Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Assassin's Creed Unity: Prima Official Initiate Edition

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le


21 commentaires

Ne retrouvant pas l'article du blog on en avait discuté de l'annulation du livre sur amazon.co.uk, je voulais savoir si quelqu'un avait préco ce bouquin sur Amazon.de ou .fr et si quelqu'un avait des news ?

Pour rappel :

Publié le

l'article est ici 😉
N’empêche c'est vraiment louche qu'Amazon.fr le propose encore en pré-commande 🙄
Genffu
Genffu

Publié le

Toujours sur le listing de mes commandes et la livraison à domicile est prévue pour le 9 décembre

Tiens tiens la livraison à domicile du guide collector de dragon age inquisition est prévue maintenant pour le 2 décembre

Le truc bizarre c'est que tu as des vendeurs indépendant qui les propose à la vente
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Mon tweet envoyé à Prima Games pour savoir où ça en était, est resté lettre morte... j'adore poser des questions et que personne ne me réponde. 👿
ely
ely

Publié le

perso je l'avais préco sur amazon.com et j'ai bien eu le mail d'expédition avec date de livraison vers le 9 décembre
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vu sur Twitter.


Au moins maintenant on sait qu'il existe. 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Tiens j'ai le guide collector de Dragon Age Inquisition qui viens d'être expédié et il part depuis les US
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

D'ailleurs j'ai préco chez le tiers pour 60e fdpin, je vous tiens au jus. Il me dit que c'est exactement le même que sur amazon.fr. A moitié prix, c'est bizarre xD.
Genffu
Genffu

Publié le

Vidéo unboxing en italien

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

filmer a la verticale en 2014 c'est la guillotine ! 😈

N’empêche elle a carrément de la gueule ! Comment j'ai osé hésité 😳
instant buy des que j'ai des sous
Genffu
Genffu

Publié le

Tiens je viens de revoir la vidéo mais j'avais pas fait gaffe que la box est limité à 2500 exemplaires enfin je crois je suis pas un expert en anglais

😀 si quelqu'un peut confirmer
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Oh my good 😲
Je confirme en gros c'est écrit merci d'avoir acheté cette édition initate du guide. En tant que l'un des 2500 exemplaire jamais réalisé, ce coffret vous récompenses d'etre l'un des rares fans de la franchise à le posséder 😎
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je devrais le recevoir bientot si le type m a pas raconté ce que je voulais entendre. Fais gaffe a ce que tu dis Shady il va t envoyer Gros Tony xD l unboxeur
Genffu
Genffu

Publié le

Je viens de récup le guide collector de dragon age : inquisition et il est limité à 3000 exemplaires
Ectalite
Ectalite

Publié le

Bonjour, juste pour vous tenir au courant mon artbook viens d'être expédié sur Amazon 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Et moi ma commande viens d'être annulée 🙁
si quelqu'un le voit en stock quelque part qu'il hésite pas à partager 😀
tigre62
tigre62

Publié le

shady : il y en à sur ebay mais le prix pique 🙁 le moins cher que j'ai vu c'est 190€ FPI
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

dure 😢
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je reviens sur ce livre collector. Je remercie Thom30 qui avait signalé qu'un vendeurs tiers le vendait à 60€ fdpin.

La boite est belle avec une matière imitation cuir et douche au touché. La couleur argent en jette et reste très classe.

A l'ouverture de la boite, on voit que la qualité diminue largement. Le calice est en plastique est assez lourd. La peinture dorée bave, je doute que ca soit fait exprès. Le logo Assassin's Creed est vraiment mal fait je trouve. Il n'est vraiment pas mis en avant. Il ressort à peine du calice et il est limite pas droit 😀.

La plastique rouge est recouvert de la matière pelucheuse censé faire bon effet ^^.

Le sceau est en caoutchouc. Au moins, on peut lire le message sans cassé le sceau alors pourquoi pas ! Le parchemin est un papier cartonné.

Je vais essayé de vous faire un unbox mais la qualité ne sera pas forcément au rendez vous mais au moins vous aurez une idée du bouzin.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Unbox fait, il n'est pas tip top mais bon, ca vous donnera un très bon aperçu du collector. Il y a des zones d'ombres et de la "reverbération" de la lumière mais j'ai pas d'endroit propice au unbox donc. C'est ça ou rien 😉.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vaux mieux quelques photos pas tip top que rien du tout 😉
Je suis bien curieux de voir ce que ça donne en photos, car toujours deg que le vendeur tiers est annulé ma commande de mon côté 😐
kalced
kalced

Publié le

Je n'avais pas remarqué que le calice était en plastique. Il est plutot lourd pour du plastique non?

Sinon j'attends toujours celui de dragon age inquisition...

21 affichés sur 21 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9653

collectors

16759

membres

496660

commentaires

7429

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)