The Legend Of Zelda - Box Set
Pour ceux qui cherchent de très beaux objets de collection, je ne peux que vous conseiller cet objet. Il s'agit du regroupement de 6 livres de solutions de jeux "The Legend Of Zelda". Ils sont tous reliés avec un certificat d'authenticité (mais je doute que ce soit une signature manuscrite) incorporé dans le coffret.
The Legend of Zelda™: Ocarina of Time 3D,
The Legend of Zelda™: Spirit Tracks,
The Legend of Zelda™: Phantom Hourglass,
The Legend of Zelda™: The Wind Waker HD,
The Legend of Zelda™: Twilight Princess,
The Legend of Zelda™: Skyward Sword
Les livres de solutions peuvent être achetés séparément mais c'est l'objet d'ensemble qui vaut véritablement le coup. J'ai pu me le procurer mais je ne peux encore donner d'avis dessus sachant qu'il se trouve chez ma famille et que je m'y rend seulement pour Noël...
Le tout est vendu pour 138 euros. Certes, ça fait cher l'ensemble mais cela peut être un très bon cadeau (comme pour sa moitié par exemple) et totalement collector.
Attention ! Il s'agit d'une version anglaise
54 messages
Publié le
276 messages
Publié le
50127 messages
Publié le
Sinon je suis tombé il y a quelque temps sur un article photos de la fabrication du coffret sur le site de primagames ! Bon même si les photos ne sont terrible j'adore ce genre d’article étape par étape sur la fabrication en usine, donc si vous en trouvez pour d'autres collector n'hésitez pas à partager 😉
276 messages
Publié le
273 messages
Publié le
246 messages
Publié le
50127 messages
Publié le
Rien n’empêche d'exposer les bouquins ET le coffre a côté surtout s'il est aussi classe que les photos 😀
7 affichés sur 7 trouvés