Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Votre plus gros craquage

Écrit par Avatar de mimicultemimiculte

Ajouté le


26 commentaires

Quelle est la plus grosse somme que vous ayez mis pour un print que vous vouliez absolument obtenir et surtout lequel ?

Pour moi c'est Ghost In The Shell de Ansin (Mondocon Foil variant)
Acheté 400$ 😢


et vous ?

Publié le

Par contre pour faire des cadeaux d'anniv ...

y'a plus personne !!!!
Costyman
Costyman

Publié le

Pour moi, c'est le E.T. signé par Drew Struzan chez BNG à 200 $.
Je ne suis pas encore prêt à mettre 400 $ dans un print ou alors il faudrait que ce soit un échange + du cash, par exemple, échanger un poster à 200 $ + 200 $ en cash contre un poster à 400 $.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je ne l'ai plus jamais refait !!! c’était un très gros craquage !!!
par contre si tu pouvais mettre une photo du print ça serait cool, c'est plus rapide pour voir que d'aller chercher sur google xD
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Pour moi c'est maintenant Retroflect de James Jean (pas encore reçu) qui a détrôné son Sun Tarot avec 20$ de plus.
Environ 250€ + les frais de douanes probables (25€ pour le Sun Tarot) 😭



Je sais pas pour vous mais en tout cas ma perception du "cher" a pas mal changé depuis que j'ai commencé à collectionner. Au départ c'était impensable pour moi de dépenser 200€ dans un print. Et aujourd'hui j'ai déjà fait quelques craquages dans ces eaux là. Par exemple je me souviens m'être dit au début de ma collection que je ne pourrais jamais posséder le Metropolis de Ken Taylor et aujourd'hui il me semble beaucoup plus accessible (même si je ne l'ai toujours pas et que le prix risque de piquer) . Je pense que lorsqu'un ISO en reste un longtemps ça aide aussi. Petit à petit on se prépare à accepter l'idée de le payer au prix fort parce qu'on le veut vraiment!

Le Ghost in the Shell est vraiment l'un des plus beaux prints jamais sortis.
Samy060
Samy060

Publié le

242$ ± 219€ à l'époque (fdp + douanes compris) la variant d'Alice par Tom Whalen

mimiculte
mimiculte

Publié le

Ah c'est vrai que je l'ai pas celle ci snif..

blondeonblonde a dit:



Le Ghost in the Shell est vraiment l'un des plus beaux prints jamais sortis.



j'avoue qu'il est sublime mais le Ex Machina de Kurtz en Foil est clairement du même niveau





Bon pour le moment c'est moi le plus fou...muarf
Rookie dépêche de posté 😉
Aswood
Aswood

Publié le

C'est une photo de chez toi Samy ? ^^ C'est vrai que les clous c'est pratique pour les posters, surtout à ce prix faudrait pas qu'ils tombent par terre :p
mimiculte
mimiculte

Publié le

c'est pas des clous mdr c'est des aimants (enfin j’espère) 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Ouais avec des clous de 15x110mm 🤣
C'était des aimants à l'expo Disney D23 au stand Cyclops Print 🙃
Aswood
Aswood

Publié le

Ah oui, maintenant que tu le dit je vois les aimants ^^" Dommage, les clous c'est quand meme plus fiables :p
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

🤣 pfff moi je suis hors compète ! 🤣 il faudrait une catégorie comment craquer son salaire 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

lol
j'ai pas dis les plus gros mais LE plus gros 🤤
allez lance toi met ton Totoro



🤣 🤣
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

1000$ pour la variant de Totoro 🤑



FIXED 😛
traket
traket

Publié le

Je suis un petit joueur moi, $110 c'est déjà pas mal je trouve 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

FIXED too 🤣
traket
traket

Publié le

c'est pas encore expédié mais c'est ça



signé par Eminem
joeslash
joeslash

Publié le

traket a dit:

c'est pas encore expédié mais c'est ça

signé par Eminem


En fait, c'est Shady qui a acheté la version à 10$, l'a signé et te l'a revendu 100$ 🤣
Fab313
Fab313

Publié le

En bon collectionneur de tube ils y sont toujours... mais grosso modo, ça se joue entre le Big Trouble in Little China (variant GID) et le Creature of the Black Lagoon. Deux Struzan que j'ai acheté dans les 300/350 euros.

[/attachment]
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pour moi c'est le Ex Machina Foil posté plus haut je crois bien. Faut dire j'ai jamais acheté quelque chose à quelqu'un donc bon les prix vont pas bien haut direct depuis la source. C'est juste parce que c'est des AP les trucs cher que j'ai.
horribleroach
horribleroach

Publié le

Moi,110€ pour un poster foil de Metallica. Ça reste raisonnable même si je n'aurais jamais pensé mettre autant dans un poster un jour.
traket
traket

Publié le

Joeslash a dit:

traket a dit:

c'est pas encore expédié mais c'est ça

signé par Eminem


En fait, c'est Shady qui a acheté la version à 10$, l'a signé et te l'a revendu 100$ 🤣



t'imagine la carotte toi ! 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Plus elle est grosse plus ça coi... passe 😁
Costyman
Costyman

Publié le

En réponse à mimiculte et comme je n'ai pas réussi à mettre l'image, voici le lien de mon plus gros craquage :
https://bottleneckgallery.com/products/drew-struzan-e-t-the-extra-terrestrial
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah oui c'est chiant quand les site bloque le clic droit sur les images pour copier l'url, mais bon avec un peu de bidouille voilà l'image ^^

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso mon plus gros craquage de print c'est celui de wonder woman par Olivia De Berardinis à plus de 250€ fdpin sur sideshow

grandbaton
grandbaton

Publié le

ah on est dans la section poster.. ben :
mon plus gros craquage c'est la sérigraphie Jurassic Park 25ème anniversaire par Chris Chritodoulou: 35.99€ fpi chez Zavvi
#jêtreraisonnabilité

26 affichés sur 26 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)