Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Mondo

Publié le

des trucs impossibles à avoir ^^ je te dirai dans 40 minutes 😀 mais bon ma liste est très grande 😛
mimiculte
mimiculte

Publié le

vas y annonce 😀
moi je vois pas trop la, tout ce qu'on voulais on l'a eu (a peu pret^^)
martinouchou
martinouchou

Publié le

non non je dit tout à l'heure 😀 😛 et oui en effet, sauf les posters qui ont été en vente avant que je connaisse tout ça ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

ah ok 😀
ça remonte la alors 😀

Ta connu leur ancien site ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

yep de toute façon le principal de leurs plus beaux posters remontent à avant 2015.. à part Mulholland Drive quoi

bah je connais que depuis avril-mai 2015, donc j'imagine que non ^^ mais j'en ai eu un aperçu en allant sur les archives du web 😛

et toi t'essayes d'avoir un truc aujourd'hui ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

bah nan je vois pas ce que j'ai loupé lol
l'année derniere je voulais Home Alone et je l'ai eu 😀 (mais ça faisai 2 ans que je le voulais ce print lol, j'avais loupé pleins d'enchères Ebay (je gagne jamais les enchères xD)
martinouchou
martinouchou

Publié le

xD ^^ de toute façon eBay.. bah voilà quoi ^^ après tant mieux pour toi si tu as tout ce qui t'intéresse ! Moi de Mondo j'ai une wish-list de 50 prints au moins, et là je l'ai réduite à moins de 10 pour l'occasion 😛
mimiculte
mimiculte

Publié le

le soucis c'est que le BF en vouloir rien que 2 prolonge la recherche... et donc plus de chance que quelqu'un le chope avant... ouai je sais c'est relou...
martinouchou
martinouchou

Publié le

moui.. ou pas 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

dans tous les cas

martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci !! 😛
mimiculte
mimiculte

Publié le

6min left :p
martinouchou
martinouchou

Publié le

m'en parle pas ^^ trop pressé que ça soit fini, que j'en ai ou pas ! je stress depuis hier lol ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

^^

coupe tes autres onglets pour avoir le max de debit :p

edit: whaaaaa y avais les oiseaux de Durieux rhaaaaaaaaa 😮 😮 😮

😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep ^^ je sais pas trop pourquoi, mais j'ai eu accès 2 minutes avant la fin !!!!!! 😀

Bon j'ai rien de tout ce que je voulais (notamment des Moss Star Wars qui ont pas été mis en vente, et des Ghibli qui était OOS..) à part....

😀

(de Tong)
mimiculte
mimiculte

Publié le

ah oui déja vu celui ci 😀
encore un Batman :p
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep alors qu'aujourdh'ui les Batman étaient tout en bas de ma liste.. je suis vraiment déçu d'avoir raté les Ghibli.. j'ai pas remarqué que j'avais déjà accès au site assez vite
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'ai rien prit perso ^^ j'ai pas eu de coup de cœur :p
mimiculte
mimiculte

Publié le

Mondo ta rien pendant 6 mois et en 2 mois c'est la tornade

😀



StewX27
StewX27

Publié le

Le premier est magnifique 😮
C'est chère un poster de ce type ?

EDIT : Mince je viens de voir le liens 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Si tu le veux faut que tu sois pile à lheure car en 45sec tout sera vendu à peu prêt...
On appel ça le syndrome Mondo xD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

le premier est vraiment super 😎
StewX27
StewX27

Publié le

mimiculte a dit:

Si tu le veux faut que tu sois pile à lheure car en 45sec tout sera vendu à peu prêt...
On appel ça le syndrome Mondo xD


Ah oui en effet 😮
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le poster que Kevin Tong a mis en vente par Mondo fin Septembre (et que j'ai reçu y a deux semaines 😛 ) était en fait basé sur TLOU 2, et non TLOU ^^

Personne ne comprenait vraiment le design qu'il avait fait avec son print, mais maintenant avec le trailer qu'on a vu ça a beaucoup plus de sens, en fait c'est tout basé sur le tatouage d'Ellie..

mimiculte
mimiculte

Publié le

pas pour ça qu'il est plus beau hein mdrrr
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas pour ça non plus qu'il me fait dire ah ouais putain c'est TLOU :p
martinouchou
martinouchou

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

En vente demain. Je me prends Drive et la variant ou régulière (j'ai pas encore décidé..) d'Aviator si j'y arrive 😀


Drive by Rory Kurtz
24"x36" Screen Print, Edition of 375
Printed by D&L Screenprinting
$50


The Aviator by Jonathan Burton
24"x36" Screen Print, Edition of 250
Printed by D&L Screenprinting
$50


The Aviator by Jonathan Burton - Variant
24"x36" Screen Print, Edition of 125
Printed by D&L Screenprinting
$75
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

La classe celui de Drive 😀 je verrais demain ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Celui de Drive est véritablement chouette et très tendance de surcroît avec le retour des styles rétro grâce à plusieurs pépites vidéoludiques (Hotline Miami ou Far Cry Blood Dragon) ou musicales (Perturbator, Carpenter Brut, DWTD...) et même Kung Fury 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

jijisopretty a dit:

et même Kung Fury 😀


Énorme Kung Fury !!! 😀 🤣
darklvador
darklvador

Publié le

Ils sont mis en vente vers quelle heure habituellement ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

entre 17h et 18h
darklvador
darklvador

Publié le

Ok merci.
Samy060
Samy060

Publié le

Live !

Drive
😀

Aviator
😀

Aviator Variant
😀
darklvador
darklvador

Publié le

Le temps de cliquer sur achat et sold out. Donc moins d'une seconde
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

tin je suis a la seconde prêt Pour Drive je valide le panier épuisé ...................................................
darklvador
darklvador

Publié le

Ca parait pas trop net quand même tout ca, deja en vente sur Ebay le Drive depuis un moment
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je l'ai eu le Drive ^^ il apparaissait pas sur la homepage donc j'ai recherché "drive rory" et je lai eu 😀
darklvador
darklvador

Publié le

bravo
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

ahh sa me dégoûte ^^ GG martin !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Nan mais ca deviens n'imp ça fais 20 min que le poster est en vente, il a déjà quatriplé sur le 2nd marché...
on a même plus de valeur réel sur ce que vaut une affiche..

50$ à 18h à 18h21 elle coute entre 250$ et 479$ sur ebay...

Absolument stupide.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Oè j'ai vu sa sur ebay c'est vraiment n'importe quoi malheureusement ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je suis content d'avoir réussi à l'avoir ^^ quelle bande de connards sur la bay
mimiculte
mimiculte

Publié le

Quand je vois la GITS de Ansin qui à quand même mis plus de 2 ans et demi pour atteindre 1200$ et qu'elle n 'a même pas atteint 150$ les premier mois de sa mise en vente après rupture. mais effectivement maintenant elle prend entre 100 & 200$ tous les 6 mois mais elle deviens rarissime et elle à plus de 2 ans d'existence alors que la Drive à pris 300$ en 20 min...
darklvador
darklvador

Publié le

Le truc le plus bizarre c'est que certains sur ebay sont en vente depuis plusieurs heures/jours. Donc des acheteurs sont sur de pouvoir en acheter ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte a dit:

Quand je vois la GITS de Ansin qui à quand même mis plus de 2 ans et demi pour atteindre 1200$ et qu'elle n 'a même pas atteint 150$ les premier mois de sa mise en vente après rupture. mais effectivement maintenant elle prend entre 100 & 200$ tous les 6 mois mais elle deviens rarissime et elle à plus de 2 ans d'existence alors que la Drive à pris 300$ en 20 min...


Oui en même temps c'est Drive ^^ ça vends bien, donc ils se gênent pas sur les prix.
darklvador a dit:

Le truc le plus bizarre c'est que certains sur ebay sont en vente depuis plusieurs heures/jours. Donc des acheteurs sont sur de pouvoir en acheter ...


Bah suffit d'être à l'heure ou d'avoir un bot, pas trop compliqué pour être sûr d'en avoir un 😉
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je te la rachète 51 dollars martinouchou ^^ tu est largement gagnant mdrrrrr
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 ça valait le coup d'essayer ! mais bon j'en ai eu pour $69fdpin donc j'y perdrais plutôt ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

darklvador a dit:

Le truc le plus bizarre c'est que certains sur ebay sont en vente depuis plusieurs heures/jours. Donc des acheteurs sont sur de pouvoir en acheter ...



Il annule leur vente si il n'arrive pas à l'avoir, c'est souvent précisé.
Apres acheté à l'avance x4 du prix alors qu'on peut peut être l'avoir au prix de base le jour de la vente est débile.

Moi j'ai déjà pré réservé un poster Mondo comme cela que j'ai payé 90 euros.. sauf que c’était les poster exclu MondoCon et qu'il n’était pas possible d'avoir autrement que d'être sur place a Austin au Texas 🙄
Ou alors prendre le risque (chose que j'ai pas fais) et espéré un reste qui soit vendu sur le site (et espéré le chopper quand il en reste 20 à tous cassé)

50 affichés sur 3745 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)