Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Sideshow

Publié le

instabuy !
Avok666
Avok666

Publié le

Art print d'Aspen ouverture préco le 13/10 pour la version cadre et le 16/10 en tube.
Le lien pour le concours
Par contre le nombre d'exemplaires n'est pas indiqué.
martinouchou
martinouchou

Publié le

😀

Alex Ross Universal Monster Fine Art Lithograph Set

Sideshow is very excited to announce the Alex Ross Universal Monsters Fine Art Lithograph Set. Limited to 100 pieces and hand-signed by Alex Ross is the ultimate Fine Art pieces for fans of Dracula, Frankenstein, The Wolfman, Creature from the Black Lagoon, The Mummy, Bride of Frankenstein, and the Invisible Man! Plus, those that order this set on Monday, October 23, 2017 between 9AM – 12PM (Pacific Time) will get the bonus Monster Mash Lithograph, which will ONLY be available in this set!

Samy060
Samy060

Publié le

Avok666 a dit:



Préco en cadre le 06/10 et en tube le 09/10.
Et le lien pour le concours


Version tube en ligne
fcgb
fcgb

Publié le

martinouchou a dit:

https://www.sideshowtoy.com/whats-new/alex-ross-universal-monster-fine-art-lithograph-set/

Alex Ross Universal Monster Fine Art Lithograph Set

Sideshow is very excited to announce the Alex Ross Universal Monsters Fine Art Lithograph Set. Limited to 100 pieces and hand-signed by Alex Ross is the ultimate Fine Art pieces for fans of Dracula, Frankenstein, The Wolfman, Creature from the Black Lagoon, The Mummy, Bride of Frankenstein, and the Invisible Man! Plus, those that order this set on Monday, October 23, 2017 between 9AM – 12PM (Pacific Time) will get the bonus Monster Mash Lithograph, which will ONLY be available in this set!



Bonjour, elles sont superbe les affiches universal monsters d'Alex Ross, j'en aurais bien achetées plusieurs mais les prix sont hallucinants 😲 😲 (695 dollars l'unité), je suis dégouté 👿 ..... pour 10 fois moins cher, il y a aussi les affiches de Nicolas Delort 😉 ....
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Avok666
Avok666

Publié le

Avok666
Avok666

Publié le



Préco en cadre le 20/10 et en tube le 23/10.
Et le lien pour le concours
defrix
defrix

Publié le

Sympa
defrix
defrix

Publié le

je connais pas trop leur méthode pour les print, c'est débit a l’expédition? les FDP sont de combien ( j'arrive pas a faire la simulation sur le site)? et si j'ai bien compris il y a ~ 21€ de douane
Samy060
Samy060

Publié le

Débit à l'expédition. Ils envoient un mail pour te donner la date limite à laquelle tu peux faire des modifications sur ta commande (adresse, mode de paiement, voire annulation il me semble).

Sur mes 2 seules commandes chez eux (2 prints), j'ai eu droit à 21 et 36€ de douanes 😖
defrix
defrix

Publié le

Ah Cool. Et les FDP?
Samy060
Samy060

Publié le

Ils sont calculés au moment de l'expédition. Mais pour les 2 prints que j'ai, c'était à chaque fois $35.79 via DHL.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui pour les prints sideshow tu peux compter comme ça 90$ + 36$ + 21€ = ~127€
Samy060
Samy060

Publié le

Je viens de voir que j'avais un code promo de $25 sur une large sélection dont le print Huntress Birds of Prey 😛

Donc j'ai vite annulé ma commande du 25/09 pour la refaire à 65$ au lieu de 90$ 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Y avait pas de NRD ?
Samy060
Samy060

Publié le

Non, pas pour les prints je pense. Le débit intégral se fait à l'expédition 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oh sympa ça 😀
Avok666
Avok666

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

olivia est en forme en ce moment ! nouvelle peinture pour thor 3 avec Hela ^^

https://twitter.com/OliviaPinupArt/status/923703016644952064


martinouchou
martinouchou

Publié le

Un Thor d'annoncé:

defrix
defrix

Publié le

C'est pas celui-ci?

Alex Ross
Limited edition of 300
18 x 24" fine art lithograph print
Hand-signed by the artist
Certificate of Authenticity
150$ Unframed
320$ Framed
Samy060
Samy060

Publié le

Non c’est celui-ci :


18x24"
400 exemplaires
Version cadre à 285$ le 17/11
Version tube à 125$ le 20/11

Source
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf ça va etre dur de suivre si andy park s'y met lui aussi 😖
Samy060
Samy060

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf si c'était pas avec les bords déchiré je l'aurais pris, car la du coup il est légèrement plus grand (1-2mm) que d'habitude et rendre difficilement dans mon portfolio 😖 j'avais déjà du rentré celui de Wonder Woman au chausse pied, j'en ai encore des frissons 😀

sinon merci sideshow pour le mail c'était vraiment utile de m'envoyer ça
martinouchou
martinouchou

Publié le

😉

➡️ 😀

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

XD oui oui, mais je pensais pas qu'il envoyé quand même quand on a zéro 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Si si pendant longtemps j'ai eu ça 😀 Après tu vas bientôt plus être à 0 à ce que je vois 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Voilà le Thor Ragnarok par Andy Park en intégralité


18x24"
400 exemplaires
Version cadre à 285$ le 17/11
Version tube à 125$ le 20/11
Samy060
Samy060

Publié le

Douanes reçu pour Huntress.
Je paie 25€ de moins grâce à un code promo et je me prends quand même 20€ de douanes/taxes au lieu de 21€ 🙄

Samy060
Samy060

Publié le

Tube reçu et le livreur a oublié de demander les 20€ ! 😀
J'espère qu'ils vont m'oublier même si j'ai peu d'espoir …
Avok666
Avok666

Publié le

Si c'est Fedex, c'est normal, il t’envoie un courrier plus tard pour le paiement.
Sinon t'a de la chance 😎
Samy060
Samy060

Publié le

C'était DHL 😉
Avok666
Avok666

Publié le



Ouverture préco le 17/11 en cadre et le 20/11 en tube.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Samy060 a dit:

Tube reçu et le livreur a oublié de demander les 20€ ! 😀
J'espère qu'ils vont m'oublier même si j'ai peu d'espoir …


oh moi j'ai du payer en ligne sinon pas de livraison, j'ai du trop les faire attendre la derniere fois qu'il on livré sans que je paye de suite

Avok666 a dit:



Ouverture préco le 17/11 en cadre et le 20/11 en tube.


super sympa ça change un peu des derniers
Samy060
Samy060

Publié le

J’ai eu le SMS me disant aussi que je devais payer en ligne pour débloquer la livraison mais j’ai pas eu le temps de le faire.

Puis le colis est parti en livraison donc je l’ai pas fait en ligne 😀
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

J'ai commandé The Huntress et j'ai totalement oublié d'annuler la commande donc si quelqu'un le souhaite, je lui laisse au prix d'achat + frais de port.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

plus je le vois et plus je le trouve sympa le prochain print de spider-man qui sera en vente lundi ^^
Par contre font chier car il sera à 125$ ! la ça commence a être régulier ce nouveau palier tarifaire 😐

Samy060
Samy060

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Nouveau Wonder Woman par Olivia De Berardinis

Cadre à 425$
Barte21
Barte21

Publié le

Wouah il tue !

Et ensuite le prix aussi m'a tué ! Bon bah déçu de passer à côté. Comme d'habitude ça trouvera preneur et les prix continueront de grimper 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Nan mais 425$ il se sente plus la...
Samy060
Samy060

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

200$ c'est même pas un AP !!!

La j'hallucine clairement 😲 😲
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est son tarif habituel en fait...
après c'est peut être parce que l'oeuvre originale est une vraie peinture a l'huile qui coûte nettement plus cher à réaliser que les autres artistes qui travail sur toshop et ou y a plus qu'a cliquer imprimer.
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

ou y a plus qu'a cliquer imprimer.


😮 Hérétique !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j’exagère volontairement, je voulait juste dire qu'il y a une étape en plus pour la scanner correctement ^^

Sinon nouveau print super classe de prévu pour Black widow ! autant dire la je prend direct 😀



aussi y a captain américa et une version avec les deux ^^



ah et j'ai oublié de dire que c'est prévu pour le 5 février à 90$ chacun comme d'habitude et aucun prix pour la version double
shady77
shady77
ADMIN

Publié le



arf double deception, je pensais que cette version double portrait mesurer... le double, alors qu'en fait c'est une taille normal avec les deux perso. Il est déjà dispo en version encadré à 250$ et sera lundi en tube à 90$, mais aussi j'avais pas compris que les version séparé serait disponible plus tard sans date pour l'instant 😢

50 affichés sur 567 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)