EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Des détails ? Timed ?
26241 messages
Publié le
😀
Non aucun autre détail.
10189 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Avec dans le désordre : Sara Deck, PCC, Robert Sammelin, Gary Pullin, Matt Ryan Tobin, Mike Saputo, Randy Ortiz
Tous les détails ici
10189 messages
Publié le
La même page qu'hier, mais le titre a évolué aujourd'hui :
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
https://twitter.com/mondonews/status/991794076310818817
10189 messages
Publié le
Expédition en juillet 2018
https://twitter.com/MondoNews/status/992086403990241282
Nouveau mode d'expédition à plat pour les portraits ? Je l'avais jamais vu avant.
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
A Wrinkle In Time By Marc Aspinall
$65.00
Hand numbered screen print. Printed by DL Screenprinting.
One poster per person/household/etc. All sales are final.
Expected to ship June of 2018.
Edition of: 320
Height: 36"
Width: 24"
10189 messages
Publié le
HOW TO TALK TO GIRLS AT PARTIES by Fábio Moon
18"x24" Screen Print, Edition of 150
Printed by DL Screenprinting
Expected to Ship August 2018
$45
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
mais là ça commence à faire beaucoup de sorties vraiment mais alors vraiment pourries,
unique print acheté de l'année chez eux un PCC même pas pour moi 😢
Chez BNG c'est pas fou non plus...
26241 messages
Publié le
Je suis vraiment déçu de pas avoir pu profiter de ce petit hobby à partir de quelques années avant histoire d’en profiter plus longtemps. Je doute que le meilleur soit à venir, à mon avis tout est dans le passé.
1991 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Y a plein de commissions privées vraiment top heureusement
donc la fin de Mondo peut-être mais tant qu'il y aura des films et des bons artistes...
513 messages
Publié le
Poster. Vinyles. Steelbook. Figurines. Mug. Verres. Pins. Livres. Et j’en oublie sûrement ...
Ça commence à faire beaucoup !
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
T-shirt aussi ^^
513 messages
Publié le
Je ne dit pas que ce ne fait pas longtemps
Mais justement. A vouloir allez gratter a droite à gauche ben ça ne suis plus forcément 😀
3493 messages
Publié le
De ma très faible expérience, je suis carrément d'accord ! Après dans les commissions y'a carrément des trucs fous !
6474 messages
Publié le
Mais tout le monde fait du print maintenant ça deviens nimp...
26241 messages
Publié le
Même Zavvi quoi.. le problème c’est qu’ils se prennent pour des galleries alors que ce ne sont que des marketeux, pas des artistes. Ils servent à rien, à part gâcher tout le truc. Ils contribuent pas au processus créatif, l’artiste serait avec une autre galerie le résultat serait pareil.
50102 messages
Publié le
tu veut dire pas pareil ? sinon c'est plutot un point positif pour zavvi 🙄
d'ailleur perso je trouve que c'est pas une mauvaise chose que l'artiste créer ce qu'il souhaite sans aucune consigne de qui que ce soit...
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Enfin encore une fois mon expérience est mince sur le sujet je suis peut être dans l'erreur...
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Les prix ne font que de monter. Donc non les prix ne baissent pas. En revanche comme le dit Defrix la qualité baisse ouais. Ils préfèrent vendre plus, faire plus de fric, que proposer quelque chose qui demande plus de travail et de vision artistique.
3493 messages
Publié le
Je ne pense pas que la qualité en baisse soit en corrélation avec une ouverture du marché. C'est pas à cause de zavvi si Mondo fait de la merde maintenant. Ça ne serait pas du à un problème de rémunération des artistes, et du coup ils se tournent vers des commissions privées ?!
13761 messages
Publié le
J'y connais rien au monde des posters, mais :
Je suis assez d'accord avec toi sur le fond de l'idée et sur le fait que les "vraies" galleries, et leur système de collaboration avec les artistes bénéificient d'une aura plus prestigieuse justifiée, et font des choses d'une autre qualité que ce qu'on trouve sur les "grandes surfaces" que sont Zavvi & co...
Mais : pour les 2 phrases que j'ai souligné, heu... 🙄 les artistes font ce qu'ils veulent, y'a qu'a aller voir sur DeviantArt... Après si quelqu'un (dont Zavvi) décide de trouver le dessin cool, de l'imprimer et de le vendre, l'artiste va pas cracher dessus, et autant y'aurai des prétextes pour leur interdire de faire des prints (obtention des droits selon les licence) autant ton argument n'est clairement pas une raison recevable pour priver quiconque de dessiner et de vendre.
La faute est à Zavvi et aux acheteurs. Si les trucs se vendent et font baisser la qualité globale du milieu, je vais pas dire "pauvre petit collectionneur qui avait le pistolet sur la tempe et à du acheter un print de qualité douteuse" quoi...
Exactement
50102 messages
Publié le
195 messages
Publié le
De plus, je trouve qu'il y a eu quelques bons posters chez Mondo et BNG en 2018 mais c'est vrai que comme ils sortent plus de posters et bien il y a en plus que je ne trouve pas à mon goût.
6474 messages
Publié le
Mais en dehors je ne trouve pas que ce soit si exceptionnel ou du moins ne l'ai plus.
Et si les print zavvi sont dégueulasse !!!
Ya rien de recherché, c'est toujours sobre et simpliste.
1699 messages
Publié le
c'est ce que l'on peut reprocher à la plus part des print qui sortent, ils illustrent une scène du film mais derrière il n'y a pas vraiment de concept
ce qui sous entend pas de direction artistique forte, c'est ce qui manque à mondo ces derniers temps...
On le remarque aussi pour les commissions privées, avec certaines personnes tu peux y aller les yeux fermés... avec d'autres il faut éviter
3493 messages
Publié le
Pour zavvi je rejoins rookie, je trouve aussi que ça fait plutôt artwork. C'est different mais c'est pas degeu. Ils font du bon boulot c'est juste différent, encore une fois ça laisse le choix, c'est pas critiquable. Ça plaira à d'autres personnes.
513 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
https://twitter.com/comic_con/status/1002233983466377216
Par contre faut un badge SDCC + être sélectionné au hasard donc c’est mort pour nous ^^ Faut espérer une variante en vente par Mondo.
3400 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
513 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
HEREDITARY by Randy Ortiz
24"x36" Screen Print, Edition of 200
$50
A GHOST STORY by Sam Wolfe Connelly
18"x24" Screen Print, Edition of 175
$45
10189 messages
Publié le
2001: A SPACE ODYSSEY by Greg Ruth
24"x36" Screen Print, Edition of 275
$50
2001: A SPACE ODYSSEY (Variant) by Greg Ruth
24"x36" Screen Print, Edition of 125
$75
1699 messages
Publié le
vraiment dommage... j'adore Greg Ruth mais alors là
et puis si il pouvait arrêter de nous sortir toujours les mêmes titres Mondo...
A ce sujet j'ai vu la bande d'annonce du film "HOW TO TALK TO GIRLS AT PARTIES" à mille lieues du poster qu'ils ont sorti...
77 messages
Publié le
50 affichés sur 3745 trouvés