EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11190
collectors
18496
membres
509785
commentaires
9072
connectés
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Pourquoi ?
6827 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
SOLD OUT...
4552 messages
Publié le
Hâte de le recevoir maintenant !!
21093 messages
Publié le
Après visiblement on ne se tape pas de douanes du fait qu'ils sous-déclareraient la valeur de l'article.
C'est déjà ça.
Sinon contrairement à ROOKIE, j'aime beaucoup le travail "lisse" de Craig Drake et plusieurs de ces prints m'intéressent. J'ai vu qu'un artbook de l'auteur était d'ailleurs en vente pour $42.00.
Je me prendrais quand même bien dans l'immédiat son Wonder Woman NYCC. 🤓
10189 messages
Publié le
Va falloir que je regarde pour l’artbook ^^
Et j’espère qu’il restera des Wonder Woman NYCC d’ici 10 jours pour que je le prenne 😉
10189 messages
Publié le
Regular / 40 copies / 65$
Variant / 10 copies / 70$Déjà sold out le temps de le poster …1699 messages
Publié le
Un print lourd de Craig Drake en préparation pour la MondoCon
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Merci pour les infos. 😉
10189 messages
Publié le
En résumé :
- Print Dan Mumford offert / celui qu'on a déjà vu ?
- Nouveaux prints dévoilés :
Jisoo Kim // Josan Gonzalez // Tony Hodgkinson
Christina Chung // 100% Soft
1699 messages
Publié le
Et une preview du True Romance que je n'avais finalement pas pris mais qui va surement passer dans ma wishlist 😎
10189 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
==========================================================================================
==========================================================================================
Crédits à Richard Oh sur FB 😀
Il en manque certains : Craig Drake, Jisoo Kim, Tony Hodgkinson et peut-être d'autres.
4552 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/tracieching/status/928251402895478784
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
50106 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Je pense qu'HCG les garde pour l'expo de Drake qui a lieu bientôt...
4552 messages
Publié le
Toujours pas moi 🙁
153 messages
Publié le
tres heureux de mon première achat sur ce site ,colis parfaitement emballé , livraison dans les temps et surtout zero frais de douane
😀
😀
mes deux achats
4552 messages
Publié le
J'attend aussi ma première commande sur ce site j'ai hâte 😀
153 messages
Publié le
4 affiches pour 70 dollars , frais de livraison inclus
😀
195 messages
Publié le
C'est le premier mystery tube que j'achète et j'ai une question pour ceux qui ont l'habitude, peut-on avoir dans le tube un poster qu'on a déjà acheté sur leur site ? Je sais qu'ils mettent les posters de façon aléatoire dans les tubes mais regardent-ils nos commandes précédentes pour ne pas mettre un poster qu'on possède déjà ?
Si quelqu'un connait la réponse...
1699 messages
Publié le
Des nouvelles photos du True Romance qui du coup m'ont fait basculer...
Par Robert Sammelin, réalisé en 2 jours... pour les fans de Twin Peaks il a sortie en commission privé un print hallucinant
10189 messages
Publié le
pas forcément, j'ai vu des tubes "mystères" quasi-identiques sur d'autres sites (Vice Press)
non
195 messages
Publié le
C'est le premier tube mystère que j'achète, on verra bien le résultat. Je n'aime pas tout chez HCG mais je me dis que si j'ai deux posters qui me plaisent sur 4, c'est déjà pas mal. Au pire, je revendrai les posters qui ne me plaisent pas ou que j'ai en double si jamais j'en reçois un que j'ai déjà. J'aime bien le principe du tube mystère, j'ai raté celui de Grey Matter Art qui est parti très vite et celui de BNG m'intéressait moyennement car il y a très peu de posters de chez eux que j'aime et qui me manque. Quand j'étais enfant, dans les boulangeries, on trouvait des pochettes surprises (bleues pour les garçons et rose pour les filles) et j'aimais bien ça car on ne savait jamais ce qu'on aller trouver à l'intérieur. Après, la surprise peut être bonne ou mauvaise. Dommage que Mondo ne fasse pas de tube mystère.
10189 messages
Publié le
$75 la signature par Stan Lee
C'est fréquent les signatures payantes ??
6827 messages
Publié le
Pour les print je ne sais pas, mais genre en convention toutes les signatures pendant les séances de "dédicace" sont payante et genre c'est pas donné...
10189 messages
Publié le
J'hésite un peu sachant que j'ai le Tracie Ching God of Thunder foil en cours chez HCG ...
6474 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
la légende a besoin d'arrondir ses fins de mois 🤣
après je ne m'y connais pas mais je n'ai jamais entendu qu'une signature d'artiste (pas d'acteur, de réal...) était payante
3493 messages
Publié le
Y'a un début a tout 🤣
(Je trouve ça pitoyable aussi)
3400 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/herocomplexart/status/939177025079861249
10189 messages
Publié le
77 messages
Publié le
Patrick Connan
Kabz
Matt Ryan Tobin
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Screen print
24x36"
135$ chacun
Possible d'acheter la signature pour 50$ de plus. Les signatures sont dispo en quantité limitée.
Impossible de regrouper avec une autre commande déjà en cours pour éviter les pertes ou dommages au regard de la valeur du print.
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Elles sont bien longues les 2 secondes chez toi
par Samy060 » 23 Déc 2017, 21:49