Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Tout l'Art d'Assassin'S Creed VI / Syndicate

Écrit par Avatar de GenffuGenffu

Ajouté le

21 commentaires

Artbook collector en français

Date de sortie : 6 novembre 2015

Langue : Français

Editeur : Huginn Muninn

Format : Relié

Disponibilité : sur Amazon.fr pour ~29€

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Artbook édition limitée (anglais)

Date de sortie : 27 octobre 2015

Edition : Limitée et numérotée a 500 exemplaires dans le monde

Langue : Anglais

Editeur : Titan Book

Contenu supplémentaire : Fourreau + 2 lithographies signé par Felix Marlo Flor et Tony Zhou Shuo

Prix : 40£ + 18£ = 68£ soit environ 93€

Disponibilité : exclusivité forbidden planet

Publié le

quelqu'un a des news de la version limitée, car je la trouve plus sur forbidden planet 😖
ely
ely

Publié le

tu ne la trouves plus ? ça veut dire que tu l'avais déjà vu ? parce que je surveille depuis un moment et toujours rien =/

par contre sur le site il y a l'édition limitée de l'artbook du 3 qui est revenue en stock à 20 livres, avec les frais de port ça fait environ 50€, je sais pas si ça vaut le coup de faire un sujet dessus, personnellement il me le manquait donc j'ai pris 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ely a dit:

tu ne la trouves plus ? ça veut dire que tu l'avais déjà vu ? parce que je surveille depuis un moment et toujours rien =/

par contre sur le site il y a l'édition limitée de l'artbook du 3 qui est revenue en stock à 20 livres, avec les frais de port ça fait environ 50€, je sais pas si ça vaut le coup de faire un sujet dessus, personnellement il me le manquait donc j'ai pris 😀

Cool ça ! Merci pour l'info. 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ely a dit:

tu ne la trouves plus ? ça veut dire que tu l'avais déjà vu ? parce que je surveille depuis un moment et toujours rien =/...

Yep je suis convaincu l'avoir vu en ligne, mais j'ai peut-être rêvé car effectivement y a plus rien depuis 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

ely a dit:

tu ne la trouves plus ? ça veut dire que tu l'avais déjà vu ? parce que je surveille depuis un moment et toujours rien =/...

Yep je suis convaincu l'avoir vu en ligne, mais j'ai peut-être rêvé car effectivement y a plus rien depuis 🙄

Ce qui est bizarre c'est que y a pas de page sur le site de l'éditeur
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shady77 a dit:

...effectivement y a plus rien....

martinouchou
martinouchou

Publié le

Mais je parlais pas de forbiddenplanet 🙄 je parlais du site de Titan Books
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oups mais c'est assez régulièrement que forbiddenplanet lâche le morceau avant titan book qui prend tout son temps avant de faire une page détaillée sur son site.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah d'accord je ne savait pas ça 😉 Du coup j'imagine que c'est eux aussi qui présenteront d'abord le limité de Tomb Raider ? 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nop c'est brady game qui s'occupe de tomb raider
D'ailleur je suis sur le point de faire une syncope car je retrouve plus le miens ! En lisant ton comme je me disait me semble pas que ce soit titan book qui a fait celui du dernier tomb raider je me leve pour aller vérifié et la impossible de mettre la main dessus ! 😲 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah si c'est
ely
ely

Publié le

c'est bon l'édition limitée pour AC Syndicate est là 😀
58 livres au total

😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci pour l'info 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Vraiment la classe (h)
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci de l'info quelqu'un serait partant pour une commande groupé?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ça vaut le coup une commande groupée ?
ely
ely

Publié le

pas sûr
avec un petit calcul, si on en prend par exemple 5, ça fait 218 livres (les frais de port ne changent pas peu apparemment peu importe le nombre de bouquins pris)
218 divisé par 5 = 43.60
donc en soit oui sur le coup ça fait économiser ~15 livres (~20€) mais après il faut que la personne qui les reçoit les envoie aux autres et vu le poids du livre on doit être à peu près à 10€ en moyenne de port en + (estimation personnelle)

et il faut avoir confiance donc à vous de voir si vous êtes à 10 ou 20 euros près sur le mois d'octobre 😀
personnellement j'ai déjà préco parce que mes finances sont tellement instables que si jamais je devais annuler je voudrais pas mettre des gens dans le caca XD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep pareil j'y ai songé, mais c'est pas assez important comme économie je trouve pour ce prendre la tête a faire une commande groupée. D'autant qu'il faut vraiment faire attention pour les grosses commande de bouquin comme ceux là, car le colis devient vite très très lourds et a nettement plus de chance d'être maltraité par la poste !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Totalement d'accord j'ai eu une expérience avec un colis Fnac avec 7, 8 livres.. le carton est arrivé totalement détruit, je sais pas trop comment mais les livres n'ont rien eu..
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

d'accord vu comme ça c'est sur que ça ne vaut pas le coup on verra pour une prochaine 😉
Bred
Bred

Publié le

Ouai le mieux serait de le récupérer sur place comme ça tu peux le refuser si tu constates qu'il est abimé.

21 affichés sur 21 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11521

collectors

18833

membres

511716

commentaires

9388

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)