Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Hero Complex Gallery

Publié le

merde :/
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

merde :/

Pourquoi ?
traket
traket

Publié le

je voulais le prendre en novembre du coup bon tant pis ça me fera plus de vinyle comme ça 🤣
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

maxnesscent a dit:

Plus que 24 Gremlins ^^ Les 400 vont y passer 😀

SOLD OUT...
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Il a eu du succès celui la 😀
Hâte de le recevoir maintenant !!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je viens de relire les quelques pages du topic étant intéressés par certains prints pour connaître les modalité d'expéditions et frais annexes, ben ça calme un peu ouais. 😖
Après visiblement on ne se tape pas de douanes du fait qu'ils sous-déclareraient la valeur de l'article.
C'est déjà ça.

Sinon contrairement à ROOKIE, j'aime beaucoup le travail "lisse" de Craig Drake et plusieurs de ces prints m'intéressent. J'ai vu qu'un artbook de l'auteur était d'ailleurs en vente pour $42.00.

Je me prendrais quand même bien dans l'immédiat son Wonder Woman NYCC. 🤓
Samy060
Samy060

Publié le

J’aime aussi les Craig Drake ! J’ai le Fifth Element et le Harley Quinn en AP 😀
Va falloir que je regarde pour l’artbook ^^

Et j’espère qu’il restera des Wonder Woman NYCC d’ici 10 jours pour que je le prenne 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Dernières chance pour le Gremlins, les AP sont en ligne :

Regular / 40 copies / 65$
Variant / 10 copies / 70$ Déjà sold out le temps de le poster …
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Samy060 a dit:

J’aime aussi les Craig Drake ! J’ai le Fifth Element et le Harley Quinn en AP 😀
Va falloir que je regarde pour l’artbook ^^

Et j’espère qu’il restera des Wonder Woman NYCC d’ici 10 jours pour que je le prenne 😉

BobbyOneKenoby a dit:

Sinon contrairement à ROOKIE, j'aime beaucoup le travail "lisse" de Craig Drake et plusieurs de ces prints m'intéressent. J'ai vu qu'un artbook de l'auteur était d'ailleurs en vente pour $42.00.

Je me prendrais quand même bien dans l'immédiat son Wonder Woman NYCC. 🤓

Un print lourd de Craig Drake en préparation pour la MondoCon
martinouchou
martinouchou

Publié le

Il prépare un Ex Machina aussi..

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le "Cottonmouth" risque de ressemblait à son "Mulan" qui en passant est magnifique. 😀
Merci pour les infos. 😉
Samy060
Samy060

Publié le

D'autres infos sur l'expo Thor : Ragnarok

En résumé :

- Print Dan Mumford offert / celui qu'on a déjà vu ?

- Nouveaux prints dévoilés :

Jisoo Kim // Josan Gonzalez // Tony Hodgkinson

Christina Chung // 100% Soft
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Drake prend du level ! il y a déjà plus de détails dans ses artwork... à suivre 😉

Et une preview du True Romance que je n'avais finalement pas pris mais qui va surement passer dans ma wishlist 😎
Samy060
Samy060

Publié le

Excellent les 2 Drake !!
Samy060
Samy060

Publié le

De l'expo :

==========================================================================================

==========================================================================================

Crédits à Richard Oh sur FB 😀
Il en manque certains : Craig Drake, Jisoo Kim, Tony Hodgkinson et peut-être d'autres.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Merci Samy 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'aime bien les Vance Kelly. Ça forme un bel ensemble. 😀
Samy060
Samy060

Publié le

L’expo Thor arrive aujourd’hui en ligne ?

https://twitter.com/tracieching/status/928251402895478784
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hop expo Thor dispo: 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Il manque au moins les Craig Drake.
mimiculte
mimiculte

Publié le

en ce qui me concerne mon Gremlins est expédié 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon allé hop j'ai craqué sur le mumford et tracie 😀
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Samy060 a dit:

Il manque au moins les Craig Drake.

Je pense qu'HCG les garde pour l'expo de Drake qui a lieu bientôt...
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

mimiculte a dit:

en ce qui me concerne mon Gremlins est expédié 😀

Toujours pas moi 🙁
mowgli
mowgli

Publié le

salut

tres heureux de mon première achat sur ce site ,colis parfaitement emballé , livraison dans les temps et surtout zero frais de douane

😀

😀

mes deux achats
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Sympa les prints 😉
J'attend aussi ma première commande sur ce site j'ai hâte 😀
mowgli
mowgli

Publié le

HCG propose des tubes mystère

4 affiches pour 70 dollars , frais de livraison inclus

😀
Costyman
Costyman

Publié le

Merci pour l'info Mowgli. J'ai pris un tube, je ne suis pas fan de tous leurs posters mais je me dit que je peux avoir 2 posters sur 4 qui me plaisent, on verra bien.
C'est le premier mystery tube que j'achète et j'ai une question pour ceux qui ont l'habitude, peut-on avoir dans le tube un poster qu'on a déjà acheté sur leur site ? Je sais qu'ils mettent les posters de façon aléatoire dans les tubes mais regardent-ils nos commandes précédentes pour ne pas mettre un poster qu'on possède déjà ?
Si quelqu'un connait la réponse...
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Perso jamais pris de tube mystère...
Des nouvelles photos du True Romance qui du coup m'ont fait basculer...
Par Robert Sammelin, réalisé en 2 jours... pour les fans de Twin Peaks il a sortie en commission privé un print hallucinant

Samy060
Samy060

Publié le

Costyman a dit:

peut-on avoir dans le tube un poster qu'on a déjà acheté sur leur site ?

oui
Costyman a dit:

Je sais qu'ils mettent les posters de façon aléatoire

pas forcément, j'ai vu des tubes "mystères" quasi-identiques sur d'autres sites (Vice Press)
Costyman a dit:

regardent-ils nos commandes précédentes pour ne pas mettre un poster qu'on possède déjà ?

non
Costyman
Costyman

Publié le

Merci Samy060,

C'est le premier tube mystère que j'achète, on verra bien le résultat. Je n'aime pas tout chez HCG mais je me dis que si j'ai deux posters qui me plaisent sur 4, c'est déjà pas mal. Au pire, je revendrai les posters qui ne me plaisent pas ou que j'ai en double si jamais j'en reçois un que j'ai déjà. J'aime bien le principe du tube mystère, j'ai raté celui de Grey Matter Art qui est parti très vite et celui de BNG m'intéressait moyennement car il y a très peu de posters de chez eux que j'aime et qui me manque. Quand j'étais enfant, dans les boulangeries, on trouvait des pochettes surprises (bleues pour les garçons et rose pour les filles) et j'aimais bien ça car on ne savait jamais ce qu'on aller trouver à l'intérieur. Après, la surprise peut être bonne ou mauvaise. Dommage que Mondo ne fasse pas de tube mystère.
Samy060
Samy060

Publié le

Partie 1 de l'expo Stan Lee en ligne.

$75 la signature par Stan Lee
C'est fréquent les signatures payantes ??
traket
traket

Publié le

vraiment abusé le prix de la signature

Pour les print je ne sais pas, mais genre en convention toutes les signatures pendant les séances de "dédicace" sont payante et genre c'est pas donné...
Samy060
Samy060

Publié le

Je viens de lire sur FB que la signature de Stan Lee était moins chère que d'habitude 😖
J'hésite un peu sachant que j'ai le Tracie Ching God of Thunder foil en cours chez HCG ...
mimiculte
mimiculte

Publié le

payé pour faire signé ... abusé....
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Oui c'est abusé mais c'est Stan Lee
la légende a besoin d'arrondir ses fins de mois 🤣
après je ne m'y connais pas mais je n'ai jamais entendu qu'une signature d'artiste (pas d'acteur, de réal...) était payante
Barte21
Barte21

Publié le

ROOKIE a dit:

après je ne m'y connais pas mais je n'ai jamais entendu qu'une signature d'artiste (pas d'acteur, de réal...) était payante

Y'a un début a tout 🤣
(Je trouve ça pitoyable aussi)
defrix
defrix

Publié le

Vu sont age avancé il va pas faire un déplacement pour rien
Samy060
Samy060

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

CoolJio27
CoolJio27

Publié le

Quelques posters du show

Patrick Connan

Kabz

Matt Ryan Tobin
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'aime pas le "BRUCE WILLIS" sur le Die Hard..
Samy060
Samy060

Publié le

Heuuu il y a que ça qui te gêne ? T’es sûr d’avoir correctement vu la tronche d’Arnold sur le Last Action Hero ? 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah les autres j'aime pas du tout en fait. Mais sur le Die Hard oui c'est le seul truc qui me gêne.
Samy060
Samy060

Publié le

Drew Struzan en timed edition jusqu'au 15/01/18
Regular // "Variant" sans crédits

Screen print
24x36"
135$ chacun

Possible d'acheter la signature pour 50$ de plus. Les signatures sont dispo en quantité limitée.
Impossible de regrouper avec une autre commande déjà en cours pour éviter les pertes ou dommages au regard de la valeur du print.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pff tu m'as encore battu de 2 secondes quoi ^^ Du coup je poste ça quand même 😛 :

traket
traket

Publié le

Tin je l'aurai bien pris mais $185 sans frais de livraison pour la version signé trop cher pour moi dommage
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je me le prends 😀 Mais bon j'attends Janvier évidemment ^^
traket
traket

Publié le

en signé ?
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Pff tu m'as encore battu de 2 secondes quoi ^^ Du coup je poste ça quand même 😛

Elles sont bien longues les 2 secondes chez toi
par Samy060 » 23 Déc 2017, 21:49
par martinouchou » 23 Déc 2017, 21:52
J'ajoute ça alors ^^

50 affichés sur 351 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11190

collectors

18496

membres

509785

commentaires

9072

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)