Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Mondo

Publié le

Je n'ai encore jamais commandé sur mondo du coup est ce que qqlun se souvient du prix d'envoi et des frais de douane s'il y en a ? Merci !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pas de douane je croit mais les fdp ça dépend totalement de l'article que tu achètes 😉 La j'en ai eu pour 28,75 USD pour le Black Swan 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

28.75 $ de fdp ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

oui c'est pas donné, mais ce sont des tubes et vu que ce sont des tubes y a un supplement.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais mais je leur ai demandé d'attendre mes achats de la 2e Partie pour me l'envoyer ^^
Bred
Bred

Publié le

okay merci à ce prix là il est préférable d'en prendre plusieurs en effet
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je viens de voir qu'il sous déclare.
Mon print Pulp Fiction y a écrit: Valeur US $5.00 ^^

Le genre de photo qui m'irrite lol

martinouchou
martinouchou

Publié le

En vente demain !!

Plus d'infos ici

Mulholland Drive by Kevin Tong. 24"x36" screen print. Hand numbered. Edition of 300. Printed by D&L Screenprinting. $45

TMNT by Ciro Nieli. 24"x18" screen print. Hand numbered. Edition of 225. Printed by D&L Screenprinting. $40

TMNT (Variant) by Ciro Nieli. 24"x18" screen print. Hand numbered. Edition of 125. Printed by D&L Screenprinting. $60

TMNT Character Concepts by Ciro Nieli. 18"x12" screen print. Hand numbered. Edition of 200. Printed by Industry Print Shop. $60 (Set of 4)

Dracula by Jonathan Burton. 24"x36" screen print. Hand numbered. Edition of 325. Printed by D&L Screenprinting. $45

Dracula (Variant) by Jonathan Burton. 24"x36" screen print. Hand numbered. Edition of 150. Printed by D&L Screenprinting. $65

Spongebob Squarepants by Tom Whalen. 18"x24" screen print. Hand numbered. Edition of 350. Printed by D&L Screenprinting. $40

Spongebob Squarepants (Variant) by Tom Whalen. 18"x24" screen print. Hand numbered. Edition of 175. Printed by D&L Screenprinting. $60

The Fly by Johnny Dombrowski. 24"x36" screen print. Hand numbered. Edition of 265. Printed by D&L Screenprinting. $40
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Mulholland Drive est vraiment superbe et très inspiré je trouve.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

Mulholland Drive est vraiment superbe et très inspiré je trouve.

Il sera mien
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Au niveau fdp c'est comme les vinyles tu doubles la mise ^^ ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'en ai eu pour $28.75 de fdp pour le Black Swan 😉 Mais ils vont me le mettre avec normalement ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je sens que je vais craquer pour le mulholland drive, mais ça fait chier cette histoire d'heure aléatoire 👿
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 T'es pas le seul ^^ Mais bon ça te donne plus de chances de l'avoir. Si tous le monde savait l'heure ça deviendrait beaucoup plus dur
mimiculte
mimiculte

Publié le

c'est déjà quasi impossible en aléatoire donc... en plus il en reste 150 max (j'ai vu un numéro 150 sur ebay) apres y a peut être encore plus haut je ne sais pas.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Tenez nous au courant comme la dernière fois, ça serait cool 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

yaura pas le temps la. le temps de commandé et de donné l'infos yaura plus. Mais on le fera quand même 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon ça fait deux heures je suis devant mon PC ^^.. Ça commence à être long...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ca peut durer jusqu'à quelle heure ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

logiquement à 18h c'est bouclé sold out, il ont peut être changé leur horaires ..
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah ouais pas super de leur part.. Je vais pas y passer la soirée moi
martinouchou
martinouchou

Publié le

En vente !!!
J'ai réussi à avoir Mulholland Drive ! Quelqu'un a pris quelque chose ici ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

J'ai pris un truc, mais je dis pas, c'est pour un cadeau d'anniv XD
mimiculte
mimiculte

Publié le

Moi j'ai loupé Mulholland Drive... j'ai tenté même pour voir si je pouvais et je me suis foirée... je suis trop nul, j'etais meilleur avant (du coup je suis repassé en filaire) Wifi de merde..
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super comme prévu j'arrive 30min en retard 😐
ziedchen
ziedchen

Publié le

A la bourre aussi !
traket
traket

Publié le

Yoruichi a dit:

mimiculte a dit:

Moi j'ai loupé Mulholland Drive... j'ai tenté même pour voir si je pouvais et je me suis foirée... je suis trop nul, j'etais meilleur avant (du coup je suis repassé en filaire) Wifi de merde..

J'dit ça j'dit rien 🙄 😀 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yoruichi a dit:

Fallait pas te sentir obligé, mais c'est gentil. Merci.
mimiculte
mimiculte

Publié le

traket a dit:

Yoruichi a dit:

mimiculte a dit:

c'est a cause d'elle que j'ai pas plus l'avoir xD, elle à piqué le dernier (qui était dans mon panier) mais bon a Paris y a la fibre alors que moi je suis qu'en adsl max pffffff
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pour ceux qui ont raté le Mulholland Drive, Kevin Tong en mettre en vente lui même sur son site http://www.tragicsunshine.com/ 😉 Il y aura des Regular mais aussi des Variants
mimiculte
mimiculte

Publié le

oui les AP mais c'est pas le même prix. Ta une idée de quand ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non il a dit qu'il savait pas. Mais si je voit des news je mettrais là 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ou est ce qu'il a dit ça stp^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sur son tweet que Mondo a retweeté 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

Merci je l'avais pas vu dans la masse de tweet que j'ai xD
martinouchou
martinouchou

Publié le

^^ Moi c'est simple j'ai un onglet twitter et un autre twitter Mondo 😛 Au moins eux ils font pas plus de 4 tweets par jour donc ça va 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Yoruichi a dit:

XD
je sais même pas quand c'est ton anniv 😮

mimiculte a dit:

traket a dit:

[quote="Yoruichi"]J'ai pris un truc, mais je dis pas, c'est pour un cadeau d'anniv XD[/quote]

[quote="mimiculte"]Moi j'ai loupé Mulholland Drive... j'ai tenté même pour voir si je pouvais et je me suis foirée... je suis trop nul, j'etais meilleur avant (du coup je suis repassé en filaire) Wifi de merde..[/quote]

c'est a cause d'elle que j'ai pas plus l'avoir xD, elle à piqué le dernier (qui était dans mon panier) mais bon a Paris y a la fibre alors que moi je suis qu'en adsl max pffffff

j'ai jamais dit que j'avais pris le mulholland drive hein 😮
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yoruichi a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

[quote="Yoruichi"]J'ai pris un truc, mais je dis pas, c'est pour un cadeau d'anniv XD[/quote]

XD
je sais même pas quand c'est ton anniv 😮

[...]

C'est un détail ça, il arrivera bien un jour de toute façon. 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bobby vérifie les AP (ça a encore plus de valeur) et tu auras ta variante 😉
😀

Bon c'est un poil plus chère de 10$ en générale par rapport au prix de base.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Question à ceux qui ont déjà commandé des posters chez Mondo : Ils mettent combien de temps à envoyer les commandes ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

ça depend, si il les ont en stock (comme le mondo-con) je pense que ça va aller vite,
sinon pour mon Pulp Fiction: acheté en novembre, reçu en avril (mais y en avais plus de 2000 aussi) et c’était une précommande (Timed édition)

Si c'est pas des précommande c'est très rapide, la preuve mon last of us est parti en moins de 48h
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non pas c'est bon ils sont partis hier 😉 Mais merci ^^ Je devrai les recevoir le 24 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Plus que 1 en stock 😀

Alien Variant by Kevin Tong

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

😖 pas fan du tout de ce alien
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bon de ce que je comprend, je vois que les vente Online de Mondo (pour le Mondo Con) il n'y a écrit que Hand Numbered, ça ne serait donc pas signé ?

je vais écrire à Mondo pour savoir.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui ça serait interessant de savoir
mimiculte
mimiculte

Publié le

Hi!
The prints are signed and hand numbered. Double whammy!
Please let us know if you have any other questions. 😀
Best,
Roxy
mimiculte
mimiculte

Publié le

Back to the Future by James Flames. 24"x36" screen print. Hand numbered. Edition of 325. Printed by D&L Screenprinting. $45

Back to the Future (Variant) by James Flames. 24"x36" screen print. Hand numbered. Edition of 175. Printed by D&L Screenprinting. $65

Plus d'infos par la:
😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

j'aime pas ! enfin chui pas fan ...
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'aurais aimé un poster avec la pochette du vinyles de BTTF1 où Marty joue son solo de guitare.
Les ventes/préco Mondo pour les posters et vinyles c'est demain c'est ça ?

50 affichés sur 3745 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11234

collectors

18547

membres

510170

commentaires

9117

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)