Toute l'actu des Posters Sideshow
Bon me suis dit qu'il était temps d'avoir un topic dédié 😛
SIDESHOW PREMIUM ART PRINTS
Pour commencer, une énorme nouvelle !
Sideshow and Acme Archives announce Star Wars Art Prints
A long time ago, during a convention far, far away…
Sideshow and Acme Archives are proud to announce the upcoming release of new limited edition Star Wars Premium Art Prints, featuring original interpretations of beloved characters and moments from the Star Wars Universe. Kicking off the collection with two stunning pieces featuring the most powerful Force users, an exclusive preview of these must-have prints will be available at Acme’s San Diego Comic-Con booth (#5629) from July 21-24, 2016.
Force of Hope by Ian MacDonald
Force of Darkness by Ian MacDonald
The 18 x 24” giclée prints will debut alongside statue companion pieces from Sideshow that depict the most powerful Jedi and most notorious Sith in the galaxy.
The Star Wars Premium Art Prints are slated to be hand-numbered limited editions, and will be offered either unframed or with a deluxe designer framing option. Each print will include a certificate of authenticity from Acme and Sideshow.
“We are thrilled to have this opportunity with Acme Archives to lend a new dimension to our statue collection, and felt there was no better place to start than by bringing balance to the Force with companion pieces by one of our leading concept artists, Ian MacDonald,” says Gracie Bifulco, Art Print Coordinator for Sideshow. “As we continue to present new explorations from that galaxy far, far away that we hope fans will find both fresh and familiar, it feels as though the circle is now complete.”
Source
50142 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
On peut jamais compter sur toi
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
available for Pre-Order on Monday, August 15, 2016 at 10AM (Pacific Time).
1638 messages
Publié le
C'est difficile à expliquer, mais c'est un tout, le visage, les cheveux...
50142 messages
Publié le
mdr moi c'est exactement l'inverse XD
5005 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
grave !!!
chui trop fan
26241 messages
Publié le
Bon après mûr réflexion, je pense le prendre 😛
1638 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
Ouverture des préco le 19/09. Et il y a également un concours pour le gagner: ici
26241 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
Effectivement les traits du visage sont un peu différents, mais cela ne l'empêche pas d'être magnifique
26241 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
Mais a ce rythme de sortie ils vont avoir ma peau ! 😖
50142 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
Enfin c'est toujours mieux que de l'avoir loupé.
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Featuring Adam West as the Caped Crusader and Burt Ward as his trusty sidekick, Sideshow’s Batman & Robin: The Dynamic Duo! Premium Art Print is perfect for fans of the 1960s live-action TV series! Limited to 200 pieces worldwide the DC Batman & Robin print by artist Jon Foster will be available for Pre-Order on Monday, September 26, 2016.
Le concours par ici: 😀
1638 messages
Publié le
Je ne sais pas si c'est ton cas, mais je viens de voir recevoir une invitation, pour la préco de l'art print de Captain Marvel avant quelle soit dispo au grand public lundi.
50142 messages
Publié le
je vais attendre la version sans cadre lundi à vers à 19h normalement ^^
50142 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
concours ➡️ 😀
26241 messages
Publié le
concours ➡️ 😀
21093 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Concours ➡️ 😀
1638 messages
Publié le
Sinon, autant j'aime bien les statuettes, autant j'ai un peu plus de mal avec l'art print.
26241 messages
Publié le
Bah les statues ont été designées par Artgerm, là c'est un autre artiste, donc normal que t'en ai pas la même impression ^^ Pour vraiment comparer faudrait prendre la figurine avec les art prints qu'Artgerm a fait 😉
257 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
Pas faux, mais des fois même si c'est pas le même artiste j'arrive à accrocher, mais là j'ai un peu plus de mal
1638 messages
Publié le
Lien pour le concours: ici
Pas sûr de le prendre, mais j'adore cet art print.
50142 messages
Publié le
je vais être obligé de le prendre pour aller avec la figurine ^-^
366 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
Et une petite image du combo art print + statuette
26241 messages
Publié le