Tout l'Art d'Assassin'S Creed VI / Syndicate
Artbook collector en français
Date de sortie : 6 novembre 2015
Langue : Français
Editeur : Huginn Muninn
Format : Relié
Disponibilité : sur Amazon.fr pour ~29€
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Artbook édition limitée (anglais)
Date de sortie : 27 octobre 2015
Edition : Limitée et numérotée a 500 exemplaires dans le monde
Langue : Anglais
Editeur : Titan Book
Contenu supplémentaire : Fourreau + 2 lithographies signé par Felix Marlo Flor et Tony Zhou Shuo
Prix : 40£ + 18£ = 68£ soit environ 93€
Disponibilité : exclusivité forbidden planet
50156 messages
Publié le
391 messages
Publié le
par contre sur le site il y a l'édition limitée de l'artbook du 3 qui est revenue en stock à 20 livres, avec les frais de port ça fait environ 50€, je sais pas si ça vaut le coup de faire un sujet dessus, personnellement il me le manquait donc j'ai pris 😀
21093 messages
Publié le
Cool ça ! Merci pour l'info. 😀
50156 messages
Publié le
Yep je suis convaincu l'avoir vu en ligne, mais j'ai peut-être rêvé car effectivement y a plus rien depuis 🙄
26241 messages
Publié le
Ce qui est bizarre c'est que y a pas de page sur le site de l'éditeur
50156 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50156 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50156 messages
Publié le
D'ailleur je suis sur le point de faire une syncope car je retrouve plus le miens ! En lisant ton comme je me disait me semble pas que ce soit titan book qui a fait celui du dernier tomb raider je me leve pour aller vérifié et la impossible de mettre la main dessus ! 😲 😢
26241 messages
Publié le
391 messages
Publié le
58 livres au total
😀
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
391 messages
Publié le
avec un petit calcul, si on en prend par exemple 5, ça fait 218 livres (les frais de port ne changent pas peu apparemment peu importe le nombre de bouquins pris)
218 divisé par 5 = 43.60
donc en soit oui sur le coup ça fait économiser ~15 livres (~20€) mais après il faut que la personne qui les reçoit les envoie aux autres et vu le poids du livre on doit être à peu près à 10€ en moyenne de port en + (estimation personnelle)
et il faut avoir confiance donc à vous de voir si vous êtes à 10 ou 20 euros près sur le mois d'octobre 😀
personnellement j'ai déjà préco parce que mes finances sont tellement instables que si jamais je devais annuler je voudrais pas mettre des gens dans le caca XD
50156 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
288 messages
Publié le
21 affichés sur 21 trouvés