EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
13761 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
> Zavvi 51,99€
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/zavvi/status/1037969351255699456
50102 messages
Publié le
https://twitter.com/Ed_collector/status/1039116179481260032
10189 messages
Publié le
600 messages
Publié le
513 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Corrigé 🙃
600 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Si c'est le même prix que d'hab je prend 😀
6474 messages
Publié le
Idem.. Et tu t'es dis que ça prendra aucune valeur par rapport à un Mondo ou autres...
6827 messages
Publié le
étrange façon de pensé que vous avez la ...
du coup vous acheter que des produit issue de marque renommé et qui pendra de la valeur ?
je veux dire par la que visiblement ça a l'air plutôt de bonne qualité les print de chez Zavvi, certe au niveau du style c'est souvent quelque choses de plus grand public que chez Mondo mais de la à dire pop culture de supermarché ..
600 messages
Publié le
Quand a notre façon de penser, je ne peux pas parler au nom de mimiculte ou d'autres mais je précise que j'ai débuté cette collection il y a seulement 8 mois, j'ai déjà acquis près d'une cinquantaine d'oeuvres (screen prints cinéma/ concerts, art prints, ewafs, etc...) sans jamais tenter d'en revendre une seule. Et ce n'est pas près d'arriver car je n'achète que ce que j'aime vraiment. Comme je l'ai déjà dit la hype peut parfois faire faire des achats impulsifs qu'on regrette plus tard (la peur de manquer quelque chose, tout ça) et alors je revendrai peut être quelques prints un jour, et si leur côte augmente d'ici là tant mieux, mais ce n'est pas l'objectif.
Pour l'instant j'ai uniquement envie de me séparer des affiches que j'ai eu dans un Mystery Tube parce qu'elles ne me plaisent pas.
Mais non, je n'achète pas Mondo ou autre pour la marque comme tu dis, mais pour la qualité de leur catalogue. Et lorsqu'un de leurs prints ne me plait pas, je le laisse à d'autres et je passe mon tour, Mondo ou pas Mondo.
Bref, c'est très bien qu'un site comme Zavvi existe, mais cela reste pour moi ce qui se rapproche le plus d'un supermarché de la pop culture englobant tout ce qu'il peuvent pour tenter de satisfaire tout le monde. Et comme beaucoup moi aussi je vais au supermarché faire mes courses, rien de mal là dedans (ou presque).
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/zavvi/status/1044234772799778827
6474 messages
Publié le
et oui il y a peu de chance que ça prenne de la valeurs..
Apres ce n'est pas du à la valeur que je n'achète pas, juste que je ne trouve rien de transcendant la dedans.
Je n'achète pas un print pour sa plus value sinon j'aurai déjà revendu mon Ansin et mon Tong mais c'est toujours sympa de voir un print acheté (avec dur labeur CF: autorefresh tous les 2sec xD) grimpé en terme de rareté ou de valeurs^^
600 messages
Publié le
Parce que c'est bizarre mais à lire les forums TOUT LE MONDE déteste ça et pourtant t'as toujours des dizaines de prints remis en vente dans la seconde! (C'est un peu la même histoire que les bots)
6474 messages
Publié le
Mon GITS a mis plus de 4 ans pour arrivé à une certaine cotation.
Alors que maintenant 10 secondes après que ce soit Sold Out le prix explose....
pour suivre le milieu du print et Mondo (qui a clairement joué un rôle majeur sur ce marché) depuis 2013 c'est clairement parti en couille.
600 messages
Publié le
Mais je suis d'accord, c'est ridicule dans l'ensemble.
3493 messages
Publié le
Par exemple j'ai jamais vu un Durieux qui me plaisais, alors que je lis un peu partout que c'est limite un dieu vivant. Et c'est pas le seul, Matt Ferguson, Kilian Eng, je suis pas un gros fan, etc etc...
Bref, j'achète aussi uniquement ce qui me plais, et peu importe d'où ça vient. Et généralement les "films d'auteur", marché de niche... C'est pas pour moi. Ceci dit, j'ai jamais acheté de print sur zavvi, parce que je ne connais pas la qualité, mais faudra que je saute le pas un de ces 4 !
6474 messages
Publié le
Ansin à créé le gits qui est mon print préféré mais derrière j'accroche pas à ses autres réalisations.
Et Zavvi qui a des auteurs moins renommé j'ai du coup encore plus de mal à accroché.
J'ai pas encore vu une affiche de Zavvi me faire dire je le veux directe et je met de côté (comme c'est arrivé avec le Alice de Whalen par exemple )
50102 messages
Publié le
par contre c'est pas précisé le nombre....
600 messages
Publié le
Mais sinon, quand tu vois la plupart des sorties Mondo, Bottleneck etc, je trouve qu'ils font pas mal de choses sur des films grand public aussi (Star Wars, Mad Max, Marvel, DC, Jurassic Park...)
513 messages
Publié le
Preco pour moi aussi.
C’est dispo pendant 72h c’est ce qui définira le nombre.
3493 messages
Publié le
@blondeonblonde : oui oui ils sortent aussi du "grand public", je parlais plus dans le sens inverse : chez zavvi tu es sur de ne pas avoir de film d'auteur/ancien film. Enfin je crois... XD en tout cas j'ai pas souvenir. Mais oui sur BNG ou Mondo y'a carrément des trucs qui me plaisent aussi, heureusement pour moi :D
363 messages
Publié le
Préco aussi, ainsi que le predator.
Par contre j'aimerais bien qu'ils envoient les JAWS un jour...
252 messages
Publié le
Ils les ont envoyé y'a un moment, je l'ai reçu il y a plusieurs mois, si on parle bien de celui là
Je vais surement prendre le Predator du coup que je n'avais pas vu. Par contre, en tant que fan de Shaun of the Dead, je suis déçu de ce poster hideux qu'ils nous ont pondu, franchement la tronche des persos.
363 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Bobby sort de ce corp
600 messages