie au génie... et l'Apocalypse est proche 😐

#skills

😮 t'as posté ça sur FB j'espère ! l'abus 🤣
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Absolument, et directement sous son post! Il faut rétablir l'ordre et éradiquer l'imposture! 🤬

mimiculte
mimiculte

Publié le

Oh le con loool

Abusé quand même...
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Le pire c'est qu'il a même pas fait sa propre capture d'écran ! C'est une des premières images que tu trouves en cherchant Batman Returns Catwoman sur Google...

En plus c'est quand même affreusement laid son vieux fond rose avec le cœur

désolant.
joeslash
joeslash

Publié le

blondeonblonde a dit:

Absolument, et directement sous son post! Il faut rétablir l'ordre et éradiquer l'imposture! 🤬

mimiculte
mimiculte

Publié le

C'est clair que le fond est degueu lool
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Sans parler du je-m'en-foutisme total par rapport à la gravité. Allez je fais une rotation antihoraire de l'image on y verra que du feu! Oui mais.... comment dire...

ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Oui c'est les limites du genre... sans concept pas de bonnes images, le seul trucs qui peut sauver derrière c'est avoir un vrai parti pris dans son style de dessin... ce n'est malheureusement pas vraiment le cas pour Burgos. Tant mieux ça fait des sous d'économisés 😉
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Oui là c'est pas un style de dessin, c'est un filtre Photoshop, c'est tout. Si le mec est même pas capable de redessiner un lacet pour au moins essayer de donner un peu de crédibilité à son vol...
Par exemple Kurtz au moins quand il vole un concept il le retravaille bien mieux 🤣
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

🤣 🤣 🤣
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

🤣 Demande lui quel filtre photoshop il a utilisé parce que tu veux toi aussi te lancer dans le game 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Samy060 a dit:

Lotto Tyler Stout - True Romance
😀

Joeslash a dit:

Mail envoyé, qui ne tente rien, n'a rien !

Une bonne journée qui s'annonce ! 😁

Samy060
Samy060

Publié le

J'ai pas eu cette chance 😐

// Il a fait un 1er tirage au sort vers minuit, puis une vente en ligne pour la regular vers 5h FR puis un 2eme tirage au sort vers 7h FR.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

+1 Gold Variant sur la deuxième vague de mails. Je me suis levé deux heures après l'avoir reçu (dans le courrier indésirable lol), je ne m'attendais pas du tout à les voir encore en stock. Premier loto en plus!

Une bonne semaine qui se termine, après avoir remporté un Pulp Fiction de Durieux pour 13$ mercredi 😝

(Je viens de checker: Variant sold out maintenant, Reg toujours dispo. Apparemment il y aura encore un drop dans la journée)
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Si jamais Joe ou Blonde vous voulez faire un trade... 😁 et non Blonde ce qui n'est pas dans mes trade n'est pas dispo 🤣
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

Je pense que le MD personne ici le vendra !!!
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Mais j'ai rien dit! 🤣

Bon alors...
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

(Evidemment Mulholland Drive je le mentionne juste comme ça pour me faire du mal... et au cas où ça finisse par fonctionner à l'usure ^^)
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

😎

Bon pas sur qu'ils se vendent 🤣
Mais pas sur non plus que True Romance est le même succès que Kill Bill,
enfin bref si tu le mets en trade direct c'est que tu n'y tiens pas plus que ça
http://expressobeans.com/members/trades.php?id=68765 multiple print possible pour un trade ^^
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Je sais bien qu'il ne va pas forcément se vendre à ces prix là, et j'étais sûr que t'allais me montrer ces annonces pour le Kill Bill haha! Mais ça c'est les annonces qui restent 20 ans sur ebay, celles des doux réveurs. Pour le True Romance c'est la seule référence qu'on a pour l'instant. Mais quand même, c'est un Stout Variant et le drop n'est même pas tout à fait fini, alors que le Kill Bill commence à dater. Autrement dit, à partir de maintenant il y a plus de chances que la côte du Stout monte que celle du Fitzgerald. D'où mon "just wait" 😀

Et je le mets en trade direct surtout pour le Match Maker, au cas où ça match sur un de mes gros ISOs. Mais je n'ai pas tellement envie de m'en débarrasser pour autant. Je suis pas un gros fan de Stout à la base mais en gold je trouve que ça passe bien (j'aurais jamais pris la reg par contre, d'après les photos je l'aime encore moins en vrai que sur le jpeg...) Une seule couleur ça fait moins bordel. Et c'est un poster que je me vois bien mettre au mur.

(Putain mais 1541$ le set Kill Bill, c'est Mondo Graphics ou bien?!!)
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

blondeonblonde a dit:

Autrement dit, à partir de maintenant il y a plus de chances que la côte du Stout monte que celle du Fitzgerald. D'où mon "just wait"

Ben t'as pas bien regarder les courbes du Fitzgerald, elle est justement exponentielle et elle ne s'est pas faite en un jour,
ce poster est un des meilleurs de Fitzgerald si ce n'est son meilleur... c'est 120 reg et 60 var...
Pour le moment le Stout c'est que de la hype, regarde le Isle of dogs où tout le monde s'emballait et maintenant tu le trouves facile à 150$.
On en reparle d'ici deux trois mois ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Blondeonblonde, ça peut t'intéresser xD
https://twitter.com/RuizBurgosArt/status/1096818150816002049
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je trouve que Stout c'est sur côté 🤑

Dire que mon Premier Mulholland Drive je l'avais vendu 150 euros lol. (si j'avais su)

J'avais acheté sur eBay (150 euros aussi) et j'en avais chopé un ensuite sur le restant sur Mondo en ligne.

Maintenant un print comme ça, ça aurait était sold out dans l'heure....

50 affichés sur 4108 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)