EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/MondoNews/status/1054475022256033792
26241 messages
Publié le
on certain propertieson every properties.10189 messages
Publié le
C'est vraiment bizarre leur histoire 🙄
1699 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Expédition mondiale ! xD
SUSPIRIA (Madame Blanc) by Sara Deck // SUSPIRIA (Susie) by Sara Deck
24"x36" Screenprint, Edition of 275 // 24"x36" Screenprint, Edition of 275
Printed by DL Screenprinting
Expected to Ship in November 2018
Ships Worldwide
$50 // $50
10189 messages
Publié le
US ONLY
https://twitter.com/MondoNews/status/1056991583743160320
10189 messages
Publié le
Infos à venir
4552 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
ships worldwide 😉
https://mondotees.com/blogs/news/a-quiet-place-poster-by-matt-ryan-tobin
4552 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
US ONLY
https://twitter.com/MondoNews/status/1059543621337260032
10189 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
le show a déjà débuté
Voir le spoiler
en plus on se tape les douanes directement...
4552 messages
Publié le
600 messages
Publié le
J'espère me tromper
Et je n'aime pas vraiment le Ghostbusters. J'y vois de bonnes idées mais j'ai l'impression qu'elles ont été mal utilisées. Et à mon avis leur voiture (si classe) devrait être un élément central d'une affiche Ghostbusters . J'aime bien aussi l'angle avec les ombres des Ghosbusters mais c'est trop discret sur le tout je trouve. J'aime bien la subtilité mais là je n'adhère pas, et je trouve le tout surchargé. Apparemment il déjà une bonne côte de popularité dans la communauté pourtant. Avec un peu de chance ça me laissera une chance de choper Apocalypse Now ^^
600 messages
Publié le
" If I am unable to obtain the print for any reason I will issue a full refund immediately"
Donc en gros maintenant tu fais ce que tu veux, plus rien à battre les gens! Bon je vous laisse je vais mettre mon Tyler Stout Infinity War en vente à 3000$... On sait jamais 😶
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Déformation professionnelle : le vendeur doit être banquier
1699 messages
Publié le
Ou il y a juste des gens qui aiment tellement ce poster qu'ils ne veulent pas le louper tout simplement... et qui ne connaissent qu'Ebay pour acheter. Pas pour autant que ce sont des c*** . c'est aussi un pari on a déjà vu des prints ne jamais redescendre en dessous d'un certain niveau, et d'autres revenir au prix de base. Et puis si tu fais le compte avec ce que couterai un PB avec un envoi tu dois pas être bien loin de certains prix...
Welcome back Marty 😉
Perso je passe entre les gouttes pour le moment, y a rien que je trouve dingue même si tout est plutôt réussi.
Mention spécial au Apocalypse Now regular ^^
600 messages
Publié le
Pour les PBs d'ailleurs j'ai fait une requête assez tôt sur un thread dédié pour le Apocalypse Now et ça ne donne rien alors que j'en vois pas mal qui trouvent leur PB... Sur MT ils s'acharnent à préciser qu'un PB est là pour aider et pas pour faire un profit mais j'ai du mal à croire qu'un petit "tip well" n'aide pas. Et si comme tu dis les prix ebay sont proches de ce que vaudrait le print en passant par un PB alors je suis à côté de la plaque. Je pensais que 10% ou 20% du prix du print était suffisant pour le PB....
Y'a t'il encore un intérêt à trouver un PB si c'est pour payer quasiment le prix fixé par un ebayeur? Quelle différence entre les deux?
153 messages
Publié le
je comprend pas tres bien , merci de m'eclairer , les print de durieux ont deja été vendu ?? c'est pas demain sur le site de mondo ?
600 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Perso je ne connais pas de PB qui ne prennent rien, mais certains ici ont réussi à faire sans TIP. La hauteur du TIP dépend de la demande générale et de la relation que tu as avec d'autres membres capable de te PB. Les choses se compliquent encore quand tu es en EU...
Pour un événement comme Durieux, Mondocon, ou précédemment le Halloween de Edmiston au H40 avoir un PB est extrêmement dur sans aligner beaucoup d'argent. Quand on voit les propositions qu'il y a eu pour obtenir le Halloween il y a de quoi halluciner, il y eu des deals du genre le prix du print + le print du PB + 200$, bon en l'occurence tout le monde voulait à tout prix celui-ci...
Pour le Durieux c'est au minimum 100% du print et ça peut monter bien plus haut. Encore une fois si tu connais bien les personnes la donne peut changer et tes amis peuvent le faire gratuitement. Mais 10%, 20% c'est presque offensant si tu proposes ça (on est mercredi et des personnes sont déjà dans la file d'attente). Il faut garder en tête que la plupart des PB vont avoir le dilemme de rendre service ou revendre.
Pour des événements avec une demande moindre le cout sera aussi variable (perso j'ai payer 30$ par print pour le NYCC ce qui est un bon TIP, mais je sais que derrière mon PB peut m'a toujours eu ce que je voulais même quand lui même ne pouvait pas y être. Du coup je suis en haut de sa liste pour les demandes.
Pour finir y-a-t-il un intérêt à prendre un PB, très honnêtement je n'en sais rien 🤣 j'espère avoir répondu a tes interrogations ^^
600 messages
Publié le
En tout cas je trouve que les 30$ par print avec ton PB sont tout à fait raisonnables (pour les deux côtés)
Comme tu dis, les PB vont avoir le dilemme de rendre service ou de revendre. Si ils font face à ce dilemme c'est qu'il ne sont pas dans l'état d'esprit du PBing.
Et si c'était uniquement simple (moins cher) d'avoir un PB sur les événements dont tout le monde se fout le concept ne servirait plus à rien non? C'est précisément pour des prints de qualité ou/et rares que j'ai parfois envie de faire appel à un PB.
Bref, je voulais juste dire que je trouve ça triste dans une telle "communauté" de voir l'argent régner en maître comme partout ailleurs alors que ça pourrait juste être sympa.
4552 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
600 messages
Publié le
Comme ça si le prix reste raisonnable ensuite ou si il en reste pour un drop online je ne pourrai qu'être heureux!
Au pire, demain je tente le drop Obey, et si ça passe je spécule et je me prends un Durieux avec ce que ça me rapporte ^^
Ce monde de fous
6474 messages
Publié le
Et dire que ça fais déjà la queue...
Ça part mal pour ebay ou du left online
600 messages
Publié le
Pour l'instant ça va, un seul film qui m'intéresse.
6474 messages
Publié le
#Rapace
1699 messages
Publié le
Et si tu les connais tu n'auras pas a passer par un PB inconnu qui va essayer de se faire un max de tunes
Et de ton coté si sur un print tu peux te faire un peu d'argent pour pouvoir acheter un truc plus gros tant mieux !
En revanche je miserai pas trop sur un flop 🤣
et comme toi pour le moment il n'y a que le Apocalypse que je trouve vraiment top mais d'un autre côté je suis pas LE fan du film...
6474 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
ANNIHILATION by Greg Ruth
24"x36" Screenprinted Poster, Edition of 325 // of 175
Spot varnish title treatment
Printed by DL Screenprinting
Expected to Ship in February 2019
Ships Worldwide
$50 // $70
6474 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
La regular avec les visages, je trouve cette version top !
6474 messages
Publié le
J'adore le concept cou/bateau/bijou
Mais j'ai peur que ce soit celui qui parte le plus vite.
Le apocalypse now aussi je pense qu'il va vite partir
4552 messages
Publié le
600 messages
Publié le
Du coup en ce moment tous les drops sont vers 17h30 et 18h chez Mondo? Comme avant en fait? J'ai pas suivi sur leurs derniers drops.
10189 messages
Publié le
Là c'était en ligne à 17h53.
Sur iPhone, j'ai raté la variant d'Annihilation parce que je me suis planté en validant le paiement : j'ai validé trop tôt avant que ma CB soit remplie … En revalidant avec ma CB, message du sold-out 🤔
Du coup, à 17h56, je me suis pris la regular quand même 😙
Donc ça a tenu au moins 3 minutes 🤣 Après, j'ai pas suivi ^^
Sinon Greg Ruth vend l'original à 2100$ 🙃 Et faut payer 30$ de fdp xD
APs en février 2019 :
https://twitter.com/GregRuth/status/1060582534298374145
7545 messages
Publié le
J'suis arrivé à la 8ème minute et j'étais en voiture 👿 !
1699 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
600 messages
Publié le
#TOTALMINDFUCK
10189 messages
Publié le
Du 16 au 18/11
ALIEN (Variant) by Florian Bertmer
24"x36" Screenprinted Poster, Edition of 175
Printed by Delicious Design League
$75
THE SHINING (Red) by JC Richard
36"x24" Screenprinted Poster, Edition of 300
$55
GAME OF DEATH (Variant 1) by Gabz
24"x36" Screenprinted Poster, Edition of 150
$75
1ere fois que je vois Mondo passer par Delicious Design League au lieu de D&L.
6474 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Pour le Annihilation, Greg Ruth va faire une prévente des APs sur son site
demainaujourd'hui 9/11.30 regular + 15 variant
😀
Pas d'heure pour l'instant, il l'annoncera dans Mondo Trader et sur sa page FB.
50 affichés sur 3745 trouvés