Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Sideshow

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


567 commentaires

Bon me suis dit qu'il était temps d'avoir un topic dédié 😛



SIDESHOW PREMIUM ART PRINTS


Pour commencer, une énorme nouvelle !

Sideshow and Acme Archives announce Star Wars Art Prints


A long time ago, during a convention far, far away…
Sideshow and Acme Archives are proud to announce the upcoming release of new limited edition Star Wars Premium Art Prints, featuring original interpretations of beloved characters and moments from the Star Wars Universe. Kicking off the collection with two stunning pieces featuring the most powerful Force users, an exclusive preview of these must-have prints will be available at Acme’s San Diego Comic-Con booth (#5629) from July 21-24, 2016.



Force of Hope by Ian MacDonald
Force of Darkness by Ian MacDonald

The 18 x 24” giclée prints will debut alongside statue companion pieces from Sideshow that depict the most powerful Jedi and most notorious Sith in the galaxy.
The Star Wars Premium Art Prints are slated to be hand-numbered limited editions, and will be offered either unframed or with a deluxe designer framing option. Each print will include a certificate of authenticity from Acme and Sideshow.
“We are thrilled to have this opportunity with Acme Archives to lend a new dimension to our statue collection, and felt there was no better place to start than by bringing balance to the Force with companion pieces by one of our leading concept artists, Ian MacDonald,” says Gracie Bifulco, Art Print Coordinator for Sideshow. “As we continue to present new explorations from that galaxy far, far away that we hope fans will find both fresh and familiar, it feels as though the circle is now complete.”


Source

Publié le

super idée le topic, je me demande comment ça se fait que j'ai pas pensé avant XD 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

xD ^^ je suis sur toi ca te servira bien 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

shady77 a dit:

super idée le topic, je me demande comment ça se fait que j'ai pas pensé avant XD 🙄


On peut jamais compter sur toi
martinouchou
martinouchou

Publié le

Stanley Artgerm Lau stopped by Sideshow HQ to personally sign all the Pepper Premium Art Prints. Take a look!





Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

les star wars sont géniaux
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

la classe de voir argem signé lui même les posters et non pas leur automate ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le



available for Pre-Order on Monday, August 15, 2016 at 10AM (Pacific Time).
Avok666
Avok666

Publié le

Je suis fan de la statuette, mais là je n'accroche pas à l'art print 😖
C'est difficile à expliquer, mais c'est un tout, le visage, les cheveux...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Avok666 a dit:

Je suis fan de la statuette, mais là je n'accroche pas à l'art print 😖
C'est difficile à expliquer, mais c'est un tout, le visage, les cheveux...


mdr moi c'est exactement l'inverse XD
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je le trouve plutôt bien personnellement
Avok666
Avok666

Publié le

Un nouvel art print représentant le Joker et Harley sera disponible en préco le 29/08 sur Sideshow.

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah sympa 😀 Ca aurait été Artgerm j'aurai pris mais là j'aime pas trop le style du Joker
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il claque celui la je trouve 😮
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

shady77 a dit:

il claque celui la je trouve 😮



grave !!!

chui trop fan
martinouchou
martinouchou

Publié le

Y a un concours pour le gagner 😉 😀

Bon après mûr réflexion, je pense le prendre 😛
Avok666
Avok666

Publié le

J'avais pas vu qu'il y a avait un concours, allez hop je tente
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep inscrit toi a leur newsletter il y a un concours pour chaque nouvelle sortie, m'enfin en plusieurs années de participation j'ai toujours rien gagné 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

En même temps avec le nombre de participants ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

doit quand même en avoir moins que le loto quand même XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui sûrement xD Ils ont pas le même nombre de client. Des collectionneurs de statue Sideshow doit y en avoir quelque milliers tout au plus ^^
Avok666
Avok666

Publié le



Ouverture des préco le 19/09. Et il y a également un concours pour le gagner: ici
martinouchou
martinouchou

Publié le

xD j'étais entrain de le poster ^^ magnifique ! c'est pour shady ça 😀 Par contre je trouve la tête ressemble pas du tout à la statue..
Avok666
Avok666

Publié le

martinouchou a dit:

xD j'étais entrain de le poster ^^ magnifique ! c'est pour shady ça 😀 Par contre je trouve la tête ressemble pas du tout à la statue..



Effectivement les traits du visage sont un peu différents, mais cela ne l'empêche pas d'être magnifique
martinouchou
martinouchou

Publié le

ah ça non d'ailleurs je préfère le print ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso j'aime bien les deux XD
Mais a ce rythme de sortie ils vont avoir ma peau ! 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merde me suis fait avoir je pensais qu'il allait ouvrir les préco aujourd'hui pour le poster de captain marvel 😢
Avok666
Avok666

Publié le

Tu as juste quelques jours d'avance 😉
Enfin c'est toujours mieux que de l'avoir loupé.
martinouchou
martinouchou

Publié le

t'inquiète pas Shady peut encore le louper ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Batman & Robin: The Dynamic Duo! Premium Art Print



Featuring Adam West as the Caped Crusader and Burt Ward as his trusty sidekick, Sideshow’s Batman & Robin: The Dynamic Duo! Premium Art Print is perfect for fans of the 1960s live-action TV series! Limited to 200 pieces worldwide the DC Batman & Robin print by artist Jon Foster will be available for Pre-Order on Monday, September 26, 2016.

Le concours par ici: 😀
Avok666
Avok666

Publié le

shady77 a dit:

merde me suis fait avoir je pensais qu'il allait ouvrir les préco aujourd'hui pour le poster de captain marvel 😢



Je ne sais pas si c'est ton cas, mais je viens de voir recevoir une invitation, pour la préco de l'art print de Captain Marvel avant quelle soit dispo au grand public lundi.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui aussi, mais comme d'habitude c'est seulement la version encadré à 240$ 😀
je vais attendre la version sans cadre lundi à vers à 19h normalement ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop cette fois c'est bon le premium art print de captain marvel est disponible à 90$ ! instabuy ^^

martinouchou
martinouchou

Publié le



concours ➡️ 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le



concours ➡️ 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sympa celui-là. 😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'avoue sympa, mais je me contenterai du concours XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le



Concours ➡️ 😀
Avok666
Avok666

Publié le

J'ai vu çà ce matin, mais pas eu le temps de la poster.
Sinon, autant j'aime bien les statuettes, autant j'ai un peu plus de mal avec l'art print.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Avok666 a dit:

J'ai vu çà ce matin, mais pas eu le temps de la poster.
Sinon, autant j'aime bien les statuettes, autant j'ai un peu plus de mal avec l'art print.


Bah les statues ont été designées par Artgerm, là c'est un autre artiste, donc normal que t'en ai pas la même impression ^^ Pour vraiment comparer faudrait prendre la figurine avec les art prints qu'Artgerm a fait 😉
Antigrav
Antigrav

Publié le

Merci pour le lien du concours, je me suis inscrit 😉
Avok666
Avok666

Publié le

martinouchou a dit:

Avok666 a dit:

J'ai vu çà ce matin, mais pas eu le temps de la poster.
Sinon, autant j'aime bien les statuettes, autant j'ai un peu plus de mal avec l'art print.


Bah les statues ont été designées par Artgerm, là c'est un autre artiste, donc normal que t'en ai pas la même impression ^^ Pour vraiment comparer faudrait prendre la figurine avec les art prints qu'Artgerm a fait 😉



Pas faux, mais des fois même si c'est pas le même artiste j'arrive à accrocher, mais là j'ai un peu plus de mal
Avok666
Avok666

Publié le



Lien pour le concours: ici

Pas sûr de le prendre, mais j'adore cet art print.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

DAMN il est superbe !
je vais être obligé de le prendre pour aller avec la figurine ^-^
Evocatus
Evocatus

Publié le

Il est superbe cet artwork et la figurine est magnifique aussi ! Les détails 😮
ziedchen
ziedchen

Publié le

Superbe, cela fera un joli combo ^^
Avok666
Avok666

Publié le

La préco pour l'art print de Red Sonja sera ouverte le 14/11 à 10h am pst (heure du pacifique), si je me trompe pas cela doit être à 17h pour nous.
Et une petite image du combo art print + statuette

martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est comme chez Shady ^^
Avok666
Avok666

Publié le

Ce serait le pied d'avoir une pièce assez grande pour installer une statuette et son art print derrière, et ainsi de suite. Ah le rêve, et ma ruine aussi 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

au pire tu imprime sur papier, et tu mets un lego à la place de la statue ^^ je suis sûr que ça fait le même effet

50 affichés sur 567 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9685

collectors

16771

membres

496778

commentaires

7440

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)