Assassin's Creed Unity: Prima Official Initiate Edition
Ne retrouvant pas l'article du blog on en avait discuté de l'annulation du livre sur amazon.co.uk, je voulais savoir si quelqu'un avait préco ce bouquin sur Amazon.de ou .fr et si quelqu'un avait des news ?
Pour rappel :
Pour rappel :
50101 messages
Publié le
N’empêche c'est vraiment louche qu'Amazon.fr le propose encore en pré-commande 🙄
4549 messages
Publié le
Tiens tiens la livraison à domicile du guide collector de dragon age inquisition est prévue maintenant pour le 2 décembre
Le truc bizarre c'est que tu as des vendeurs indépendant qui les propose à la vente
21093 messages
Publié le
390 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Au moins maintenant on sait qu'il existe. 😀
4549 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
N’empêche elle a carrément de la gueule ! Comment j'ai osé hésité 😳
instant buy des que j'ai des sous
4549 messages
Publié le
😀 si quelqu'un peut confirmer
50101 messages
Publié le
Je confirme en gros c'est écrit merci d'avoir acheté cette édition initate du guide. En tant que l'un des 2500 exemplaire jamais réalisé, ce coffret vous récompenses d'etre l'un des rares fans de la franchise à le posséder 😎
15980 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
86 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
si quelqu'un le voit en stock quelque part qu'il hésite pas à partager 😀
2289 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
La boite est belle avec une matière imitation cuir et douche au touché. La couleur argent en jette et reste très classe.
A l'ouverture de la boite, on voit que la qualité diminue largement. Le calice est en plastique est assez lourd. La peinture dorée bave, je doute que ca soit fait exprès. Le logo Assassin's Creed est vraiment mal fait je trouve. Il n'est vraiment pas mis en avant. Il ressort à peine du calice et il est limite pas droit 😀.
La plastique rouge est recouvert de la matière pelucheuse censé faire bon effet ^^.
Le sceau est en caoutchouc. Au moins, on peut lire le message sans cassé le sceau alors pourquoi pas ! Le parchemin est un papier cartonné.
Je vais essayé de vous faire un unbox mais la qualité ne sera pas forcément au rendez vous mais au moins vous aurez une idée du bouzin.
15980 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Je suis bien curieux de voir ce que ça donne en photos, car toujours deg que le vendeur tiers est annulé ma commande de mon côté 😐
2745 messages
Publié le
Sinon j'attends toujours celui de dragon age inquisition...
21 affichés sur 21 trouvés