Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Divers

Publié le

Ah ouais ils se gênent pas sur le prix !! Mais bon je vais prendre quand même je pense 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Alors, pin's ou badge ?
Dans leur promo, ils disent sérigraphie et pins 😀
Et dans le titre, c'est un badge rond 😀

En ajoutant les 2 au panier, ça revient à 58€
martinouchou
martinouchou

Publié le

dans leur promo ils disent pin badge, et ça à la gueule d'un badge. Donc badge. Mais bon si on veut être exact, c'est aussi un pin, parce que la définition de pin c'est juste que ça s'épingle sur un truc ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai craqué aussi dès que j'ai reçu la notification par mail. 😀
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Nope it's not a pin, it's not a badge, it's padge 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

shady77 a dit:

mimiculte a dit:

Dans un carton en forme de Toblerone XD

rigole pas j'ai pris un print sur ebay et il est arrivé dans un carton en forme de toblérone pour de vrai 😛

Je sais ça met arrivé aussi, pour ça que je disais çà XD
Samy060
Samy060

Publié le

Je relance :

Avant d'annuler ma préco, ça intéresse quelqu'un la variant du Futurama de Dan Mumford qui est OOS maintenant sur Zavvi ?
18x24" - 200 copies
Prix : 51,99€ (prix d'achat) + fdp pour le renvoi
Sortie prévue le 16/08/17 - j'annule le weekend prochain si personne n'est intéressé.

Oregon23
Oregon23

Publié le

Samy060 a dit:

Je relance :

Avant d'annuler ma préco, ça intéresse quelqu'un la variant du Futurama de Dan Mumford qui est OOS maintenant sur Zavvi ?
18x24" - 200 copies
Prix : 51,99€ (prix d'achat) + fdp pour le renvoi
Sortie prévue le 16/08/17 - j'annule le weekend prochain si personne n'est intéressé.

Je suis preneur moi !!!! 😀 😀 😀
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Florey chez Mad Duck Poster
36" x 24" 8 colour screen print Regular edition 215 $65
Variant edition 125 $85.

Samy060
Samy060

Publié le

Jeudi 3/08 17h UK // 18h France : Dan Mumford va vendre des AP sur son site :

martinouchou
martinouchou

Publié le

Les 6 EWAFs d'Edmiston de la SDCC en vente dans vingt minutes ici ➡️ 😀
Samy060
Samy060

Publié le

https://twitter.com/posterspy/status/893542899991932929

18 x 24 inches
5 colour Screenprint on 270gsm Mohawk super fine acid free archival paper
Varnish finish
Limited Edition of 100
Hand Numbered
Printed by White Duck Editions

Posterspy
martinouchou
martinouchou

Publié le

Breakfast at Tiffany's par Laurent Durieux 😀

ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Je croise les doigts pour que ce soit du grand Durieux 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il y a des prints en pré-commande sur LCDN limités à 995 exemplaires avec impression haute qualité (300GSM) en 42 x 30 cm et livrés avec certificats d’authenticité à 21.90 € si jamais ça peut en intéresser certains. 😉

Exemples
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un très beau print pour The Last Of Us disponible en différentes tailles.
ATTENTION : plus que 11 heures pour l'acquérir.

Lien : https://pro.teechip.com/thloumpz?retailProductSlug=C559EE6F06E0F2-A539DA2652B8-PS0-TC2002-WHT
Samy060
Samy060

Publié le

Je prends pas mais très sympa !!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est vrai qu'il est super sympa !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol teechip l'ennemi de ce business, donc sans moi merci ^^ J'achète pas a des voleurs
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pourquoi des voleurs ? 🤓
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Martin il rigole zéro avec eux ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ils prennent des artworks de pleins d'artistes et les vendent en poster/t-shirt/mug tout ce que tu veux. Alors que ces artworks étaient au départ sous licence bien sur. Donc ça vole du fric aux artistes et aux ayant droit aussi.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Mais j'l'aime bien moi ce print. 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Mais j'l'aime bien moi ce print. 😢

Je critique pas l''artwork 😉 Je critique l'endroit où il est vendu ^^
Barte21
Barte21

Publié le

Et j'imagine que niveau qualité ils sont comme tous les sites qui proposent des impressions, donc l'intérêt est limité.

Autant prendre des artwork ou fanart libres de droit (Enfin a part les droits de Naughty dogs, mais bon m'est avis qu'ils s'en doutent si tu t'imprime un poster pour toi).
Samy060
Samy060

Publié le

17/08 à 19h FR chey Grey Matter Art

Florey - Spider-Man Vs. Vulture

Spider-Man Vs. Vulture by Florey
18" x 24" hand-numbered screen print - $40
Edition of 150
Printed by Lady Lazarus
defrix
defrix

Publié le

Sympas celui la
martinouchou
martinouchou

Publié le

Y en a qui ont regardés le live twitch qu'Olly vient de faire ? 😀 Il a montré pleins pleins de trucs ! Il a dit que le poster Mondo qui arrive ne sera pas pour la Mondo Con parce qu'il voulait que tout le monde puisse y avoir accès. Il a un poster Winter Soldier qu'il a montré. Il a montré du Swiss Army Man, du Link de BOTW, il a remontré son TFA, il a montré pleins de concepts de trucs Harry Potter, et encore pleins d'autres trucs. Et tout ça ne sortira jamais bien sûr. Il ne fera plus jamais de 5x5 aussi.
Samy060
Samy060

Publié le

Pas eu le temps de regarder. J'avais lancé un enregistrement du streaming mais ça a foiré, j'ai rien du coup 😳
defrix
defrix

Publié le

Petit Concours sur Twitter pour remporter le poster Spider-Man Homecoming de Matt Ferguson
https://twitter.com/RealD3DUK/status/897483662492655616
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je suis arrivé à la fin j'ai pas vu grand chose 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

maxnesscent a dit:

Je suis arrivé à la fin j'ai pas vu grand chose 🙁

Moi j'ai tout raté ^^ j'ai vu en recap sur FB
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Ah ok faut que j'aille voir ça alors 😀
Merci !!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je suis tombé sur ça tout à l'heure sur Rennes... 12€ 👿 12€ de trop !

defrix
defrix

Publié le

J'ai vu ça aussi ce week end....
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais c'est pas cool.. quand je pense qu'on m'avait recommandé cette boutique mais j'avais jamais eu le temps d'y aller. Bah comme ça c'est clair, j'irai jamais.
defrix
defrix

Publié le

Juste sur la droite de ta photo, il y avais aussi un Star Wars de Olly Moss
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bizarre que je l'ai pas vu.. 😖
darklvador
darklvador

Publié le

Si ça ce trouve c'est des vrais mais personne ose les acheter vu les prix bas 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

C'est pas cool pour les ayant droits (même si je ne m'en fais pas pour eux), mais c'est bien pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un poster à 100e quand même.

Tout le monde est content non ?

Autre chose, pourquoi montrer pleins de choses si ça sortie à jamais ? Fait chier pour Link quoi 🤣
traket
traket

Publié le

De toute façons ça ne fait de tord à personne ni de préjudice
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

😮 bien sur que ça porte préjudice
Dans l'histoire il y a quand même quelqu'un qui se fait des tunes sur le dos d'un autre
Moss a toujours dit que tu pouvais imprimer toi-même ces prints... pas les vendre !
On a déjà eu cette discussion, c'est de la contre-façon...
traket
traket

Publié le

préjudice ? si je me trompe pas le print n'est plus en vente non ?

donc ni le shop, ni l'artiste et ni les ayant droit ne peuvent encore ce faire de l'argent

il n'y a pas de préjudice
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Faut revoir ta définition du terme préjudice... 🙄
traket
traket

Publié le

lol dit moi à qui porte préjudice la vente de ce poster ?
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Bon je suis fatigué alors je vais essayer de la faire simple...
D'abord cela porte préjudice à Mondo dont le modèle est basée sur l'édition limitée, le fait que tu puisses trouver le même visuel sur un autre support que le leur, leur porte préjudice.
Ensuite l'artiste négocie sa rémunération pour le visuel qu'il a fait et la cession de ces droits d'auteurs. Les droits d'auteurs vont varier en fonction de la diffusion (différent type de support et de média) et du nombre d'exemplaire. le fait que son visuel se retrouve sur un support pour lequel il n'a pas cédé les droits lui porte préjudice.
Enfin on pourrait même parler de préjudice pour le collectionneur qui achète une oeuvre en série limité et peut voir sa valeur dépréciée par le fait que sa diffusion et le nombre d'exemplaire deviennent incontrôlée.
Tu vois maintenant mieux à qui cela peut porté préjudice ?
Allez bonne nuit 😉
traket
traket

Publié le

ta du mal quand même 🙄

revois un peu mieux la définition du mot préjudice

la on parle d'une contrefaçon (non c'est même pas une copies car c'est pas le même papier etc) d'une chose épuisé qui ne sera jamais rééditer !!!

tout le monde à eu sa part du gâteau cela ne fera perde d'argent à personne !

le mec qui va acheter le poster à 12 balles y'a de forte chance qui ne sache même pas qui est l'artiste et une autre chance qui s'en tape ...

mondo ne vendra plus ce poster ça ne peut pas leur porter préjudices puisqu'il ont tout VENDU !!

c'est pareil pour l'ariste il à fait le poster payé des droits pris sa com et basta le vente de ce poster a 12 balles bah c'est bien dans tout les cas ils ne touchera rien même si c'était sont vrai print qui serai a la place puisque c'est une édition limitée !

le Larousse a dit:

Atteinte portée aux droits, aux intérêts, au bien-être de quelqu'un, du fait d'un tiers

ROOKIE
ROOKIE

Publié le

🤣 no comment 🤣 tu n'as pas du bien me lire 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

préjudice ou pas, le vrai problème (qui énerve martin et rookie avec qui je suis d'accord sur ce coup) c'est que c'est surtout immorale de faire des copies (de moins bonne qualité en plus) du travail d'un artiste sans lui demander l’autorisation.
La cerise sur le gâteau c'est que la boutique en tire profit (ce qui est illégale) et qu'elle les utilises comme publicité (illégale aussi) 😐
traket
traket

Publié le

ROOKIE a dit:

:lol: no comment 🤣 tu n'as pas du bien me lire 🤣

j'ai bien lu, j'ai bien compris que tu ne comprenais rien 🙄 🙄

shady77 a dit:

préjudice ou pas, le vrai problème (qui énerve martin et rookie avec qui je suis d'accord sur ce coup) c'est que c'est surtout immorale de faire des copies (de moins bonne qualité en plus) du travail d'un artiste sans lui demander l’autorisation.
La cerise sur le gâteau c'est que la boutique en tire profit (ce qui est illégale) et qu'elle les utilises comme publicité (illégale aussi) 😐

ça je suis d'accord 😉

50 affichés sur 4108 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11073

collectors

18353

membres

508409

commentaires

8937

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)