Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Nouveaux Comics Star Wars en Magazines

Publié le

Salias a dit:

Hello!
Nouveau sur le forum mais assez actif sur d'autre 😉
A la demande de Martinouchou, je me suis inscrit afin de participer à ce GB
Donc je suis bien partant pour un magazine Star Wars 5 😉
Merci!

Hop je te rajoute à la liste 😉
Ouligars
Ouligars

Publié le

Bonjour,

comme vu en MP sur Starwars-Universe, je te confirme mon inscription et t'envoie l'argent d'ici dimanche. Merci encore !

Ouligars

PS : si t'as besoin d'autres détails, je te les enverrai en MP
sephiyo
sephiyo

Publié le

Super ta proposition !
Je suis partant bien sur en + c'est le jour de mon anniversaire je peux bien m offrir ça !

Je te vire les sous dimanche soir quand je rentre
Si tu peux me ton PayPal par mp stp

Après 400 exemplaires c'est peu
Faudra être là rapidement j imagine
Et je sais pas si tu peux en acheter plusieurs ! J'espère

Aussi pour 20€ d achat t'as une lithographie exclusive a 200ex au choix parmis 2
Et si 40€ t as les 2
Mais bon m étonnerait que tu puisses en prendre pour chacun
Ça te les fera pour toi si t arrive vers les 1ers
Si jamais tu peux en prendre + je veux bien celle impériale :p
(Voir l article sur star wars universel)

Merci à toi en tout cas c'est très sympa
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'y suis dès l'ouverture le 1er jour donc ça ira 😉 Et j'ai demandé à Panini, je peux en prendre autant que je veux du moment que je paye 😀 ! Je te MP 😉
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ok super !
J'ai édité mon poste pour les lithographie aussi 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je leur ai demandé pour les lithos, mais je doute qu'il me laisse les prendre en double chacune.. Donc si c'est pas le cas je garde 😀 Mais sinon je me ferait un plaisir de les inclure dans le colis 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je suis preneur aussi martinouchou donc si tu peux m'envoyer ton adresse pour le virement en MP.......
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est bon MP envoyé et je t'ai rajouté à la liste 😉
Wisperhill
Wisperhill

Publié le

Salut Martinouchou,

Si il n'est pas trop tard je suis partant et je serai heureux de faire parti de la liste.
Contacte moi par mp pour m'indiquer les modalités du virement.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep je te rajoute à la liste et je te MP de suite 😉
Wisperhill
Wisperhill

Publié le

Merci Martinouchou.
TonySPGD
TonySPGD

Publié le

Salut à tous,
Je suis aussi intéressé par cette couverture.
Panini va tous nous ruiner mais que c'est bon xD
Martinouchou, peux tu me communiquer tes coordonnées pour l'avance ? 😉
Antoine
martinouchou
martinouchou

Publié le

TonySPGD a dit:

Salut à tous,
Je suis aussi intéressé par cette couverture.
Panini va tous nous ruiner mais que c'est bon xD
Martinouchou, peux tu me communiquer tes coordonnées pour l'avance ? 😉
Antoine

Oui je te rajoute à la liste, et je t'envoie un MP 😉
kingkong60400
kingkong60400

Publié le

Peux-tu voir pour m'en prendre un aussi d'avance merci
martinouchou
martinouchou

Publié le

kingkong60200 a dit:

Peux-tu voir pour m'en prendre un aussi d'avance merci

Oui je te rajoute 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oula avec toutes les demandes va falloir prévoir un gros truc avec de la mousse pour transporter tous ça avec délicatesse !

ps : pk je suis le seul en rouge ? 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

oula avec toutes les demandes va falloir prévoir un gros truc avec de la mousse pour transporter tous ça avec délicatesse !

ps : pk je suis le seul en rouge ? 😖

Parce que t'es l'admin ! 🙄 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Un an après Shady il pose toujours la même question 🤣 Mais oui en effet va falloir prévoir un gros sac et de la mousse... Et j'espère les lithos sont pas super grandes sinon ça va être le bordel..

Tiens regarde un peu ta FAQ shady :

a dit:

Pourquoi certains groupes d’utilisateurs apparaissent dans une couleur différente ?
L’administrateur peut attribuer des couleurs aux membres d’un groupe pour les rendre facilement identifiables.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les lithos seront sûrement au format A4. 😉
Ensuite ou il va falloir un grand sac à dos, car à mon avis, même si édité à seulement 400 exemplaires, 20 € c'est 4x plus cher qu'un tirage habituel. M'étonnerais pas que cette couverture soit accompagnée d'un truc en plus.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah j'ai déjà acheté des couv à 20€, et il y avait rien à côté. Si y avait eu qqc avec, ils se seraient fait un plaisir de le dire 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon tout le monde a payé et tout le monde a eu le temps de venir dire qu'il en voulait un, donc j'arrête là. 10 comics sera donc mon maximum 😉 Je vous recontacte plus tard pour vous dire si j'ai réussi à tout avoir 🙄
Wisperhill
Wisperhill

Publié le

Encore une fois, je te remercie d'avoir organisé tout ça, je te souhaite bonne chance pour ton petit voyage et un bon festival.
Salias
Salias

Publié le

Un grand merci à toi en tout cas d'essayer de nous avoir ca 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Les couvertures du Star Wars Insider #5 prévues pour le 9 Février 😀

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah quand même ! Ils auront mis le temps pour les dévoiler celles-ci.
Merci. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai réussi à tout avoir ce que vous m'avez demandé sauf les lithos 😉 Et la couverture de Star Wars rend superbe en vrai avec des petits effets 😉
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ha génial, merci beaucoup vraiment !!!
Et tu as quand même eu les lithos pour toi au moins ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui mais pas plus.. Et concernant les dédicaces désolé mais sur le comics ca tenais pas l'encre est partie 😖 Du coup y en aura aucun avec à moins qui j'y retourne dans l'aprem pour lui demander de le faire avec un autre crayon
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

J'ai réussi à tout avoir ce que vous m'avez demandé sauf les lithos 😉 Et la couverture de Star Wars rend superbe en vrai avec des petits effets 😉

Youpi ! 😀
Merci beaucoup, t'as assuré sur ce coup là. 😉
Pour les lithos pour ma part, c'est pas grave ce n'était pas ma priorité. Bien content que tu ai réussi à les avoir pour toi. C'est cool et c'est mérité pour l'investissement que tu as fourni pour te rendre au Festival ! 😎

martinouchou a dit:

[...]Et concernant les dédicaces désolé mais sur le comics ca tenais pas l'encre est partie 😖 Du coup y en aura aucun avec à moins qui j'y retourne dans l'aprem pour lui demander de le faire avec un autre crayon

Pour la dédicace, par contre c'est con. Ils auraient pu faire un essai avant. 🤓
T'imagine la personne qui fait le trajet exprès (comme toi) pour avoir une dédicace, rentre chez lui, et découvre en ressortant son comics que la dédicace s'est effacée. Il y a de quoi avoir les boules. 😖

Retournes-y pour leur casser la gueule ! 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah ouais ce qu'il y a c'est que j'étais le deuxième pour la dédicace.. Il a changé de crayon à ce moment et à par la même occasion failli bien degueulasser un de mes comics..
Et tu penses bien que j'y suis retourné quand j'ai remarqué ! Alors que j'étais deja revenu à la gare ^^ mais vu qu'il avais pas beaucoup de monde le mec était partis faire un tour pour une heure.. Du coup bah foutu pour moi sinon j'allais rater mon train... Mais finalement je rentre à la gare et la.. 30 minutes de retard :/ Bref pas de chance sur ce coup. 6h de train AR et meme pas de dédicaces à vous ramener..
Et sinon le pire c'est les dédicaces d'artistes qui eux en font qu'autour de 10 sur tirage au sors 😲 Donc la faut pas venir exprès vu que y en a plus de 60-70 qui veulent en avoir 😖
Salias
Salias

Publié le

Chaud pour les dédicaces en effet, mais merci à toi d'avoir gérer ca!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon désolé je viens de rentrer et ces caissiers m'ont grugés un exemplaire à la caisse... Vu que c'est une boutique parisienne qui s'occupait des ventes, demain je les appelle et je leur demande me régler ça..

Enfin bref la je suis crevé, demain photos de ce que j'ai eu et à 10h30 je les appele et je vous tiens au courant 😉 Désolé de pas avoir compté après le passage en caisse..
ncis28
ncis28

Publié le

Au pire tu dédicaces toi même. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'y ai pensé

Et pour l'exemplaire manquant vous en faites pas de toute façon j'avais prévu d'envoyer ca Lundi donc ça change pas mes plans je l'aurais certainement d'ici la 😉
TonySPGD
TonySPGD

Publié le

Merci à toi en tout cas pour cet allé-retour ! J'espère que le festival était sympa !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui à part la pluie c'était sympa 😉 J'ai pu lire pas mal de trucs gratuitement, et même pu manger des trucs gratos ! 😀 Je pense y retourner l'an prochain si y a des trucs intéressants.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah voilà une bonne nouvelle ! Merci a toi martin tu nous sauve la mise encore une fois 😀
impatient de voir tes photos et de recevoir le mien xd

martinouchou a dit:

Bon désolé je viens de rentrer et ces caissiers m'ont grugés un exemplaire à la caisse... Vu que c'est une boutique parisienne qui s'occupait des ventes, demain je les appelle et je leur demande me régler ça...

t'es en train de dire qu'en fait la boutique qui les vends et a coté de chez toi alors que t'as fait 6h de train pour pas rater ça !? ça va piquer un chouilla s'ils vendent les reste dans la boutique...

PS: t'as pensé a mettre ton petit bracelet vert ? 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Ouais je sais !! J'espère donc qu'il restera que le mien.. Je vais le chercher Jeudi je verrai bien... Mais bon j'ai pu faire le festival c'est deja ca.
Eheh il était jaune quand tu reste que un jour ^^

Et pour les photos j'ai oublié de les poster ici mais elles sont sur mon topic d'achats si tu veux 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

[...]

PS: t'as pensé a mettre ton petit bracelet vert ? 😛

martinouchou a dit:

[...]
Eheh il était jaune quand tu reste que un jour ^^
[...]

Il parlait du bracelet vert EditionCollector qu'il t'as gentillement offert. 🙄
🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Ah merde oui des fois je le porte Mais bon là je vais te dire j'avais une chemise + un pull + un manteau énorme on l'aurait pas vu le petit bracelet 😀 J'étais obligé de me déshabiller à chaque entrée pour leur montrer le bracelet du festival 🤣 Donc non désolé pas mis... 😀ops

T'aurai pense à faire des badges pour les occasions comme ca ? 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ok j'vais faire des écharpes et bonnets comme ça plus d'excuses 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et des sacs, pancartes, coque de portable etc aussi ?
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Merci martinouchou trop cool que tu es tout eu tiens moi au courant du reste à payer
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui 😉 je vous dis ca à tous normalement demain. J'aurai acheté les enveloppes et pesé le tout.
kingkong60400
kingkong60400

Publié le

Merci bien pour avoir réussi à l'avoir et tiens nous au courant pour le reste du paiement
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Livraison pour Star Wars #5 Collector FIBD:

L'emballage:

J'ai placé les comics dans des bandes de bulles, puis dans une enveloppe à bulle, afin que ça soit bien protégé. Ça donne ça :

Si toutefois, vous voulez que je rajoute une petite planche de carton autour du comic afin de le protéger encore plus, faites-le moi savoir mais j'espère que tout le monde ne voudra pas ça, sous peine de manquer un peu de carton 🙄

Les frais de port:

Vous avez le choix entre

Lettre verte = soit 3,60€

OU Lettre suivie = soit 4€

La compensation:

Pour ceux qui ne me l'ont pas encore viré, rajoutez à ça 2€ ou plus pour la compensation de mon déplacement 😉

Dernière étape:

Virez-moi ensuite tout ça par Paypal à l'adresse que je vous ai déjà donné par message privé.

Et enfin après avoir réalisé la paiement, faites moi part de quel option de livraison vous avez choisis, et surtout de votre adresse postale qui me sera bien utile 😀

Je vous ai envoyé un message privé à tous, alors répondez moi dessus 😉 J'ai posté ça ici pour ceux qui rateraient leur alerte de message privé ^^

Martin.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

MP envoyé, impatient de réceptionner maintenant ^^
Encore merci martin t'as géré ça comme un pro 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

MP envoyé, impatient de réceptionner maintenant ^^
Encore merci martin t'as géré ça comme un pro 😉

MP répondu 😉

Pour ceux qui m'ont payé hier ou ce matin je le poste aujourd'hui donc vous devriez l'avoir pour Jeudi 😀

Merci à vous, et j'espère que le comic vous plaira !
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'en ai envoyé 7 ! Ceux qui avaient demandés le suivi ont reçu leur numéro par MP normalement 😉 Et ceux qui ont demandé du carton m'ont fait dépensé 1,40€ de plus parce que du coup ça dépassait les 250g 🙄 On va dire que je prends ça sur ma commission 😀 Je saurait pour la prochaine fois 🤣

50 affichés sur 539 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)