Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Nouveaux Comics Star Wars en Magazines

Publié le

Du coup le Black Swan est parti aussi ? 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

Du coup le Black Swan est parti aussi ? 😀

😐 😐 😐 😐 😐 Je viens de me rendre compte que j'ai oublié ! 😠 🙁 😢 Demain matin !
traket
traket

Publié le

Bhouuuuu au bûcher ! 🤣 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

Bhouuuuu au bûcher ! 🤣 🤣

Salaud ! 😈

Et toi t'as préparé mon colis à moi ? 😛
traket
traket

Publié le

Ouais ça fait 1 mois qu'il est prêt 🤣 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Pfff c'est bon hein ! 👿
Salias
Salias

Publié le

Recu aujourd'hui, parfaitement emballé et protégé.
Couverture vraiment superbe, je ne regrette absolument pas mon achat.
Vraiment un grand merci Martinouchou!!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pareillement !
Reçu aujourd'hui et tout est nickel. 😎
Merci à marti pour avoir fait exprès le déplacement au Festival d’Angoulême pour se procurer ce numéro collector. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah ça fait plaisir que tout ça bien arrivé 😉 Et sinon je suis allé chez Pulp's aujourd'hui et ils avaient bien ma 10e couverture ! Donc c'est bon j'ai tout 😀 Et heureusement il ne leur en restent plus 😀 Je ne suis pas allé à Angoulême pour rien
Wisperhill
Wisperhill

Publié le

Je l'ai aussi récupéré ce soir, il est vraiment magnifique; encore un grand merci à Martinouchou d'avoir tout organisé et fait le déplacement.
sephiyo
sephiyo

Publié le

reçu aussi ce soir !
merci bcp martinouchou *_*
C'est là que je me dis que j'ai vraiment bien fait de m'inscrire sur ce site^^ ya de l'entraide parfaite entre collectionneurs 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop comme dab retardataire, alors que je l'ai certainement reçus en premier 😳
Quoi qu'il en soit super taf martin avec les bouts de cartons mon con de facteur me la pas plier, il est arrivé nickel ^^
Et aussi excellent ton petit message très pro xd

stjuju
stjuju

Publié le

Salut,
Je me réveille un peu tard à mon avis, mais si il en reste un, je veux bien 😉

Merci
martinouchou
martinouchou

Publié le

stjuju a dit:

Salut,
Je me réveille un peu tard à mon avis, mais si il en reste un, je veux bien 😉

Merci

Oui effectivement t'es un peu en retard, désolé 😉
stjuju
stjuju

Publié le

Dommage, je vais tenter de contacter le distrib à Angoulême. Je ferais plus attention la prochaine fois 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

stjuju a dit:

Dommage, je vais tenter de contacter le distrib à Angoulême. Je ferais plus attention la prochaine fois 😉

C'est la boutique Pulp's Comics qui s'occupait de le vendre 😉 Et ils en ont plus
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

D'après Star Wars Universe il en resterait peut-être une demie douzaine dans la boutique Pulp's Comics de Paris et peut-être également dans celle de Bordeaux.
Il y aurait également une demie-douzaine de numéro dédicacés qui seront mis en vente la semaine prochaine en magasin ou sur leur site ebay. (possibilité de le récupérer en boutique après avoir remporté l'enchère).
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ok 🙄 Bah quelqu'un leur avient demandé et ils avaient dit qu'il en restait plus du coup je pensais que c'était vrai 🤣 Désolé pour la fausse information 😉
stjuju
stjuju

Publié le

J'ai appelé et en effet il en reste chez pulp's quelques exemplaire, j'ai pu reserver le mien 😉
Merci pour l'info
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Super nouvelle ! J'espère qu'il mettra pas autant de temps que C-3PO à arriver par contre.. ^^ J'imagine en VF on l'aura que en librairie TFA..
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Cool ça ! Merci pour l'info Genffu. 😉
Genffu
Genffu

Publié le

De rien et s'ils sortent bien en automne tu auras vu le film d'ici là 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oui normalement. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les 2 couvertures pour Star Wars Insider N°6 à paraître début avril en kiosque. 😉

martinouchou
martinouchou

Publié le

Très sympa, mais bon apparemment j'ai arrêté de les acheter donc sans moi ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Comme l'année dernière, Panini proposera une couverture exclusive qui sera vendue pendant la convention "Génération Star Wars & Science-Fiction" qui se déroulera à Cusset les 30 avril et 1er mai.

Il s'agira d'une couverture exclusive, limitée à 1000 ex., pour le comic Star Wars n°7. En réalité 2 couvertures pour le prix d'une puisque le comic contiendra une front cover et une back cover dessinées par John Tyler Christopher et reprenant le visuel des blisters des figurines vendues dans les années 80.

La cover avec le Stormtrooper est une variante du Star Wars #7 US et la cover avec C-3PO correspond à la variant US du #5.

Prix : 7.90 €

Source : StarWars-Universe.com

Comme l'année dernière, je vous propose, ayant un contact sur place, de récupérer un exemplaire pour ceux qui seraient intéressés par cette couverture exclusive. 😀
Toutefois, je ne pourrais expédier vos exemplaires,théoriquement, qu'à compter de mi-juillet.

J'ouvrirai un Group Buy d'ici mercredi. 😉
Pour ceux qui ne souhaiteraient pas attendre cet été pour recevoir leur exemplaire, il y aura, sous condition que tous les exemplaires ne soient pas vendus lors des 2 journées de la convention, possibilité de prendre contact avec la librairie A La Page de VICHY dès le lendemain de la convention pour commander votre exemplaire.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci Bobby pour le GB 😉
kingkong60400
kingkong60400

Publié le

Merci pour la mise en place de la liste, je t'ai envoyé un MP bonne initiative 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je décale le lancement du Group Buy à ce week-end, je suis en attente de confirmation de mon contact sur place. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

T'en fais pas 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est bon, j'ai eu la confirmation, donc ce week-end je pourrai lancer le Group Buy. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah cool !! 😀 Encore merci pour ton aide Bobby !!!
Salias
Salias

Publié le

Je venais proposer mon aide vu que je me rend à la convention mais du coup pas besoin 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Salias a dit:

Je venais proposer mon aide vu que je me rend à la convention mais du coup pas besoin 😉

Ah bah si moi je veux bien ! Parce que si tu peux envoyer ça juste après la convention et pas en Juillet moi ça m'arrange 😀
Salias
Salias

Publié le

Ah oui, pas de soucis pour expédier assez rapidement 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah écoute vu que l'autre fois c'était l'inverse, je veux bien 😀 Si tu est sûr que tu peux m'en prendre une 😉
Salias
Salias

Publié le

A moins qu'ils mettent des limitations et que tout soit vendu dans la première heure d'ouverture (ce qui est quasi impossible et très peu probable) oui il n'y a pas de raison que je ne puisse pas 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Salias a dit:

Au contraire. Je ne pourrais envoyer les exemplaires que fin juillet, voir au mois d'août, donc si tu as la possibilité de t'occuper d'un achat groupé pour les membres du forum ce sera mieux en terme de délais. 😉

Je ne lance donc pas pour le moment de Group Buy. 😉

Salias a dit:

A moins qu'ils mettent des limitations et que tout soit vendu dans la première heure d'ouverture (ce qui est quasi impossible et très peu probable) oui il n'y a pas de raison que je ne puisse pas 😉

Il n'y a pas de limitation en nombres d'exemplaires achetés sur place. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah moi j'en veux un alors 😀
Salias
Salias

Publié le

Alors je veux bien m'occuper du GB 😀
Salias
Salias

Publié le

GB ouvert concernant la couverture exclusive Cusset pour Star Wars comics 7!

Pour rappel, celle-ci sera vendu 7,90€. La convention ayant lieu les 30/04 et 01/05 prochain, merci de vous inscrire au plus tard le 20/04.
Je vous demanderai de régler la couverture avant le salon, et je vous ferai régler les frais de ports ensuite. Vous aurez jusqu'au 27/04 pour régler cette première facture. Toute facture non réglée au 27/04 entraînera l'annulation de votre inscription.
Règlement par PayPal uniquement, soit en envoi entre proche, soit en achat de bien (prévoir les frais PayPal en plus dans ce cas)

Si besoin, voici le lien pour mon feedback sur un forum de steelbook (que vous ayez une preuve de mon sérieux 😀 ) : 😀

Participants :
- Martinouchou
- Kingkong60200
- stjuju
- TonySPGD
- Genffu
- Wisperhill
- Digitroll
kingkong60400
kingkong60400

Publié le

Pour moi aussi s'il te plait
Salias
Salias

Publié le

C'est noté 😉
kingkong60400
kingkong60400

Publié le

Tu me MP pour le paiement et comment tu comptes t'y prendre.
Je sais pas s'il y a 2 couvertures de prévues si oui prendre les 2 😀
D'avance merci
Digitroll
Digitroll

Publié le

Hello, vu sur le site Facebook de panini, c'est les visuels recto/verso du comic variant que l'on voit:

😀
Digitroll
Digitroll

Publié le

Si je peux me permettre de demander, quel serait les moyens de paiements disponibles SVP ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ah Salias j'avais même pas capté que tu étais sur ce forum :p

[Edit: forcément vu que tu n'a participé que sur ce thread et vu que je m'en tapes de SW] 🤣
Salias
Salias

Publié le

Le règlement se fera par PayPal. J'enverrai un MP à tout les participants le moment venu 😀 j'ai rajouté la mention sur le message du GB du coup (il est vrai que j'avais un peu zappé cette précision lol)
Angel oui ici aussi mais depuis peu au final 😉
Salias
Salias

Publié le

kingkong60200 a dit:

Tu me MP pour le paiement et comment tu comptes t'y prendre.
Je sais pas s'il y a 2 couvertures de prévues si oui prendre les 2 😀
D'avance merci

J'enverrai un MP à tout les participants le 21/04 avec mon adresse PayPal où envoyé les 7,90€ de la couverture. Et une fois les magasines récupérés, j'enverrai une nouvelle facture avec les modes d'envois disponibles et leur différents prix.
Il n'y a qu'une seule couverture prévue 😀

50 affichés sur 539 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)