Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Mondo

Publié le

Ouais c'est quasi 100% maintenant … mais il paraît qu'ils y travaillent :
https://twitter.com/MondoNews/status/1054475022256033792
martinouchou
martinouchou

Publié le

on certain properties on every properties.
Samy060
Samy060

Publié le

Pour le Castlevania d'aujourd'hui ils avaient des droits pour North America, Central America, South America and Europe…
C'est vraiment bizarre leur histoire 🙄
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Et mes prints du SDCC sont toujours pas envoyés 👿
mimiculte
mimiculte

Publié le

Il sont passé US only peut être lol
Samy060
Samy060

Publié le

Samy060 a dit:

Les 2 Suspiria de Sara Deck en vente vendredi


Expédition mondiale ! xD

SUSPIRIA (Madame Blanc) by Sara Deck // SUSPIRIA (Susie) by Sara Deck
24"x36" Screenprint, Edition of 275 // 24"x36" Screenprint, Edition of 275
Printed by DL Screenprinting
Expected to Ship in November 2018
Ships Worldwide
$50 // $50
Samy060
Samy060

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Matt Ryan Tobin - A Quiet Place
Infos à venir
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Sympa celui la 😀 il va être surement US only par contre ^^
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

maxnesscent a dit:

Sympa celui la 😀 il va être surement US only par contre ^^



ships worldwide 😉

https://mondotees.com/blogs/news/a-quiet-place-poster-by-matt-ryan-tobin
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Ah bah pour une fois 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

La Planète des Singes par Durieux

Cdric
Cdric

Publié le

J'aime bien celui-là.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Oui enfin il sont censé être NY pas à rapid city lol
Samy060
Samy060

Publié le

Durieux - Ghostbusters

mimiculte
mimiculte

Publié le

❗ Breaking NEWS ❗

le show a déjà débuté
Voir le spoiler
sur EBAY 😡 😡 😡

en plus on se tape les douanes directement...
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

lol ...
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Et à tous les coups y'a des c*** qui vont sauter sur les annonces Ebay et participer à faire grimper le prix de l'aftermarket.... avant même le début de l'expo.
J'espère me tromper

Et je n'aime pas vraiment le Ghostbusters. J'y vois de bonnes idées mais j'ai l'impression qu'elles ont été mal utilisées. Et à mon avis leur voiture (si classe) devrait être un élément central d'une affiche Ghostbusters . J'aime bien aussi l'angle avec les ombres des Ghosbusters mais c'est trop discret sur le tout je trouve. J'aime bien la subtilité mais là je n'adhère pas, et je trouve le tout surchargé. Apparemment il déjà une bonne côte de popularité dans la communauté pourtant. Avec un peu de chance ça me laissera une chance de choper Apocalypse Now ^^
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Non mais le culot! Je voulais voir plus en détail les annonces ebay et sur la première que je vois le type met ça 😮

" If I am unable to obtain the print for any reason I will issue a full refund immediately"

Donc en gros maintenant tu fais ce que tu veux, plus rien à battre les gens! Bon je vous laisse je vais mettre mon Tyler Stout Infinity War en vente à 3000$... On sait jamais 😶
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah j'aime bien Ghostbusters et Planet of the Apes 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

blondeonblonde a dit:

Non mais le culot! Je voulais voir plus en détail les annonces ebay et sur la première que je vois le type met ça 😮

" If I am unable to obtain the print for any reason I will issue a full refund immediately"

Donc en gros maintenant tu fais ce que tu veux, plus rien à battre les gens! Bon je vous laisse je vais mettre mon Tyler Stout Infinity War en vente à 3000$... On sait jamais 😶


Déformation professionnelle : le vendeur doit être banquier
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

blondeonblonde a dit:

Et à tous les coups y'a des c*** qui vont sauter sur les annonces Ebay et participer à faire grimper le prix de l'aftermarket.... avant même le début de l'expo.
J'espère me tromper



Ou il y a juste des gens qui aiment tellement ce poster qu'ils ne veulent pas le louper tout simplement... et qui ne connaissent qu'Ebay pour acheter. Pas pour autant que ce sont des c*** . c'est aussi un pari on a déjà vu des prints ne jamais redescendre en dessous d'un certain niveau, et d'autres revenir au prix de base. Et puis si tu fais le compte avec ce que couterai un PB avec un envoi tu dois pas être bien loin de certains prix...

martinouchou a dit:

Ah j'aime bien Ghostbusters et Planet of the Apes 😀


Welcome back Marty 😉

Perso je passe entre les gouttes pour le moment, y a rien que je trouve dingue même si tout est plutôt réussi.
Mention spécial au Apocalypse Now regular ^^
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Ce que je veux dire c'est que si tout le monde laissait ces annonces là où elles sont, le prix finirait par redescendre. Alors certes, dans quelques années l'un de ces prints vaudra peut être 4x ce prix mais comme tu dis c'est un pari à ce niveau. Et le pire c'est que même les vendeurs ne sont pas sûrs d'obtenir le print qu'ils vendent déjà à un prix monstre.

Pour les PBs d'ailleurs j'ai fait une requête assez tôt sur un thread dédié pour le Apocalypse Now et ça ne donne rien alors que j'en vois pas mal qui trouvent leur PB... Sur MT ils s'acharnent à préciser qu'un PB est là pour aider et pas pour faire un profit mais j'ai du mal à croire qu'un petit "tip well" n'aide pas. Et si comme tu dis les prix ebay sont proches de ce que vaudrait le print en passant par un PB alors je suis à côté de la plaque. Je pensais que 10% ou 20% du prix du print était suffisant pour le PB....
Y'a t'il encore un intérêt à trouver un PB si c'est pour payer quasiment le prix fixé par un ebayeur? Quelle différence entre les deux?
mowgli
mowgli

Publié le

salut

je comprend pas tres bien , merci de m'eclairer , les print de durieux ont deja été vendu ?? c'est pas demain sur le site de mondo ?
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

L'expo commence vendredi à la galerie Mondo et les prints restants devraient être mis en vente en ligne par la suite. Donc non ils n'ont pas encore été vendus...
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

blondeonblonde a dit:

Pour les PBs d'ailleurs j'ai fait une requête assez tôt sur un thread dédié pour le Apocalypse Now et ça ne donne rien alors que j'en vois pas mal qui trouvent leur PB... Sur MT ils s'acharnent à préciser qu'un PB est là pour aider et pas pour faire un profit mais j'ai du mal à croire qu'un petit "tip well" n'aide pas. Et si comme tu dis les prix ebay sont proches de ce que vaudrait le print en passant par un PB alors je suis à côté de la plaque. Je pensais que 10% ou 20% du prix du print était suffisant pour le PB....
Y'a t'il encore un intérêt à trouver un PB si c'est pour payer quasiment le prix fixé par un ebayeur? Quelle différence entre les deux?



Perso je ne connais pas de PB qui ne prennent rien, mais certains ici ont réussi à faire sans TIP. La hauteur du TIP dépend de la demande générale et de la relation que tu as avec d'autres membres capable de te PB. Les choses se compliquent encore quand tu es en EU...
Pour un événement comme Durieux, Mondocon, ou précédemment le Halloween de Edmiston au H40 avoir un PB est extrêmement dur sans aligner beaucoup d'argent. Quand on voit les propositions qu'il y a eu pour obtenir le Halloween il y a de quoi halluciner, il y eu des deals du genre le prix du print + le print du PB + 200$, bon en l'occurence tout le monde voulait à tout prix celui-ci...
Pour le Durieux c'est au minimum 100% du print et ça peut monter bien plus haut. Encore une fois si tu connais bien les personnes la donne peut changer et tes amis peuvent le faire gratuitement. Mais 10%, 20% c'est presque offensant si tu proposes ça (on est mercredi et des personnes sont déjà dans la file d'attente). Il faut garder en tête que la plupart des PB vont avoir le dilemme de rendre service ou revendre.
Pour des événements avec une demande moindre le cout sera aussi variable (perso j'ai payer 30$ par print pour le NYCC ce qui est un bon TIP, mais je sais que derrière mon PB peut m'a toujours eu ce que je voulais même quand lui même ne pouvait pas y être. Du coup je suis en haut de sa liste pour les demandes.
Pour finir y-a-t-il un intérêt à prendre un PB, très honnêtement je n'en sais rien 🤣 j'espère avoir répondu a tes interrogations ^^
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Merci Rookie pour le partage de ton expérience. Malheureusement ça confirme bien ce que je pensais, le PBing n'a plus grand chose de convivial mais n'existe presque que pour le profit. Je comprends que pour certains drops c'est plus tendu que d'autres, mais le type qui campe deux jours devant une galerie ne le fait surement pas uniquement pour son rôle de PB, c'est juste qu'il peut en profiter pour récupérer quelque chose pour quelqu'un d'autre et faire un "petit" profit. C'est même ridicule d'appeler encore ça un "tip" si c'est minimun 100% du print comme tu dis pour les Durieux. En tout cas je ne donne pas le coût de ma bière en pourboire quand je vais dans un café...C'est peut être juste moi qui suis pauvre (ou radin!) je sais pas.
En tout cas je trouve que les 30$ par print avec ton PB sont tout à fait raisonnables (pour les deux côtés)

Comme tu dis, les PB vont avoir le dilemme de rendre service ou de revendre. Si ils font face à ce dilemme c'est qu'il ne sont pas dans l'état d'esprit du PBing.
Et si c'était uniquement simple (moins cher) d'avoir un PB sur les événements dont tout le monde se fout le concept ne servirait plus à rien non? C'est précisément pour des prints de qualité ou/et rares que j'ai parfois envie de faire appel à un PB.

Bref, je voulais juste dire que je trouve ça triste dans une telle "communauté" de voir l'argent régner en maître comme partout ailleurs alors que ça pourrait juste être sympa.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Il faudrait faire une loterie :D
mimiculte
mimiculte

Publié le

Déjà ta facile 20% des prints acheté au show qui sont pour la spéculation...
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Je me prépare déjà mentalement à ne rien vouloir à l'expo Durieux là 🤣 Par exemple je pense au Apocalypse Now qui me fait de l’œil et je me dis que de toute façon je préfère le Jock du même film, ce genre de choses
Comme ça si le prix reste raisonnable ensuite ou si il en reste pour un drop online je ne pourrai qu'être heureux!

Au pire, demain je tente le drop Obey, et si ça passe je spécule et je me prends un Durieux avec ce que ça me rapporte ^^

Ce monde de fous
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ouai la ça commence à vraiment se compliquer pour choper une affiche.

Et dire que ça fais déjà la queue...
Ça part mal pour ebay ou du left online
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Je pars du principe que c'est mort oui. Limite j'espère que l'expo globale sera un flop comme la dernière Marvel ^^
Pour l'instant ça va, un seul film qui m'intéresse.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Après j'ai peut être quelqu'un mais il y va que le 10 donc... Honnêtement vu l'engouement de Durieux et Mondo plus les fdp de eBay. Va même pas rester une miette.

#Rapace
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

No problemo blondeonblonde ^^ après il y a quand même pleins de personnes super cool dans ce milieu...
Et si tu les connais tu n'auras pas a passer par un PB inconnu qui va essayer de se faire un max de tunes
Et de ton coté si sur un print tu peux te faire un peu d'argent pour pouvoir acheter un truc plus gros tant mieux !

En revanche je miserai pas trop sur un flop 🤣
et comme toi pour le moment il n'y a que le Apocalypse que je trouve vraiment top mais d'un autre côté je suis pas LE fan du film...
mimiculte
mimiculte

Publié le

Lequel apocalypse yen a 2 de révélé enfin 3 avec la Variante de la 1ere
Samy060
Samy060

Publié le

8/11 heure aléatoire

ANNIHILATION by Greg Ruth
24"x36" Screenprinted Poster, Edition of 325 // of 175
Spot varnish title treatment
Printed by DL Screenprinting
Expected to Ship in February 2019
Ships Worldwide
$50 // $70
mimiculte
mimiculte

Publié le

Jolie mais j'achèterai pas
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

mimiculte a dit:

Lequel apocalypse yen a 2 de révélé enfin 3 avec la Variante de la 1ere



La regular avec les visages, je trouve cette version top !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ah dac. Moi je veux le Titanic !!!
J'adore le concept cou/bateau/bijou

Mais j'ai peur que ce soit celui qui parte le plus vite.

Le apocalypse now aussi je pense qu'il va vite partir
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Moi aussi le Titanic 😍 😍 😍
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Moi qui pensais faire passer la pillule "pasdedurieuxpourmoi" avec le Greg Ruth...Gros fail. J'ai commencé à rafraîchir la page vers 17h en pensant que le drop arriverait vers 17h30/18h, puis en regardant les correspondances d'heures il m'a semblé que ce serait plutôt vers 19h (12pm Austin) donc j'ai arreté en me disant que j'allais m'y remettre vers 18h30. J'y retourne juste avant 18h au cas où et je vois que le drop est tombé 5 minutes avant .... Et en plus il parait qu'il est resté un moment.... 😭

Du coup en ce moment tous les drops sont vers 17h30 et 18h chez Mondo? Comme avant en fait? J'ai pas suivi sur leurs derniers drops.
Samy060
Samy060

Publié le

Oui c'est souvent le créneau horaire 17h30-18h dernièrement 😀
Là c'était en ligne à 17h53.

Sur iPhone, j'ai raté la variant d'Annihilation parce que je me suis planté en validant le paiement : j'ai validé trop tôt avant que ma CB soit remplie … En revalidant avec ma CB, message du sold-out 🤔

Du coup, à 17h56, je me suis pris la regular quand même 😙
Donc ça a tenu au moins 3 minutes 🤣 Après, j'ai pas suivi ^^

Sinon Greg Ruth vend l'original à 2100$ 🙃 Et faut payer 30$ de fdp xD

APs en février 2019 :
https://twitter.com/GregRuth/status/1060582534298374145
joeslash
joeslash

Publié le

Bon, ben raté 😢

J'suis arrivé à la 8ème minute et j'étais en voiture 👿 !
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

😖 le drop était plus que facile, il est resté super longtemps... pour l'horaire c'est inhabituel compte tenu de notre changement d'heure...
Samy060
Samy060

Publié le

Les USA ont aussi changé d'heure ce weekend ^^
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Pourtant si je ne me trompe pas maintenant 12pm Austin c'est 19h chez nous. Et il me semble qu'avant le changement d'heure c'était 18h non?
#TOTALMINDFUCK
Samy060
Samy060

Publié le

DesignerCon 2018
Du 16 au 18/11


ALIEN (Variant) by Florian Bertmer
24"x36" Screenprinted Poster, Edition of 175
Printed by Delicious Design League
$75


THE SHINING (Red) by JC Richard
36"x24" Screenprinted Poster, Edition of 300
Printed by Delicious Design League
$55


GAME OF DEATH (Variant 1) by Gabz
24"x36" Screenprinted Poster, Edition of 150
Printed by Delicious Design League
$75


1ere fois que je vois Mondo passer par Delicious Design League au lieu de D&L.
mimiculte
mimiculte

Publié le

soit il trouve que c'est mieux soit il réduise les coûts ...
Samy060
Samy060

Publié le

Ou D&L est surbooké ^^

Pour le Annihilation, Greg Ruth va faire une prévente des APs sur son site demain aujourd'hui 9/11.
30 regular + 15 variant
😀

Pas d'heure pour l'instant, il l'annoncera dans Mondo Trader et sur sa page FB.

50 affichés sur 3745 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)