Votre plus gros craquage
Quelle est la plus grosse somme que vous ayez mis pour un print que vous vouliez absolument obtenir et surtout lequel ?
Pour moi c'est Ghost In The Shell de Ansin (Mondocon Foil variant)
Acheté 400$ 😢
et vous ?
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
4676 messages
Publié le
y'a plus personne !!!!
195 messages
Publié le
Je ne suis pas encore prêt à mettre 400 $ dans un print ou alors il faudrait que ce soit un échange + du cash, par exemple, échanger un poster à 200 $ + 200 $ en cash contre un poster à 400 $.
6474 messages
Publié le
par contre si tu pouvais mettre une photo du print ça serait cool, c'est plus rapide pour voir que d'aller chercher sur google xD
600 messages
Publié le
Environ 250€ + les frais de douanes probables (25€ pour le Sun Tarot) 😭
Je sais pas pour vous mais en tout cas ma perception du "cher" a pas mal changé depuis que j'ai commencé à collectionner. Au départ c'était impensable pour moi de dépenser 200€ dans un print. Et aujourd'hui j'ai déjà fait quelques craquages dans ces eaux là. Par exemple je me souviens m'être dit au début de ma collection que je ne pourrais jamais posséder le Metropolis de Ken Taylor et aujourd'hui il me semble beaucoup plus accessible (même si je ne l'ai toujours pas et que le prix risque de piquer) . Je pense que lorsqu'un ISO en reste un longtemps ça aide aussi. Petit à petit on se prépare à accepter l'idée de le payer au prix fort parce qu'on le veut vraiment!
Le Ghost in the Shell est vraiment l'un des plus beaux prints jamais sortis.
10189 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
j'avoue qu'il est sublime mais le Ex Machina de Kurtz en Foil est clairement du même niveau
Bon pour le moment c'est moi le plus fou...muarf
Rookie dépêche de posté 😉
3973 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
C'était des aimants à l'expo Disney D23 au stand Cyclops Print 🙃
3973 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
j'ai pas dis les plus gros mais LE plus gros 🤤
allez lance toi met ton Totoro
🤣 🤣
1699 messages
Publié le
FIXED 😛
6827 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
signé par Eminem
7545 messages
Publié le
En fait, c'est Shady qui a acheté la version à 10$, l'a signé et te l'a revendu 100$ 🤣
82 messages
Publié le
[/attachment]
26241 messages
Publié le
252 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
t'imagine la carotte toi ! 🤣
6474 messages
Publié le
195 messages
Publié le
https://bottleneckgallery.com/products/drew-struzan-e-t-the-extra-terrestrial
50101 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
mon plus gros craquage c'est la sérigraphie Jurassic Park 25ème anniversaire par Chris Chritodoulou: 35.99€ fpi chez Zavvi
#jêtreraisonnabilité
26 affichés sur 26 trouvés