Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Zavvi

Publié le

Exactement ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

cette fois zavvi propose une Sérigraphie Shaun of the Dead limitée à 175ex !
> Zavvi 51,99€

Samy060
Samy060

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilà le predator est dispo ! Autant au début je trouvais sympa ça en plus, autant maintenant j'aime beaucoup.... j'ai même craqué XD

https://twitter.com/Ed_collector/status/1039116179481260032
Samy060
Samy060

Publié le

blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

C'est un peu le même concept que le Phantom City Creative du SDCC non? (ah non c'est inversé!)
Chacha
Chacha

Publié le

Je le trouve vraiment sympa. Mais je pense qu’il ne va pas être donné !
Samy060
Samy060

Publié le

blondeonblonde a dit:

C'est un peu le même concept que le Phantom City Creative du SDCC non? (ah nonc'est inversé!)

Corrigé 🙃
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

😂 Ca va, je suis pas fou alors! Je sais pas pourquoi mais je suis assez suspicieux dès que je vois Zavvi (#popculturesupermarché) quelque part. Donc je préférais savoir si j'étais le seul à penser ça.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je le trouve bien cool aussi et me semble que c'est une première un poster signé main sur zavvi ^^
Si c'est le même prix que d'hab je prend 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

blondeonblonde a dit:

Je sais pas pourquoi mais je suis assez suspicieux dès que je vois Zavvi (#popculturesupermarché)

Idem.. Et tu t'es dis que ça prendra aucune valeur par rapport à un Mondo ou autres...
traket
traket

Publié le

blondeonblonde a dit:

:pleurrire: Ca va, je suis pas fou alors! Je sais pas pourquoi mais je suis assez suspicieux dès que je vois Zavvi (#popculturesupermarché) quelque part. Donc je préférais savoir si j'étais le seul à penser ça.

mimiculte a dit:

Idem.. Et tu t'es dis que ça prendra aucune valeur par rapport à un Mondo ou autres...

étrange façon de pensé que vous avez la ...

du coup vous acheter que des produit issue de marque renommé et qui pendra de la valeur ?

je veux dire par la que visiblement ça a l'air plutôt de bonne qualité les print de chez Zavvi, certe au niveau du style c'est souvent quelque choses de plus grand public que chez Mondo mais de la à dire pop culture de supermarché ..
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Non je voulais dire "supermarché de pop culture" c'est pas tout à fait pareil. Désolé si je me suis mal fait comprendre. Pour tout dire je ne connais pas très bien ce site, je le parcours de temps en temps mais je n'ai jamais commandé chez eux donc je ne juge pas de la qualité des prints en terme de fabrication mais sur leur conception artistique. Et j'admets qu'ils proposent parfois certains produits sympas. Mais en ce qui concerne ce print, "l'inspiration" m'a semblé flagrante et je voulais dire que ça ne m'a pas tellement étonné venant d'eux.
Quand a notre façon de penser, je ne peux pas parler au nom de mimiculte ou d'autres mais je précise que j'ai débuté cette collection il y a seulement 8 mois, j'ai déjà acquis près d'une cinquantaine d'oeuvres (screen prints cinéma/ concerts, art prints, ewafs, etc...) sans jamais tenter d'en revendre une seule. Et ce n'est pas près d'arriver car je n'achète que ce que j'aime vraiment. Comme je l'ai déjà dit la hype peut parfois faire faire des achats impulsifs qu'on regrette plus tard (la peur de manquer quelque chose, tout ça) et alors je revendrai peut être quelques prints un jour, et si leur côte augmente d'ici là tant mieux, mais ce n'est pas l'objectif.
Pour l'instant j'ai uniquement envie de me séparer des affiches que j'ai eu dans un Mystery Tube parce qu'elles ne me plaisent pas.
Mais non, je n'achète pas Mondo ou autre pour la marque comme tu dis, mais pour la qualité de leur catalogue. Et lorsqu'un de leurs prints ne me plait pas, je le laisse à d'autres et je passe mon tour, Mondo ou pas Mondo.

Bref, c'est très bien qu'un site comme Zavvi existe, mais cela reste pour moi ce qui se rapproche le plus d'un supermarché de la pop culture englobant tout ce qu'il peuvent pour tenter de satisfaire tout le monde. Et comme beaucoup moi aussi je vais au supermarché faire mes courses, rien de mal là dedans (ou presque).
Samy060
Samy060

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

Effectivement en terme de conception je trouve ça assez bateau.. par rapport à du mondo, 1988, BG, etc..
et oui il y a peu de chance que ça prenne de la valeurs..

Apres ce n'est pas du à la valeur que je n'achète pas, juste que je ne trouve rien de transcendant la dedans.

Je n'achète pas un print pour sa plus value sinon j'aurai déjà revendu mon Ansin et mon Tong mais c'est toujours sympa de voir un print acheté (avec dur labeur CF: autorefresh tous les 2sec xD) grimpé en terme de rareté ou de valeurs^^
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Et puis, ça me fait toujours rire les commentaires ici ou sur MT, Expressobeans, par rapport aux fameux flippers parce que je ne peux pas m'empêcher d'y voir beaucoup d'hypocrisie. Je suis sûr que certains qui crient au scandale dès qu'ils voient un print revendu sur ebay après le drop parce qu'ils l'ont manqué sont les premiers à le faire eux mêmes quand ils le peuvent ^^
Parce que c'est bizarre mais à lire les forums TOUT LE MONDE déteste ça et pourtant t'as toujours des dizaines de prints remis en vente dans la seconde! (C'est un peu la même histoire que les bots)
mimiculte
mimiculte

Publié le

Autant que ce soit revendu sur Ebay pourquoi pas (y aura toujours des spéculateurs) mais pas 5x le prix ...
Mon GITS a mis plus de 4 ans pour arrivé à une certaine cotation.

Alors que maintenant 10 secondes après que ce soit Sold Out le prix explose....

pour suivre le milieu du print et Mondo (qui a clairement joué un rôle majeur sur ce marché) depuis 2013 c'est clairement parti en couille.
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Bah le problème c'est qu'il y a des acheteurs surtout, même lorsque c'est remis en vente tout de suite après 5x le prix (The Shark).... Donc pourquoi les spéculateurs s'en priveraient?
Mais je suis d'accord, c'est ridicule dans l'ensemble.
Barte21
Barte21

Publié le

C'est très bien qu'ils existent oui. Perso je me retrouve plus souvent sur les sorties Zavvi, que d'autres qui jouent plus sur les films de niche (pas du tout une généralité, mais Zavvi sortira rien sur un film qui n'est pas grand public).

Par exemple j'ai jamais vu un Durieux qui me plaisais, alors que je lis un peu partout que c'est limite un dieu vivant. Et c'est pas le seul, Matt Ferguson, Kilian Eng, je suis pas un gros fan, etc etc...

Bref, j'achète aussi uniquement ce qui me plais, et peu importe d'où ça vient. Et généralement les "films d'auteur", marché de niche... C'est pas pour moi. Ceci dit, j'ai jamais acheté de print sur zavvi, parce que je ne connais pas la qualité, mais faudra que je saute le pas un de ces 4 !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Après Durieux j'aime beaucoup son style graphique mais c'est pas pour autant que j'ai 10 affiches de lui.

Ansin à créé le gits qui est mon print préféré mais derrière j'accroche pas à ses autres réalisations.

Et Zavvi qui a des auteurs moins renommé j'ai du coup encore plus de mal à accroché.

J'ai pas encore vu une affiche de Zavvi me faire dire je le veux directe et je met de côté (comme c'est arrivé avec le Alice de Whalen par exemple )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilà c'est dispo à 34€ comme d'habitude ! du coup pour moi c'est préco ^^
par contre c'est pas précisé le nombre....
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Durieux c'est assez spécial oui, il est vraiment dans la cinéphilie avec les films d'auteurs, les grands classiques hollywoodiens. Je pense que son statut est en grande partie dû à l'histoire de son Jaws, avec Spielberg qui lui a demandé de lui en réserver. Et il a quand même un style bien à lui, qu'on reconnait au premier coup d’œil. Fergusson je ne suis vraiment pas fan non plus, et Killian Eng ça dépend.
Mais sinon, quand tu vois la plupart des sorties Mondo, Bottleneck etc, je trouve qu'ils font pas mal de choses sur des films grand public aussi (Star Wars, Mad Max, Marvel, DC, Jurassic Park...)
Chacha
Chacha

Publié le

shady77 a dit:

Preco pour moi aussi.

C’est dispo pendant 72h c’est ce qui définira le nombre.
Barte21
Barte21

Publié le

@mimiculte : par contre oui je crois pas me souvenir non plus être tombé sur le cul sur une zavvi, comme ça a pas arriver sur des artistes plus connus, c'est certain. Mais c'est complémentaire je trouve. Et le prix n'a rien à voir non plus.

@blondeonblonde : oui oui ils sortent aussi du "grand public", je parlais plus dans le sens inverse : chez zavvi tu es sur de ne pas avoir de film d'auteur/ancien film. Enfin je crois... XD en tout cas j'ai pas souvenir. Mais oui sur BNG ou Mondo y'a carrément des trucs qui me plaisent aussi, heureusement pour moi :D
Authentik
Authentik

Publié le

shady77 a dit:

Préco aussi, ainsi que le predator.

Par contre j'aimerais bien qu'ils envoient les JAWS un jour...
horribleroach
horribleroach

Publié le

Authentik a dit:

Par contre j'aimerais bien qu'ils envoient les JAWS un jour...

Ils les ont envoyé y'a un moment, je l'ai reçu il y a plusieurs mois, si on parle bien de celui là

Je vais surement prendre le Predator du coup que je n'avais pas vu. Par contre, en tant que fan de Shaun of the Dead, je suis déçu de ce poster hideux qu'ils nous ont pondu, franchement la tronche des persos.
Authentik
Authentik

Publié le

Non c’était ceux prévu pour fin aout :

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

2 nouvelles sérigraphie Wonder Woman par Munford limitée à 150ex et 250ex dispo en préco sur Zavvi !

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah comme j'arrivé pas a me décider... j'ai pris les deux 😅

Samy060
Samy060

Publié le

Tiens, Zavvi a récupéré du stock de Dark Ink Art 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

shady77 a dit:

bon bah comme j'arrivé pas a me décider... j'ai pris les deux 😅

Bobby sort de ce corp
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Bon, ce n'est pas ce print qui va me faire changer d'avis sur Zaavi 😐 Et pour le coup je ne trouve pas ça vraiment bon marché niveau prix, c'est à peu près pareil qu'un Mondo là.
Samy060
Samy060

Publié le

Zavvi n'a rien d'exclusif dans ce print ! C'est Dark Ink Art aux USA qui les a mis en vente en février 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Je venais le poster ^^
Donc à 13h FR 😀
Samy060
Samy060

Publié le

zavvi a dit:

Now live in the #ZavviGallery!

DC Comics Batman "Batcave" 18" x 24" (Glow in the Dark) Lithograph Print by Chris Kawagiwa.

Grab yours here: http://bit.ly/BatmanGITDKawagiwa

Cdric
Cdric

Publié le

Je m'attendais à quelque chose en rapport à Batman Returns vu l'image du tweet... Déception 😟
Samy060
Samy060

Publié le

Le tweet tease Batman Returns et Catwoman ... le community manager est carrément à côté xD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nouveau print limité et numéroté à seulement 100 exemplaires pour l'affiche du nouveau Predator à 40€ sur Zavvi !

Samy060
Samy060

Publié le

horribleroach
horribleroach

Publié le

Franchement, ils auraient pas pu en réussir un. J'aurais trouvé le cadeau de noël de mon frère.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso je les trouve pas si mal j'aime bien le style, il y a juste le tabouret qui me fait mal aux yeux XD
horribleroach
horribleroach

Publié le

Je les trouve vide. Et j'aime pas vraiment le style du dessin. Après ils ne sont pas hideux mais je n'irais pas les acheter. Y a déjà eu mieux sur le même thème je pense.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

2 nouveaux screenprint sur Zavvi avec l'étrange créature du lac noir limitée à 125 et 50 exemplaires pour la variante déjà en rupture en moins d'1/4 d'heure ! 😱

PS : il y a aussi un giclee du parrain par sam gilbey dispo pendant 72h

Samy060
Samy060

Publié le

Ça fait peur ou c'est moi :
Zavvi a dit:

*Colours may vary slightly on final product

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

non au contraire c'est plutot fair play je trouve vu que les couleurs varie d'un écran a l'autre et encore plus de la version papier... quand je vois l'écran jaune pisse du tel de ma soeur, je comprend mieux pourquoi il précise ça LOL
Samy060
Samy060

Publié le

Pas faux, j'avais pas pensé à ça ^^
Chacha
Chacha

Publié le

Reçu le poster Jurassic Park de Zavvi.
Très sympa !
Samy060
Samy060

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sont un peu en avance c'est déjà dispo à 50€ ! sinon le print est limité à 250ex, mais zavvi n'en possede que 100...

50 affichés sur 296 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)