EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
😐 😐 😐 😐 😐 Je viens de me rendre compte que j'ai oublié ! 😠 🙁 😢 Demain matin !
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Salaud ! 😈
Et toi t'as préparé mon colis à moi ? 😛
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
92 messages
Publié le
Couverture vraiment superbe, je ne regrette absolument pas mon achat.
Vraiment un grand merci Martinouchou!!
21093 messages
Publié le
Reçu aujourd'hui et tout est nickel. 😎
Merci à marti pour avoir fait exprès le déplacement au Festival d’Angoulême pour se procurer ce numéro collector. 😉
26241 messages
Publié le
83 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
merci bcp martinouchou *_*
C'est là que je me dis que j'ai vraiment bien fait de m'inscrire sur ce site^^ ya de l'entraide parfaite entre collectionneurs 😀
50102 messages
Publié le
Quoi qu'il en soit super taf martin avec les bouts de cartons mon con de facteur me la pas plier, il est arrivé nickel ^^
Et aussi excellent ton petit message très pro xd
485 messages
Publié le
Je me réveille un peu tard à mon avis, mais si il en reste un, je veux bien 😉
Merci
26241 messages
Publié le
Oui effectivement t'es un peu en retard, désolé 😉
485 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
C'est la boutique Pulp's Comics qui s'occupait de le vendre 😉 Et ils en ont plus
21093 messages
Publié le
Il y aurait également une demie-douzaine de numéro dédicacés qui seront mis en vente la semaine prochaine en magasin ou sur leur site ebay. (possibilité de le récupérer en boutique après avoir remporté l'enchère).
26241 messages
Publié le
485 messages
Publié le
Merci pour l'info
4549 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Il s'agira d'une couverture exclusive, limitée à 1000 ex., pour le comic Star Wars n°7. En réalité 2 couvertures pour le prix d'une puisque le comic contiendra une front cover et une back cover dessinées par John Tyler Christopher et reprenant le visuel des blisters des figurines vendues dans les années 80.
La cover avec le Stormtrooper est une variante du Star Wars #7 US et la cover avec C-3PO correspond à la variant US du #5.
Prix : 7.90 €
Source : StarWars-Universe.com
Comme l'année dernière, je vous propose, ayant un contact sur place, de récupérer un exemplaire pour ceux qui seraient intéressés par cette couverture exclusive. 😀
Toutefois, je ne pourrais expédier vos exemplaires,théoriquement, qu'à compter de mi-juillet.
J'ouvrirai un Group Buy d'ici mercredi. 😉
Pour ceux qui ne souhaiteraient pas attendre cet été pour recevoir leur exemplaire, il y aura, sous condition que tous les exemplaires ne soient pas vendus lors des 2 journées de la convention, possibilité de prendre contact avec la librairie A La Page de VICHY dès le lendemain de la convention pour commander votre exemplaire.
26241 messages
Publié le
131 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
92 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ah bah si moi je veux bien ! Parce que si tu peux envoyer ça juste après la convention et pas en Juillet moi ça m'arrange 😀
92 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
92 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Au contraire. Je ne pourrais envoyer les exemplaires que fin juillet, voir au mois d'août, donc si tu as la possibilité de t'occuper d'un achat groupé pour les membres du forum ce sera mieux en terme de délais. 😉
Je ne lance donc pas pour le moment de Group Buy. 😉
Il n'y a pas de limitation en nombres d'exemplaires achetés sur place. 😉
26241 messages
Publié le
92 messages
Publié le
92 messages
Publié le
Pour rappel, celle-ci sera vendu 7,90€. La convention ayant lieu les 30/04 et 01/05 prochain, merci de vous inscrire au plus tard le 20/04.
Je vous demanderai de régler la couverture avant le salon, et je vous ferai régler les frais de ports ensuite. Vous aurez jusqu'au 27/04 pour régler cette première facture. Toute facture non réglée au 27/04 entraînera l'annulation de votre inscription.
Règlement par PayPal uniquement, soit en envoi entre proche, soit en achat de bien (prévoir les frais PayPal en plus dans ce cas)
Si besoin, voici le lien pour mon feedback sur un forum de steelbook (que vous ayez une preuve de mon sérieux 😀 ) : 😀
Participants :
- Martinouchou
- Kingkong60200
- stjuju
- TonySPGD
- Genffu
- Wisperhill
- Digitroll
131 messages
Publié le
92 messages
Publié le
131 messages
Publié le
Je sais pas s'il y a 2 couvertures de prévues si oui prendre les 2 😀
D'avance merci
37 messages
Publié le
😀
37 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
[Edit: forcément vu que tu n'a participé que sur ce thread et vu que je m'en tapes de SW] 🤣
92 messages
Publié le
Angel oui ici aussi mais depuis peu au final 😉
92 messages
Publié le
J'enverrai un MP à tout les participants le 21/04 avec mon adresse PayPal où envoyé les 7,90€ de la couverture. Et une fois les magasines récupérés, j'enverrai une nouvelle facture avec les modes d'envois disponibles et leur différents prix.
Il n'y a qu'une seule couverture prévue 😀
50 affichés sur 539 trouvés