Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Legend Of Zelda - Box Set

Écrit par Avatar de McLovinMcLovin

Ajouté le


7 commentaires

Pour ceux qui cherchent de très beaux objets de collection, je ne peux que vous conseiller cet objet. Il s'agit du regroupement de 6 livres de solutions de jeux "The Legend Of Zelda". Ils sont tous reliés avec un certificat d'authenticité (mais je doute que ce soit une signature manuscrite) incorporé dans le coffret.
The Legend of Zelda™: Ocarina of Time 3D,
The Legend of Zelda™: Spirit Tracks,
The Legend of Zelda™: Phantom Hourglass,
The Legend of Zelda™: The Wind Waker HD,
The Legend of Zelda™: Twilight Princess,
The Legend of Zelda™: Skyward Sword
Les livres de solutions peuvent être achetés séparément mais c'est l'objet d'ensemble qui vaut véritablement le coup. J'ai pu me le procurer mais je ne peux encore donner d'avis dessus sachant qu'il se trouve chez ma famille et que je m'y rend seulement pour Noël...
Le tout est vendu pour 138 euros. Certes, ça fait cher l'ensemble mais cela peut être un très bon cadeau (comme pour sa moitié par exemple) et totalement collector.


Attention ! Il s'agit d'une version anglaise

Publié le

Alors je l'ai vu il y a quelques jours au nintendo store de New York, et je suis un peu mitigé, les bouquins sont beau rien à dire, mais en ce qui concerne le coffre, je l'ai trouvé plutôt moche, on voit vraiment que c'est du carton, ca n’essaie même pas de ressembler à un vrai coffre de zelda, je ne vois pas trop comment le décrire, mais perso je le trouve raté.
McLovin
McLovin

Publié le

C'est vrai que le contenant à l'air de faire cheap... Si le contenant relève le niveau, c'est une très bonne chose !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Oh j'ai vu quelques photos sur le net et je le trouvais pas le coffre si cheap que ça 🙄
Sinon je suis tombé il y a quelque temps sur un article photos de la fabrication du coffret sur le site de primagames ! Bon même si les photos ne sont terrible j'adore ce genre d’article étape par étape sur la fabrication en usine, donc si vous en trouvez pour d'autres collector n'hésitez pas à partager 😉
McLovin
McLovin

Publié le

Pas mal cette petite galerie de photo. C'est toujours intéressant de voir le processus de production de ce genre d'objet.
Korbal
Korbal

Publié le

C'est vrai qu'il a un meilleur rendu sur les photos de sa conception que sur l'image de présentation... Mais bon je le trouve un peu cher...
zanza17
zanza17

Publié le

un peu cher certe et j'adore vraiment vraiment les bouquins il font un peu grimoire c'est sympa ,j'ai remarquer qu'en les achetant separement ca revient a 120 euro a peu prés donc du coup je sais pas si ca vaut le coup de dépenser 60 euro pour le coffre alors qu'ils feront bonne effet sur une étagères
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

zanza17 a dit:

un peu cher certe et j'adore vraiment vraiment les bouquins il font un peu grimoire c'est sympa ,j'ai remarquer qu'en les achetant separement ca revient a 120 euro a peu prés donc du coup je sais pas si ca vaut le coup de dépenser 60 euro pour le coffre alors qu'ils feront bonne effet sur une étagères


Rien n’empêche d'exposer les bouquins ET le coffre a côté surtout s'il est aussi classe que les photos 😀

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9696

collectors

16778

membres

496833

commentaires

7447

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)