Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Nouveaux Comics Star Wars en Magazines

Publié le

J'en veux bien une aussi.
J'avais cru que cette cover était disponible à la pars comics expo. Heureusement que vous êtes là pour m'éclairer lol
Salias
Salias

Publié le

C'est noté!
Plus que 5 jours pour vous inscrire les copains 😉
TonySPGD
TonySPGD

Publié le

Bonjour à tous !
Je suis preneur pour la couverture de Cusset, je ne peux pas la manquer !
Alias, serait-il possible d'avoir ton adresse en MP pour le paiement ?
Merci beaucoup 😀
Salias
Salias

Publié le

Noté!
Pour le paiement, t'inquiète pas je vous enverrai un MP le 20/04 avec toutes les instructions 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Salias est-ce que tu pense tu pourrais me récupérer la litho gratuite au passage ?

Genffu
Genffu

Publié le

Salut Salias
J'aimerais bien participer au GB pour la couv de Cusset et comme Marty le demande la litho gratos si tu réussis à en avoir 😀
Merci
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bienvenu ici Salias en tout cas, n'hésite pas à ouvrir un sujet ici : 😀 pour que ca soit plus clair pour tout le monde. Dis combien de gens tu acceptes au max etc. Fin tu vois ce que tu veux faire 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

T'es un peu retard Angel, ça fait 3 fois on fait des GB sur ce topic 🙄 ^^
Wisperhill
Wisperhill

Publié le

Salut Salias,

J'aimerai participer au GB. S'il te plait, peux-tu me prendre en compte?
Digitroll
Digitroll

Publié le

Bonjour Salias, je voudrais aussi participer au GB si possible.
Merci d'avance
Digitroll
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

martinouchou a dit:

J'ai vu que tu en avais fait un ou Bobby ? après star wars et moi ca fait 2 voir 3 ou 4 🤣 . Je dis pour vous simplifier la tâche.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bobby, moi et maintenant celui-ci ^^
Salias
Salias

Publié le

C'est noté pour les participants!
Pour la litho, je vais faire tout mon possible pour en avoir pour tout le monde mais je ne peux rien garantir...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte a dit:

martinouchou a dit:

J'ai vu que tu en avais fait un ou Bobby ? après star wars et moi ca fait 2 voir 3 ou 4 🤣 . Je dis pour vous simplifier la tâche.

J'avais proposé de le faire comme je l'avais fait l'année dernière, mais comme Salias se rend directement sur place et qu'il pourra les envoyer dans la foulée, je n'ai pas lancé le mien qui en terme de délai de réception aurait été au détriment des membres du forum ne pouvant les expédier que vers la mi-juillet voir début août. 😉
Salias
Salias

Publié le

GB clôt, première facture envoyée!

Surtout N'OUBLIEZ PAS DE ME PRÉCISER VOTRE PSEUDO SUR PAYPAL AVANT D'ENVOYER LE RÈGLEMENT!
Vous avez jusqu'au 27/04 pour payer. Si paiement non reçu au 27, votre inscription sera annulée et je n'achèterai pas votre magazine.

Je vous contacterai une fois les comics récupérés (et si je peux les lithographies) pour les frais d'envois.
Salias
Salias

Publié le

Bonjour à tous!
Juste pour vous informer que je suis à Londres jusqu'au 25/04 et uniquement avec mon tel. Donc pas trop le temps de m'occuper du GB. Je vois bien des paiements arrivés quand je consulte mes mails mais je n'ai pas trop le temps de faire le point. Je le ferai lundi ou mardi au plus tard. Pensez bien à indiqué vos pseudos!! J'ai déjà 2 paiements reçus sans indication de pseudo...
Merci!
Salias
Salias

Publié le

Bonjour à tous!
J'ai bien recu les règlements de Kingkong60200, Stjuju, Digitroll et Wisperhill. Mais jai egalement 2 règlements sans pseudo. Donc il faudrai qu'un Pierre et un Antoine se manifeste pour me donner leur pseudo afin que je fasse bien le rapprochement.
Pour ceux n'ayant pas encore réglé, pensez que vous avez jusqu'à demain...

J'envoie ce message en MP à ceux que je n'ai pas cité ci-dessus 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hop payé 😉 Merci pour le rappel failli oublié ^^ Moi c'est Martin 😀
Salias
Salias

Publié le

Notés! Il me manque juste le règlement de TonySPGD sauf si c'est lui le dernier paiement mystère 😀
Salias
Salias

Publié le

Toujours pas de nouvelle de TonySPGD pour vérifier que le dernier paiement mystère est bien le sien (en soi il est quasi sur que c'est le sien car je vois pas qui d'autre ça pourrait être mais sait-on jamais)...
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est peut-être quelqu'un qui voulait te faire un don xD De toute façon à mon avis si c'est pas lui ton comics en trop t'arrivera à le placer très facilement ^^
Salias
Salias

Publié le

Oui je pense aussi. Mais c'est quasi sur que c'est lui car j'ai bien recu les confirmations de paiement de tout le monde sauf de lui. Donc à moins que quelqu'un ai eu mon adresse PayPal et m'est envoyé un paiement sans passer par un MP c'est forcément lui 😉
Mais j'aimerai bien une confirmation en bonne et due forme lol
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah oui mais bon c'est ça les membres qui viennent que pour un seul truc, bah ils viennent pas souvent du coup.. là ça fait 4 jours il s'est pas connecté ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Des types inutiles donc 😀
Salias
Salias

Publié le

Message à tous : j'ai les magasines pour tout le monde ET une lithographie par personne (ça a été plus compliqué car de base limitée à une par personne) 😉

Je vous posterai une photo quand je serai rentré 😉
Digitroll
Digitroll

Publié le

Bonjour Salias, Super merci beaucoup. Belle efficacité surtout pour les lithos je me doute que cela n'a pas du être facile pour négocier pour tout le monde.
Bonne soirée.
Genffu
Genffu

Publié le

Salias a dit:

Message à tous : j'ai les magasines pour tout le monde ET une lithographie par personne (ça a été plus compliqué car de base limitée à une par personne) 😉

Je vous posterai une photo quand je serai rentré 😉

Youpi merci merci
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super nouvelle !! Comme ça ma collection sera encore au complet 😀 Super taff hâte d'avoir ça en main 😛
Wisperhill
Wisperhill

Publié le

Merci Salias, j'ai hâte de voir les photos.
Encore merci pour tout, j’espère que tu t'es bien amusé au moins.
Salias
Salias

Publié le

Et me voilà rentré!
Et donc voici vos comics 😉 pour info, j'ai un lot comics+litho en plus! Donc si un retardataire se manifeste, je le fais à prix coûtant 😉

Les envois sont prêts! Comme vous pouvez le voir ci dessous 😉

Je vous envoi la facture pour les FDP dans la foulée avec les instructions. SVP, suivez les!
Plus vite vous réglerez, plus vite vous recevrez votre lot 😉

Merci à tous!

EDIT : facture envoyée à tout le monde, si vous ne l'avez pas reçu, envoyez-moi un MP.
Je ne parle pas de pourboire volontairement, je vous laisse libre de faire ce que vous voulez par rapport à ça.
Digitroll
Digitroll

Publié le

Bonjour Salias, C'est cool, beau travail, la litho en bonus est une très bonne surprise c'est super.
Merci encore et je vais de ce pas procéder au règlement de tout cela 😀
Cordialement
Salias
Salias

Publié le

Déjà pas mal de règlement reçus pour les frais de port. Les premiers envois se feront dans l'après-midi.
Je donnerai les numéros de suivi sur demande.
Merci à Martinouchou et Digitroll pour les pourboires 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah je le veux bien le numéro quand tu l'as merci 😉
azrael8746
azrael8746

Publié le

Si ton numéro en trop est toujours disponible, envoi moi un mp sa peu m'intéresser 😉
Salias
Salias

Publié le

Le lot en trop est toujours dispo. Donc si tu le veux tu me dis et je t'envoie la facture 😀
Salias
Salias

Publié le

Premiers envois effectués 😉
Je vous transmet les numéros de suivi par MP
azrael8746
azrael8746

Publié le

Di moi combien
Salias
Salias

Publié le

Ça fait 12,50€ avec envoi en lettre suivie avec règlement PayPal en envoi entre proche. Si tu règles en achat de bien, ça fait 13,25€.
À tout ça tu rajoutes un éventuel pourboire.
Salias
Salias

Publié le

Derniers paiements pour les frais de port reçus aujourd'hui. J'expédie les derniers lots aujourd'hui même et transmettrai les numéros de suivi pour ceux ayant choisi le mode avec tracking dans la foulée.
Merci de votre réactivité et merci à ceux m'ayant donné un petit quelque chose en plus 😀
Digitroll
Digitroll

Publié le

Bonjour Salias, comics reçu au courrier de ce matin, Emballage nickel. Merci encore pour la rapidité et le sérieux. Super boulot je suis très content 😀
Cordialement.
Genffu
Genffu

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'était déjà le cas l'année dernière.
La librairie A la Page étant le partenaire de Panini lors de la convention pour la vente du comic.
A l'issue de la convention il mettent en vente les invendus. Merci pour le lien. 😉

Pour ma part j'ai également réussi à obtenir cette couverture variante et la litho par mon contact qui avait réservé l'exemplaire auprès de la librairie. 😀
Salias
Salias

Publié le

Bonjour à tous!
Quasiment tout le monde à reçu son lot (Martinouchou l'as tu bien reçu? Car je n'ai pas eu de confirmation de ta part...).
En tout cas, un plaisir de faire ce GB (bien que je pensais pas que ça représentait autant de boulot), vous avez joué le jeu parfaitement avec des règlements rapides donc un grand merci aux participants 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui oui désolé je pensais que tu avais vu mon post ^^ Je l'ai bien reçu et j'ai posté des photos sur mon topic d'achat 😉 Encore merci à toi !
Salias
Salias

Publié le

Ah super, suis pas mal occupé ces temps-ci donc pas trop le temps de naviguer sur le forum 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

Des couv VO pour le #1 de l'adaptation en comic de TFA:

Pressé de voir ce qu'on aura en VF 😀
traket
traket

Publié le

Ça sera en combien de numéro ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je sais pas ^^ sûrement comme d'hab
traket
traket

Publié le

C'est à dire ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

5 numéros

50 affichés sur 539 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)