Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Sideshow

Publié le

yep ça pique surtout pour du A3.... a ce niveau j'aurais préféré qu'elle soit limitée à 50 exemplaires alors 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

21€ de douanes via DHL pour le print Zatanna 😐

Point positif : réception d'un SMS pour prévenir et faire le paiement en ligne (sans quoi, le colis n'est pas livré)

Par contre, Sideshow n'a pas envoyé de mail pour l'envoi ... Du coup, j'ai cherché 10 min qui était l'expéditeur du colis...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep bizarre j'ai pas reçu non plus le mail :/
par contre, je doit être un bon client car moi il m'envoie la facture plus tard pas lettre
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est la premiere fois que je reçoit un poster sideshow directement par la poste ! du coup pas du tout de douane du tout 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oh super sympa ça ! Ils ont peut être changés de mode de transport 😀 j'ai de l'espoir pour ma statue 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Mais pourquoi moi je l'ai reçu par DHL ? Avec 21€ de douanes ?

D'ailleurs, comme je le disais au dessus, j'ai reçu un sms le 4/07 m'indiquant les 21€ à payer en ligne, ce que j'avais fait pour débloquer le colis.
Aujourd'hui, je reçois un autre sms m'informant de la livraison en cours et me réclamant encore les 21€ ! 😠

Du coup, j'ai imprimé les confirmations de paiement (du site et mail). Le livreur s'est pointé et m'a effectivement demandé les 21€ …
Je lui ai donné les confirmations et surpris il m'a dit "ah ? vous avez déjà payé ?" … J'ai signé et pris mon colis 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

D'habitude personne doit payer ^^ et leur menace de pas livrer c'est peut être juste menace xD mais bon mieux vaut payer. Par contre je pense pas que ça soit des douanes, mais plutôt des frais de dossier.
Samy060
Samy060

Publié le

J'ai oublié de préciser, mon tube a été ouvert par les douanes. Il y avait leur scotch "opened and resealed by customs".
Même le print a sans doute été déroulé, il y avait du scotch transparent par dessus l'autocollant avec mon numéro (340 / 350 d'ailleurs)
Heureusement, ils ont été soigneux …

Voilà les 2 sms reçus le 4/07 et aujourd'hui :



Et sur leur site, le détail des 21€ :

martinouchou
martinouchou

Publié le

Le Star Wars en vente en encadré

En vente Lundi sans cadre si il en reste.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Samy060 a dit:

J'ai oublié de préciser, mon tube a été ouvert par les douanes. Il y avait leur scotch "opened and resealed by customs"


😮 t'as eu du bol que ton print n'a pas été endommagé
Pour être stoppé aux douanes ils ont du déclarer la valeur total sur l'envoi mais pour qu'ils ouvrent le tube 😲
heureusement que mondo et cie ne déclare pas les valeurs réelles !
Samy060
Samy060

Publié le

Oui carrément de la chance !
Et oui, valeur réelle déclarée 😖

Pour l'ouverture, le douanier connaissait peut-être Sideshow et voulait voir de quel print il s'agissait 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Rookie: ça n'arrête pas toujours la douane. Mon poster de Mondo qui avait été ouvert et pour lequel j'ai du payer des douanes, il était marqué à $10 mais ils ont pas du le croire et du coup m'ont demandés la facture 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Le Star Wars en vente en encadré

En vente Lundi sans cadre si il en reste.


tu le prend s'il est dispo lundi ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non pas d'argent. Toi ?
Samy060
Samy060

Publié le

Harley Quinn: Daddy’s Lil Monster - Olivia De Berardinis :
- cadre 10/07/17 9AM – 12PM (Pacific Time)
- unframed 12/07/17 9AM – 12PM (Pacific Time)





Samy060
Samy060

Publié le

125$ + fdp le print non encadré de Star Wars 😖

425$ le print encadré d'Harley 😲 😮
Samy060
Samy060

Publié le

On prend les mêmes et on recommence : Sideshow + Wonder Woman + Olivia De Berardinis

Après ce print :



En voilà un nouveau qui sera dévoilé entièrement au SDCC :



========

Et le print Lady Deadpool encadré est dispo à 250$.La version non-encadrée dispo vendredi 21/07 en fonction des stocks restants.

.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Toujours aussi cher j'imagine ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Sans doute … d'autant que le précédent était OOS dans sa version encadrée à 425$ 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep le nouveau wonder woman ça risque d'etre encore mort, mais par contre je croise les doigts pour le lady deadpool que j'aimerais bien prendre ^^ avec un peu de chance sera dispo sans cadre ce soir ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yes elle est encore dispo en unframed ^^
en plus avec rewards cumulé j'ai pu l'avoir à 40$ 😀
defrix
defrix

Publié le

On peut utilisé combien de code promo pour une seul commande?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

1 seul, mais par contre les rewards se cumul (c'est une cagnotte que l'on peut faire grossir avec des achats ou des codes qui tourne sur les réseaux sociaux ^^)
Samy060
Samy060

Publié le

Shady > Sympa le prix pour Lady Deadpool ^^
J'ai qu'un achat chez eux (print Zatanna), et j'ai droit à 4,50$ … enfin quand ils seront plus en attente de validation 😀

Par contre j'ai un code promo de 25$ sur mon compte ! Valable jusqu'au 31/07 …
Avok666
Avok666

Publié le


shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh pas mal le grand !
Samy060
Samy060

Publié le

450$ en version encadrée

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😮 😮 😮 instabuy ! 😀



pour l'instant il y a le concours ici
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oh putain c'est absolument magnifique !!! 😮 😮 😮 Surement un des ses plus beaux !!! Si seulement la statue ressemblait à ça 😲
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tiens ça veux dire que tu va craquer ? car me semble t'as pas encore de poster sideshow ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep j'ai en ai pas ! Les seuls que j'ai voulu acheter je les ai ratés ^^

Et non malheureusement je vais toujours pas craquer ! Je le trouve magnifique et tout (il est vraiment sublime) mais la je peux pas me le permettre !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

t'as pas encore assez de rewards ?
N’empêche le jour ou tu vas en prendre un t'aura un choc vu la différence avec les prints mondo est autres niveau grammage, la c'est limite imprimé sur du carton 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Superbe !!! Après Zatanna, je pourrais bien craquer …
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

t'as pas encore assez de rewards ?
N’empêche le jour ou tu vas en prendre un t'aura un choc vu la différence avec les prints mondo est autres niveau grammage, la c'est limite imprimé sur du carton 🤣


Lol en meme temps va encadrer le même grammage en 60x90 ^^

Et non mes RP je les ai utilises sur ma Vader IS. Mais avec mes deux statues en preco je vais avoir ~$80 40 jours apres les avoir reçues 😀
Avok666
Avok666

Publié le



Préco: framed le 17/08
unframed le 21/08
Et le lien pour le concours
Samy060
Samy060

Publié le

Black Canary en framed aujourd'hui.
Et lundi en unframed s'il en reste ..
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai du mal a comprednre pourquoi black canary a droit à 500ex et red sonja a seulement 300 😐 en tout cas je suis au taquet pour pas rater les deux ^^
Avok666
Avok666

Publié le

Red Sonja, même si je le trouve superbe, je vais peut-être faire l'impasse car l'ai déjà pris le dernier qu'ils ont sortis
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

justement moi j'ai raté l'autre et je m'en veux encore 😐
Samy060
Samy060

Publié le

shady77 a dit:

j'ai du mal a comprednre pourquoi black canary a droit à 500ex et red sonja a seulement 300 😐 en tout cas je suis au taquet pour pas rater les deux ^^


+ de chance qu'il en reste lundi en unframed 😛

Et la version framed est en ligne à 250$
martinouchou
martinouchou

Publié le

😎

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

olivia a fait un nouveau poster de halrey quinn, a avoir si sideshow le proposera aussi

https://twitter.com/OliviaPinupArt/status/895795013677760512
Samy060
Samy060

Publié le

#notavailableasaprint 😖 Et elle précise que c'est ses recherches, donc je suppose que c'est ce qu'elle a proposé à Sideshow et qu'ils ont retenu celui qui est vendu 170€ 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah mince la loose j'avais pas vu ce htag 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sideshow a dit:

Sideshow is very excited to announced our next Stan ‘Artgerm’ Lau Art Print will be of DC Comic’s Black Canary! Limited to 500 pieces and hand-signed this is the Birds of Prey Premium Art Print to have! Pre-Orders for the framed version will begin on Friday, August 11th, 2017 between Noon and 3PM (Pacific Time). Should any pieces remain they will be offered unframed between Noon and 3PM (Pacific Time) on Monday, August 14, 2017.



je suis un peu perdu, le poster de black canary ça sera bien ce soir entre 21h et minuit ? je me trompe pas ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Entre 19h et 22h 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ouch j'ai bien fait de demander, merci martin ^^
comment que tu fait pour la conversion ?
Samy060
Samy060

Publié le

Perso j'utilise 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ok merci samy, mais avec le site j'obtient 21-minuit... donc soit je suis pas doué, soit marti dit des bêtises
dans tout les cas c'est bien parti pour que je me surveille de 19h a minuit 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non je dis pas de bêtise xD

Faut faire attention aux heures d'été 😉 Si je me trompais j'aurai raté pleins de steelbooks/posters ^^ Je suis trompé une seule fois et ça m'avait coûté une variante chez Bottleneck du coup.

Perso je tape 3PM CST to Paris sur Google et je prends un des premiers résultats 😉

Et t'en fais pas tu n'aura pas à surveiller jusqu'à minuit vu que ça tombera avant 22h ^^

50 affichés sur 567 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10177

collectors

17309

membres

500497

commentaires

7941

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)