Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Sideshow

Publié le

Du lourd ce poster !
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est bizarre qu'il l'ai pas mi en vente pour le alienday celui-la 🙄
on a pas de date pour la mise en vente ?
Avok666
Avok666

Publié le

12/05 pour la version framed et 15/05 pour la unframed.
Et le lien pour le concours


Version framed le 05/05 et unframed le 08/05
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

nice 😎
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bon allez un petit concours en plus 😛
Avok666
Avok666

Publié le


Ouverture préco le 26/05 pour la version framed et le 30/05 pour l'unframed.
Et le lien pour le concours
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh sympa le artgerm, ça serait énorme si on a droit a la figurine ensuite ^^

Sinon il y a la version encadré qui de Green Lentern qui est déjà en vente et encore une fois j'ai peur qu'il propose pas de version normale 😖 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

Y a Prime1 qui va faire une Zatana Shady 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah ouaip encore mieux en fait... ou pas selon le prix XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Peinture en cours pour un print Sideshow à venir :

😀

😎

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh my gosh ! 😲

Ce qui fait chié par contre c'est qu'il ne vende plus les posters sans cadre maintenant ou seulement si reste du stock après la prévente de la version encadré ce qui risque pas d'arriver avec celui-là 😢
Samy060
Samy060

Publié le

Zatanna (encadré) dispo



On verra le 30/05 s'il en reste pour la version non-encadrée 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

donc là c'est clair et net, y aura plus de non encadré sauf exception 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tu peux pas leur envoyer un petit message et demander de faire une exception ? De te vendre un non encadré.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

qui tente rien n'a rien du coup je vais essayer (après pour celle-ci il en restera lundi a mon avis), mais je pense que c'est mort pour les autres car il précise bien qu'il vende désormais plus que les versions encadré le weekend et s'il en reste alors il propose le reste sans cadre le lundi :/
autant dire que tous les exemplaires du wonder woman que tu as partagé juste au dessus partira le weekend 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ils font vraiment chier Sideshow. On dirait qu'ils s'en foutent de nous @&*#$£ de tous les côtés !
defrix
defrix

Publié le

Le wonder est vraiment pas mal j'ai pu prendre, mais si tous part encadrée 😖
C'est pour faire le plus de bifton
Samy060
Samy060

Publié le

Zatanna toujours dispo en version cadre.
Donc ça devrait être bon pour demain.

Une idée de l'heure à laquelle c'est mis en ligne en général ? 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

19h je crois
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sur le blog c'est noté entre 19h et 21h enfin j'espere me trompe pas 12pm - 3PM PT,
En tout cas d'habitude c'est le lundi à 19h, donc là certainement la meme heure mais il gratte une journée de vente en plus pour écouler le plus possible de version encadré... Enfin bref ça devrait le faire je suis au taquet 😀

edit : grillé
Samy060
Samy060

Publié le

Merci à vous deux 😀
Samy060
Samy060

Publié le





Print details:
• Hand-numbered limited edition of 275
• 18×24″ fine art giclée print
• 100% Archival heavyweight 500 gsm rag art paper
• Hand-torn deckled edges
• Double embossed by Olivia’s studio and Sideshow Collectibles
• Hand signed and numbered by Olivia
• Certificate of Authenticity signed by Olivia

Le reste des photos
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vraiment énorme ce print, ça me fait mal de le laisser partir, mais 300€ ça commence a faire beaucoup 😢

Sinon il attende quoi pour mettre en ligne le zatanna, j'en ai marre de F5 XD
Samy060
Samy060

Publié le

J'utilise Reload Every, une extension firefox qui rafraichi la page automatiquement toutes les X secondes (paramétrable)

Donc refresh auto toutes les 30 sec de sideshow et aussi de paypal comme ça je reste connecté à mon compte 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Zatanna dispo !

Par contre, paiement CB uniquement … j'ai perdu du temps à saisir ma CB du coup mais c'est commandé :p
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ouf j'ai cru que je l'avais raté ! Préco également ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

il sont fortement chères pour une numérotation d'un print regular je trouve...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui totalement mais il y a pas de variant, donc ça fait moins d'exemplaires en tout... et puis artgerm est pas donné le cochon XD
mimiculte
mimiculte

Publié le

C'est pas faux, la variante en moins effectivement, mais après une variante n'est pas la même non plus donc on peut pas considéré que c'est la même chose.
Enfin je pense que ça peut demander débat xD

Oui 300 encadré plus les port et douanes ça commence à faire chères...

Édit: ha non c'est 300 non encadré...
425 dollars encadré plus les autres coûts...
Ça commence à piquer sévère la.
Samy060
Samy060

Publié le

425$, c'est de la folie 😲
T1000
T1000

Publié le

Pour ce prix, vous avez la statue exclusive des 25ans de sonic de chez F4F, et fdpin hein
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bah c'est un encadrément pro visiblement donc les 225$ pour le cadre me choque pas mais 200$ l'affiche la ça commence à faire..
martinouchou
martinouchou

Publié le

Avok666
Avok666

Publié le

Malgré le prix c'est déjà en waitlist 😲
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bon bah pas d'affiche seule de disponible...
Enfin j'espère que ça va pas donné des idées à d'autres parce que la...

Je me vois pas acheté un prix d'encadrement pour avoir une affiche.
Barte21
Barte21

Publié le

Du coup on peut s'attendre de plus en plus a ce genre de prix 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super ^^ ....
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je pense pas, c'est surtout cette artiste qui propose des tarifs particulièrement salé, suffit de voir le kickstarter qu'elle fait en ce moment pour un calendrier les contribution vont jusqu’à 4500$ et c'est déjà sold out ! 😲
Avok666
Avok666

Publié le



Ouverture préco le 23/06 pour a version framed et le 26/06 pour l'unframed.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ho ils ont ouvert les pré-commandes encadré et tube en même temps pour le vampirella ! 😈

Avok666
Avok666

Publié le

Je suis pas fan du visage. Et pour ceux qui veulent va y avoir la figurine vers la fin du mois.
darklvador
darklvador

Publié le

Par contre à par le visage y a rien à jeter 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

SDCC Exclusive:

Sideshow’s Online Comic-Con is fast approaching, and we have plenty of exciting news for collectors looking to celebrate the summer convention season.
If you’ve never experienced it before, Online Comic-Con brings the fun to you for the month of July- because why should Comic-Con be limited to just five days? The best part is that there are no lines, no badges, no crowds- just you and all the awesome collectibles Sideshow has to offer! The event begins on July 1st, and will be full of plenty of action and activities for you wherever you are.
For fans of the Sideshow Art Print program, we will have several new Premium Art Prints available for Pre-Order during the online event. Sideshow has had the privilege to work with many incredible artists to produce these pieces, so take a look at what will be Pre-Ordering during Online Comic-Con!



For fans looking to add something unique to the Force of their Star Wars™ collection, Sideshow and ACME Archives are proud to announce the In a Galaxy Far, Far Away… Art Print by artist Adam Hughes. This print will have an edition size of 500 pieces, and each will be hand-signed by Hughes. Fans will also have a chance to win this art print in an Online Comic-Con giveaway.



Artist Olivia De Berardinis continues her series of powerful ladies of pop culture with the Harley Quinn: Daddy’s Lil Monster Art Print, based on Margot Robbie’s appearance in the film Suicide Squad. Bursting with bright colors in Olivia’s signature style, this art print captures the character’s energy and insanity all at once. This piece will have an edition size of 400, and each print will be hand-signed by the artist.



The Gotham City Sirens Artist Series Portfolio will celebrate Stanley ‘Artgerm’ Lau’s vivid reimagining of three of DC’s most famous femme fatales. First seen as an Artist Series of statues, these designs mix high fashion and pop culture for an incredible result. The edition size on this portfolio will be 225 pieces, each hand signed, highlighting Harley Quinn, Catwoman, and Poison Ivy as only ‘Artgerm’ can.



Artist Alex Pascenko is bringing some explosive energy from an alternate dimension with the Lady Deadpool Premium Art Print. Featuring Wanda Wilson, who may or may not be just as crazy and deadly good-looking as her Merc with a Mouth counterpart, this art print is bursting with awesome Deadpool power. The edition size on this piece is limited to 225, and fans will have a chance to win this art print in an Online Comic-Con giveaway.



Finally, witness the grandeur of the Underworld with the Divided We Stand Premium Art Print by Allen Williams. Featuring the de facto leaders of Spirit, Flesh, and Bone, this Premium Art Print honors the cunning, resourceful, and devoted women within the world of Court of the Dead®. The edition size will be limited to 150 pieces, each hand-signed, and mourners will have an opportunity to win this art print in an Online Comic-Con giveaway.
Keep an eye out for these prints and more as Sideshow brings you a month of fun for Online Comic-Con.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vraiment super tous ça !
mais par contre j'ai peur d'avoir le même scénario que wonderwoman pour harrley quinn et lady deadpool 😀
Sinon pour le artgerm, j'ai l'impression il vont pas etre bien grand 😖
Samy060
Samy060

Publié le

Les dates par ordre chronologique (le lien amène vers le concours) :

Gotham City Sirens - Artgerm :
- 03/07/17 9AM – Noon (Pacific Time)

In A Galaxy Far, Far Away - Adam Hughes :
- cadre 07/07/17 9AM – 12PM (Pacific Time)
- unframed 10/07/17 9AM – 12PM (Pacific Time)

Harley Quinn: Daddy’s Lil Monster - Olivia De Berardinis :
- cadre 10/07/17 9AM – 12PM (Pacific Time)
- unframed 12/07/17 9AM – 12PM (Pacific Time)

Divided We Stand - Allen Williams :
- cadre 14/07/17 9AM – 12PM (Pacific Time)
- unframed 17/07/17 9AM – 12PM (Pacific Time)

Lady Deadpool - Alex Pascenko :
- cadre 19/07/17 9AM – 12PM (Pacific Time)
- unframed 21/07/17 9AM – 12PM (Pacific Time)
Samy060
Samy060

Publié le

AP en préco pour la SDCC - à retirer sur place




Plus de photos



Il y a aussi :

Samy060
Samy060

Publié le

Portfolio Artgerm dispo
Limité à 225 exemplaires pour 225$ … je passe 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Heureusement que c'est pas limité à 1000 exemplaires 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

🤣 J'y avais pensé aussi ^^

50 affichés sur 567 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10177

collectors

17309

membres

500497

commentaires

7941

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)