Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Sideshow

Publié le

Merci. Je l’ai même pas vu passer vendredi ou lundi ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Encore un qui va coûter une blinde mais pf(eiffer)iou, qu'est-ce qu'il envoie ! 🙃

Préventes vendredi 14 septembre pour la version avec cadre ;
Préventes lundi 17 septembre pour le print seul (s'il en reste).

Samy060
Samy060

Publié le

Rogue par Ian MacDonald et Alex Pascenko

Cadre à 250$ / 222€
Tube à 90$ / 80€
Samy060
Samy060

Publié le

Fallait que je poste le Rogue pour que Sideshow m'envoie le mail comme quoi ils recevront le Supergirl d'ici 4 jours et vont me débiter vendredi ^^
Samy060 a dit:

Samy060 a dit:

Supergirl par Artgerm

Version cadre à 250$ / 220€ + fdp + douanes
Version tube pour 90$ / 79€ + fdp + douanes


Version tube dispo

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yes reçu également ^^
impatient de l'avoir en main :D
Samy060
Samy060

Publié le

SMS reçu à l’instant : Le mien arrive jeudi avec 32€ à payer : 17€ de TVA + 15€ de frais de dossier 😰

//EDIT 7h47 : Sideshow m’envoie le mail d’expédition. Un peu à la bourre face à DHL 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aie tout pareil de mon coté 😭
mais la ou sideshow merde vraiment c'est que j'ai un autre print qui doit partir demain ou après demain ! Purée il pouvait pas les mettre ensemble dans le meme tube 😭 😭


Sinon le fameux print de catwoman par olivia est tombé en rupture en seulement quelques heures 😱
Samy060
Samy060

Publié le

Je crois que DHL veut que je paye 🤑
3 SMS à 7h33, 12h05 et 16h35 🤣

Samy060
Samy060

Publié le

Finalement livré aujourd'hui, et le livreur a demandé 31€ au lieu des 32€ annoncés sur le site…

Je passe de 17 à 16€ de TVA et toujours les 15€ de dossier…
N° 392 / 400
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha en fait tu doit pas répondre assez vite pour eux XD

sinon livré également pour moi hier, par contre le livreur ma rien demandé du tout, l'as posé dans la boite au lettre LOL
et j'ai le numéro 239 ^^
Samy060
Samy060

Publié le

😮 t’avais pas payé en ligne ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

si si 31€ directement en ligne, sinon le mec se déplace pas 😅
Samy060
Samy060

Publié le

Justement, moi le site me réclamait 32€.
J’ai pas payé en ligne et j’ai reçu 3 sms comme je l’ai déjà posté.

Finalement le livreur est quand même venu et a demandé 31€.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah oui donc au final tu as bien fait de pas payer en ligne ^^
Je sais plus pour quel livraison dhl j'avais pas mon chéquier du coup le mec est repartie avec le colis pour re-livrer un autre jours et depuis il ne vient plus temps que j'ai pas payé en ligne 😅
Samy060
Samy060

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

2 nouveaux prints aujourd'hui sur sideshow uniquement dispo en version encadré pour l'instant !

The Justice League 250$


Venom 250$
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vraiment magnifique le nouveau print de alex garner avec supergirl & power girl dispo sur sideshow ! 😍



direct insta buy 😇
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'viens de voir ça :

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il y a aussi un nouveau de prévu pour catwoman ^^

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

a dit:

Limited to 275 pieces, the Psylocke Fine Art Print by artist Ian MacDonald is the latest Marvel Sideshow print! Pre-Orders for the framed version will launch for Pre-Order between Noon – 3PM (Pacific Time) on Friday, November 9, 2018. Should any pieces remain, they will be offered unframed for Pre-Order Monday, November 12, 2018 between Noon – 3PM (Pacific Time).



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très joli celui-ci. 🙂
On ne posera pas la question à shady de savoir s'il le prend ou pas, on connait déjà tous la réponse. 😂
Samy060
Samy060

Publié le

J’aime beaucoup mais je ne le prendrai pas.
J’ai pris que ceux d‘Artgerm sur Sideshow et j’essaie de m’y tenir ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le


Les préco ont débuté pour les versions encadrées.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le


a dit:

Limited to 400 pieces worldwide, the Boba Fett™ A Force to be Reckoned With Fine Art Print is the next in Sideshow’s Mythos print line by artist Darren Tan! Your chance to try and add this Star Wars™ collectible for your collection arrives on Monday, November 26, 2018 between Noon – 3PM (Pacific Time) for the framed version. Should any pieces remain, they will be offered for Pre-Order unframed between Noon – 3PM (Pacific Time) on Friday, November 30, 2018!

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh pas mal celui-là ^^

Sinon il y a celui de Doomsday qui est encore dispo



aussi on raté celui de Psylocke qui est passé directement en waitlist la semaine derniere 😭
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilà il est dispo en version tube à 90$ 😎
jijisopretty a dit:


a dit:

Limited to 400 pieces worldwide, the Boba Fett™ A Force to be Reckoned With Fine Art Print is the next in Sideshow’s Mythos print line by artist Darren Tan! Your chance to try and add this Star Wars™ collectible for your collection arrives on Monday, November 26, 2018 between Noon – 3PM (Pacific Time) for the framed version. Should any pieces remain, they will be offered for Pre-Order unframed between Noon – 3PM (Pacific Time) on Friday, November 30, 2018!

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vraiment classe ce Boba Fett. 😎

J'en profite pour dire que je préfère la pose de la Catwoman sur le print par rapport à la Premium Format. 😬
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est surtout pour le décolleté que tu dis ça 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je sais pas pourquoi, mais sideshow ma offert un code perso de 25$ de rédu sur n'importe quelle produit, du coup me suis pris le poster de boba fett 😎
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ya eu des off (reduc) cette semaine.
C'est peut être ça
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui possible, a moins que ce soit soit en récompense a mon dernier achat, car je viens justement de recevoir la facture de DHL pour la livraison du poster de supergirl & power girl 😅
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nouveau print d'Olivia De Berardinis pour Aquaman qui devrait bientot arrivé sur sideshow ‏!

mimiculte
mimiculte

Publié le

Rien à faire j'accroche pas au print sideshow, c'est des artwork et j'aime pas vraiment.

Bon par contre ça reste beau. Mais c'est pas ce que je recherche ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour accompagner la Premium Format de Domino, voici le print. 😉

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un art print d'Alex Ross pour le 7e jour des "12 Days of Sideshow". 😉

Samy060
Samy060

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il est sympa, j'avoue que j’hésite... je me dit que je prefere nettement la figurine en fait
jijisopretty
jijisopretty

Publié le



a dit:

Sideshow is very happy to announce the brand new ACME Archives Luminous Beings Are We Fine Art Print! This Star Wars™ print is by artist Fabian Schlaga, and will be limited to 250 pieces world wide. Pre-Orders for the framed version will launch between Noon – 3PM (Pacific Time) on February 1, 2019! If any pieces remain available, they will be offered unframed beginning on Monday, February 4, 2019 between Noon – 3PM (Pacific Time)

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh j'aime beaucoup ! a voir si je craque pour le mettre a coté du boba fett reçu cette semaine ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

shady77 a dit:

oh j'aime beaucoup ! a voir si je craque pour le mettre a coté du boba fett reçu cette semaine ^^


Ah tu l'as pris ?
Je l'ai trouvé un peu "lisse", trop propre pour du Boba Fett, c'est pas l'image que je m'en fais même s'il semblait être sur Coruscant (ou Nar Shaddaa ?). Je préfère l'interprétation qu'a eu Karl Fitzgerald du chasseur de prime avec son ROTJ.

Par contre, ce Yoda, il est ouf. Je regrette uniquement les vaisseaux de l'Empire, je les trouve hors sujet. Seul le X-Wing de Luke fait sens.

Ce print rappelle d'ailleurs un de ceux de Raymond Swanland.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui j'aime bien les style assez clean comme ça, avec la ville en arrière plan j'aime beaucoup ^^

Sinon pour le yoda je suis d'accord il y avait pas besoin de rajouter les vaisseaux de l'empire... mais c'est pas ça qui m’empêchera de le prendre, sauf peut-etre qu'il sera en ligne en même temps que le prochain Wonder Woman le 11 février prochain :/

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilà j'ai failli oublier les prints de wonder woman et Yoda sont disponible ^^

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Oui, effectivement, j'avais oublié de le mentionner hier sur le forum après avoir réservé le Yoda.
Samy060
Samy060

Publié le

The Rogues Gallery par Fabian Schlaga
450$ version cadre
200 copies
42x18"
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

whoou impressionnant celui-là ! 🤯
je suis carrément tenté, mais j'en ai déjà pris deux y a même pas une semaine 😖
Samy060
Samy060

Publié le

Perso c’est la taille et le prix qui m’arrangent pas xD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

XD c'est sur que là faut un sacré portfolio 😅
mais bon il vient a l'instant de tomber en rupture 🤔
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

3 nouveaux print Sideshow ^^

Captain marvel #1 limité à 200ex en ligne lundi 4 mars


Iron Man House Party Protocol limitée à 250ex en ligne lundi 4 mars


Catpain Marvel Higer Further, Faster limité à 300ex en ligne lundi 11 mars
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai participé au concours pour essayer de gagner le 3e que je trouve magnifique. 🤩
Mais bon je ne fais pas trop d'illusion. Je me demande même si des non-américains parviennent à gagner. 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha mais pire, les gagnants sont indiqués nul part du coup parfois je me demande si y en a vraiment 😅

50 affichés sur 567 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10042

collectors

17197

membres

499828

commentaires

7836

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)