Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Mondo

Publié le

Drive en ligne, ils vont vite, 50 en stock pour le bleu
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

C'était tranquille j'ai eu peur de le louper ^^
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Apparemment le Danger c'est un hommage à son premier print Mondo, d'il y a dix ans pour The Royal Tenenbaums. Il en parlait sur instagram. Mais un JP sans la police du titre originale ça va pas je trouve 😀
joeslash
joeslash

Publié le

J'ai pu prendre les 2 avec 2 ordres différents ! Donc large 🤣 !

J'ai plus qu'à envoyer un mail pour groupir les 3 commandes (2 version Drive & Dark Crystal) à Mondo !
joeslash
joeslash

Publié le

martinouchou a dit:

Eh bah ils sont longs pour Drive !

Refresh à la fois le PC portable ET le smartphone, c'était chiant pendant 5m 🤣 !
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Quelqu'un sait combien de prints ils veulent bien regrouper par tube chez Mondo? Parce que j'en suis déjà à 3 là et j'espère 4 ce soir 😀
Et ce serait pas mal de récupérer 60$!
Samy060
Samy060

Publié le

Joeslash a dit:

martinouchou a dit:

Eh bah ils sont longs pour Drive !

Refresh à la fois le PC portable ET le smartphone, c'était chiant pendant 5m 🤣 !

C'est un coup à te faire bloquer 😖

blondeonblonde a dit:

Quelqu'un sait combien de prints ils veulent bien regrouper par tube chez Mondo? Parce que j'en suis déjà à 3 là et j'espère 4 ce soir 😀
Et ce serait pas mal de récupérer 60$!

Je sais pas chez Mondo, mais Bottleneck m'a déjà regroupé 4 prints dans un tube 😀

Prochains drops :

"early afternoon" (hier = 21h19 FR)

"late afternoon" (Kurtz = 00h05 FR)
joeslash
joeslash

Publié le

Plus que le drop' pour Bowie (qui sera trop chaud à avoir 🙄 ...), après fini !

Promis !
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

J'aimerais tellement que le Shape of Water regular soit dispo en ligne par contre. Une variante bleue (un peu comme son Crimson Peak) aurait été plus en adéquation avec le film. Je pense que je vais tenter le Ansin et si je le manque j'essaierai celui là, par défaut ^^
joeslash
joeslash

Publié le

21h19 hier pour le Early Afternoon , à voir tout à l'heure 😀 !
joeslash
joeslash

Publié le

Samy060 a dit:

Joeslash a dit:

[quote="martinouchou"]Eh bah ils sont longs pour Drive ![/quote]

C'est un coup à te faire bloquer 😖

Alors, je suis dans une cuvette avec du 1,5Mg de débit max, un refresh me prend 5s ici au moins , donc le temps qu'ils calculent 2/3 refresh même avec F5, j'suis déjà proche de la minute 🤣 🤣 🤣 !

Donc c'est pas virulent et je suis loin d'être un danger pour les bots ou pour vous !
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Qui a déjà vu le film en question The Man who Fell to Earth?
Parce que je vois qu'il y a une grosse hype autour et je suis à peu près sûr que ça vient pas de la notoriété du film. Plutôt de celle d'Ansin et de Bowie. Et faut dire que l'affiche est très réussie!
Personnellement, je n'ai toujours pas vu le film et c'est surtout le côté Bowie qui me donne envie de l'obtenir.
Samy060
Samy060

Publié le

Joeslash > 🤣 effectivement, ça passe comme ça 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi c'est juste parce que c'est un magnifique poster de Bowie. Je suis un énorme de fan du chanteur, mais j'ai pas vu le film. J'espère vraiment réussir à l'avoir ce poster !!! Je vais être comme un fou au moment du drop !
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Joeslash a dit:

Alors, je suis dans une cuvette avec du 1,5Mg de débit max, un refresh me prend 5s ici au moins , donc le temps qu'ils calculent 2/3 refresh même avec F5, j'suis déjà proche de la minute 🤣 🤣 🤣 !

Donc c'est pas virulent et je suis loin d'être un danger pour les bots ou pour vous !

1,5 Mo max chez moi aussi et j'ai connu la victoire sur le drop du Kurtz donc faut pas désespérer 😉 Par contre pour ma part le refresh se fait plutôt instantanément sur Mondotees.
joeslash
joeslash

Publié le

blondeonblonde a dit:

Joeslash a dit:

1,5 Mo max chez moi aussi et j'ai connu la victoire sur le drop du Kurtz donc faut pas désespérer 😉 Par contre pour ma part le refresh se fait plutôt instantanément sur Mondotees.

J'ai raté le Kurtz alors que c'était ma priorité 🙁 !

GG pour Annihilation, je le trouve sublime ce poster (et je n'ai pas honte de le dire, j'ai déjà vu le film 3/4 fois 😮 !)
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

J'espère pour toi que tu en trouveras un à un prix raisonnable plus tard alors. Y'a toujours de bonnes affaires qui surgissent de temps à autre. Et y'a pas de honte à voir l'un des meilleurs films de l'année plusieurs fois 😀 D'ailleurs je me suis remis une énième fois Jurassic Park hier soir après avoir scoré le print ^^ Et j'attends un peu pour me refaire Annihilation aussi mais celui là demande un certain état d'esprit pour bien l'apprécier.

Du coup je me demande si le mot à tourné dans la communauté des fans de Bowie et si ils feront partie de la concurrence au moment du drop de ce soir eux aussi.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Le vieux montage pourri sur EB
🤣 🤣 🤣
mais tellement vrai^^

martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Samy060
Samy060

Publié le

Raté

martinouchou a dit:

J'ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien joué 😀
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

😮 😮 Ohlala! +1 encore! Avec mes 1,5 Mo de débit, Mondo SDCC 2018: 4 sur 4 ^^
joeslash
joeslash

Publié le

GG Martin, content pour toi 😉 !

J'étais dessus mais OOS en 2s 🤣 !
joeslash
joeslash

Publié le

blondeonblonde a dit:

:-o 😮 Ohlala! +1 encore! Avec mes 1,5 Mo de débit, Mondo SDCC 2018: 4 sur 4 ^^

T'es un bot en fait ? 🤣
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Je sais pas vous mais j'ai bugué quand j'ai vu un nouveau poster apparaître et c'était "juste" le Whalen :p
martinouchou
martinouchou

Publié le

N'empêche première fois que j'utilise ma carte bleu sur ce site. Je referai plus jamais PayPal pour des trucs limités. C'était tellement rapide !!!
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Joeslash a dit:

blondeonblonde a dit:

:-o 😮 Ohlala! +1 encore! Avec mes 1,5 Mo de débit, Mondo SDCC 2018: 4 sur 4 ^^

T'es un bot en fait ? 🤣

Hahaha!! Je crois bien! Je vais vendre mes services bientôt
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

N'empêche première fois que j'utilise ma carte bleu sur ce site. Je referai plus jamais PayPal pour des trucs limités. C'était tellement rapide !!!

Je le dis depuis pas mal de tout pourtant !
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

J'avais raté The Shark avec Paypal et là j'ai eu tout ce que je voulais avec la CB, si il fallait une preuve de plus.
Samy060
Samy060

Publié le

Au fait, Mondo s'embête même plus à tweeter maintenant ? 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

martinouchou a dit:

Je le dis depuis pas mal de tout pourtant !

Oui mais je ne cropis pas avoir eu l'occasion d'essayer depuis. Je préfère PayPal pour un truc pas limité, et j'ai rien acheté de limité pendant hyper longtemps chez Mondo. Donc voilà ^^ Puis j'avais peur que ma carte ne fonctionne pas pour je ne sais quelle raison lol
Samy060
Samy060

Publié le

Okok ^^

Et je laisse ça là, en toute innoncence
martinouchou a dit:

Bon au départ j'ai pris ce poster pour pouvoir l'échanger contre un Bowie si j'arrive pas à l'avoir demain, donc si jamais j'arrive à l'avoir j'aurai mon Jurassic Park à vendre pour ceux qui le voulaient ici normalement. Faut juste pas que jusqu'à demain j'ai envie de le garder ^^

martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Mouais j'ai pas de poster de JP, donc je sais pas je commence à bien l'aimer lol Du coup ouais on verra.. désolé ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ta rentré ta carte avant le drop ou pendant ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pendant, tu peux pas avant, enfin ça l'enregistre pas quoi. Mais j'utilise le remplissage automatique de Chrome. J'ai juste besoin de choisir ma carte, taper le code à 3 chiffres et c'est tout.

Par contre c'est chiant ça refait faire l'étape des frais de ports à chaque fois ! Alors que le montant n'a pas changé quoi..
Chacha
Chacha

Publié le

Moi je rate à chaque fois. Ça saoule.

Si quelqu’un a une astuce ?
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

5 drops sur 5... Je m'ennuyais, je me suis laissé tenté par le Shape of Water, je l'ai eu, c'est définitif je suis un bot.
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Chacha a dit:

Moi je rate à chaque fois. Ça saoule.

Si quelqu’un a une astuce ?

T'as manqué le Shape of Water? Parce qu'il est resté "longtemps" celui là. Au moins 45 secondes 😀
Samy060
Samy060

Publié le

00h36 pour le drop
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Story Instagram de Mondo 😮 :
Samy060
Samy060

Publié le

En GIF, c'est mieux 😛

Samy060
Samy060

Publié le

defrix
defrix

Publié le

Je m'attend a des surprise pour aujourd’hui car pour l'instant je trouve ça maigre par apport aux autres jours.
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Sur les forums ça spécule sur un Stout Jurassic Park pour les 25 ans.Je pense qu'il y a une grosse part de fantasme aussi. Il bosse encore avec Mondo Stout?
defrix
defrix

Publié le

Ouai il a réaliser les Artworks de la box Alien.
martinouchou
martinouchou

Publié le

defrix a dit:

Ouai il a réaliser les Artworks de la box Alien.

Lol c'était y a longtemps ça, sans compter le fait que l'artwork avait déjà été fait depuis plusieurs années. Et son dernier poster c'était Civil War. C'est probablement terminé. Mais bon ça serait cool.
defrix
defrix

Publié le

Oui c'est vrai mais bon je vois pas pourquoi il ne travaillerai plus ensemble. ceci dit il as réaliser un petit portrait de Nedry l'année dernière juste pour rêver un peu. 😀
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Ahah! Je l'ai envoyé hier soir à un type sur FB qui justement demandait une photo du Stout JP ^^
En tout cas moi je passe mon tour!
Samy060
Samy060

Publié le

On oublie pas le drop prévu aujourd'hui, même si c'est du timed ^^

Matt Taylor - Infinity War
24x36"
60$ en ligne - dispo du dimanche 22/07 18h30 FR au jeudi 26/07 19h FR
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'hésite à le prendre celui la ^^
defrix
defrix

Publié le

J'hésite aussi.

50 affichés sur 3745 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)