EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
26241 messages
Publié le
Hop je te rajoute à la liste 😉
1 message
Publié le
comme vu en MP sur Starwars-Universe, je te confirme mon inscription et t'envoie l'argent d'ici dimanche. Merci encore !
Ouligars
PS : si t'as besoin d'autres détails, je te les enverrai en MP
3543 messages
Publié le
Je suis partant bien sur en + c'est le jour de mon anniversaire je peux bien m offrir ça !
Je te vire les sous dimanche soir quand je rentre
Si tu peux me ton PayPal par mp stp
Après 400 exemplaires c'est peu
Faudra être là rapidement j imagine
Et je sais pas si tu peux en acheter plusieurs ! J'espère
Aussi pour 20€ d achat t'as une lithographie exclusive a 200ex au choix parmis 2
Et si 40€ t as les 2
Mais bon m étonnerait que tu puisses en prendre pour chacun
Ça te les fera pour toi si t arrive vers les 1ers
Si jamais tu peux en prendre + je veux bien celle impériale :p
(Voir l article sur star wars universel)
Merci à toi en tout cas c'est très sympa
26241 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
J'ai édité mon poste pour les lithographie aussi 😉
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
83 messages
Publié le
Si il n'est pas trop tard je suis partant et je serai heureux de faire parti de la liste.
Contacte moi par mp pour m'indiquer les modalités du virement.
26241 messages
Publié le
83 messages
Publié le
3 messages
Publié le
Je suis aussi intéressé par cette couverture.
Panini va tous nous ruiner mais que c'est bon xD
Martinouchou, peux tu me communiquer tes coordonnées pour l'avance ? 😉
Antoine
26241 messages
Publié le
Oui je te rajoute à la liste, et je t'envoie un MP 😉
131 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Oui je te rajoute 😉
50102 messages
Publié le
ps : pk je suis le seul en rouge ? 😖
21093 messages
Publié le
Parce que t'es l'admin ! 🙄 🤣
26241 messages
Publié le
Tiens regarde un peu ta FAQ shady :
21093 messages
Publié le
Ensuite ou il va falloir un grand sac à dos, car à mon avis, même si édité à seulement 400 exemplaires, 20 € c'est 4x plus cher qu'un tirage habituel. M'étonnerais pas que cette couverture soit accompagnée d'un truc en plus.
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
83 messages
Publié le
92 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Merci. 😉
26241 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Et tu as quand même eu les lithos pour toi au moins ?
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Youpi ! 😀
Merci beaucoup, t'as assuré sur ce coup là. 😉
Pour les lithos pour ma part, c'est pas grave ce n'était pas ma priorité. Bien content que tu ai réussi à les avoir pour toi. C'est cool et c'est mérité pour l'investissement que tu as fourni pour te rendre au Festival ! 😎
Pour la dédicace, par contre c'est con. Ils auraient pu faire un essai avant. 🤓
T'imagine la personne qui fait le trajet exprès (comme toi) pour avoir une dédicace, rentre chez lui, et découvre en ressortant son comics que la dédicace s'est effacée. Il y a de quoi avoir les boules. 😖
Retournes-y pour leur casser la gueule ! 🤣
26241 messages
Publié le
Et tu penses bien que j'y suis retourné quand j'ai remarqué ! Alors que j'étais deja revenu à la gare ^^ mais vu qu'il avais pas beaucoup de monde le mec était partis faire un tour pour une heure.. Du coup bah foutu pour moi sinon j'allais rater mon train... Mais finalement je rentre à la gare et la.. 30 minutes de retard :/ Bref pas de chance sur ce coup. 6h de train AR et meme pas de dédicaces à vous ramener..
Et sinon le pire c'est les dédicaces d'artistes qui eux en font qu'autour de 10 sur tirage au sors 😲 Donc la faut pas venir exprès vu que y en a plus de 60-70 qui veulent en avoir 😖
92 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Enfin bref la je suis crevé, demain photos de ce que j'ai eu et à 10h30 je les appele et je vous tiens au courant 😉 Désolé de pas avoir compté après le passage en caisse..
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Et pour l'exemplaire manquant vous en faites pas de toute façon j'avais prévu d'envoyer ca Lundi donc ça change pas mes plans je l'aurais certainement d'ici la 😉
3 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
impatient de voir tes photos et de recevoir le mien xd
t'es en train de dire qu'en fait la boutique qui les vends et a coté de chez toi alors que t'as fait 6h de train pour pas rater ça !? ça va piquer un chouilla s'ils vendent les reste dans la boutique...
PS: t'as pensé a mettre ton petit bracelet vert ? 😛
26241 messages
Publié le
Eheh il était jaune quand tu reste que un jour ^^
Et pour les photos j'ai oublié de les poster ici mais elles sont sur mon topic d'achats si tu veux 😉
21093 messages
Publié le
Il parlait du bracelet vert EditionCollector qu'il t'as gentillement offert. 🙄
🤣
26241 messages
Publié le
T'aurai pense à faire des badges pour les occasions comme ca ? 😀
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
131 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
L'emballage:
J'ai placé les comics dans des bandes de bulles, puis dans une enveloppe à bulle, afin que ça soit bien protégé. Ça donne ça :
Si toutefois, vous voulez que je rajoute une petite planche de carton autour du comic afin de le protéger encore plus, faites-le moi savoir mais j'espère que tout le monde ne voudra pas ça, sous peine de manquer un peu de carton 🙄
Les frais de port:
Vous avez le choix entre
Lettre verte = soit 3,60€
OU Lettre suivie = soit 4€
La compensation:
Pour ceux qui ne me l'ont pas encore viré, rajoutez à ça 2€ ou plus pour la compensation de mon déplacement 😉
Dernière étape:
Virez-moi ensuite tout ça par Paypal à l'adresse que je vous ai déjà donné par message privé.
Et enfin après avoir réalisé la paiement, faites moi part de quel option de livraison vous avez choisis, et surtout de votre adresse postale qui me sera bien utile 😀
Je vous ai envoyé un message privé à tous, alors répondez moi dessus 😉 J'ai posté ça ici pour ceux qui rateraient leur alerte de message privé ^^
Martin.
50102 messages
Publié le
Encore merci martin t'as géré ça comme un pro 😉
26241 messages
Publié le
MP répondu 😉
Pour ceux qui m'ont payé hier ou ce matin je le poste aujourd'hui donc vous devriez l'avoir pour Jeudi 😀
Merci à vous, et j'espère que le comic vous plaira !
26241 messages
Publié le
50 affichés sur 539 trouvés