EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
485 messages
Publié le
J'avais cru que cette cover était disponible à la pars comics expo. Heureusement que vous êtes là pour m'éclairer lol
92 messages
Publié le
Plus que 5 jours pour vous inscrire les copains 😉
3 messages
Publié le
Je suis preneur pour la couverture de Cusset, je ne peux pas la manquer !
Alias, serait-il possible d'avoir ton adresse en MP pour le paiement ?
Merci beaucoup 😀
92 messages
Publié le
Pour le paiement, t'inquiète pas je vous enverrai un MP le 20/04 avec toutes les instructions 😉
26241 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
J'aimerais bien participer au GB pour la couv de Cusset et comme Marty le demande la litho gratos si tu réussis à en avoir 😀
Merci
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
83 messages
Publié le
J'aimerai participer au GB. S'il te plait, peux-tu me prendre en compte?
37 messages
Publié le
Merci d'avance
Digitroll
15980 messages
Publié le
J'ai vu que tu en avais fait un ou Bobby ? après star wars et moi ca fait 2 voir 3 ou 4 🤣 . Je dis pour vous simplifier la tâche.
26241 messages
Publié le
92 messages
Publié le
Pour la litho, je vais faire tout mon possible pour en avoir pour tout le monde mais je ne peux rien garantir...
21093 messages
Publié le
J'avais proposé de le faire comme je l'avais fait l'année dernière, mais comme Salias se rend directement sur place et qu'il pourra les envoyer dans la foulée, je n'ai pas lancé le mien qui en terme de délai de réception aurait été au détriment des membres du forum ne pouvant les expédier que vers la mi-juillet voir début août. 😉
92 messages
Publié le
Surtout N'OUBLIEZ PAS DE ME PRÉCISER VOTRE PSEUDO SUR PAYPAL AVANT D'ENVOYER LE RÈGLEMENT!
Vous avez jusqu'au 27/04 pour payer. Si paiement non reçu au 27, votre inscription sera annulée et je n'achèterai pas votre magazine.
Je vous contacterai une fois les comics récupérés (et si je peux les lithographies) pour les frais d'envois.
92 messages
Publié le
Juste pour vous informer que je suis à Londres jusqu'au 25/04 et uniquement avec mon tel. Donc pas trop le temps de m'occuper du GB. Je vois bien des paiements arrivés quand je consulte mes mails mais je n'ai pas trop le temps de faire le point. Je le ferai lundi ou mardi au plus tard. Pensez bien à indiqué vos pseudos!! J'ai déjà 2 paiements reçus sans indication de pseudo...
Merci!
92 messages
Publié le
J'ai bien recu les règlements de Kingkong60200, Stjuju, Digitroll et Wisperhill. Mais jai egalement 2 règlements sans pseudo. Donc il faudrai qu'un Pierre et un Antoine se manifeste pour me donner leur pseudo afin que je fasse bien le rapprochement.
Pour ceux n'ayant pas encore réglé, pensez que vous avez jusqu'à demain...
J'envoie ce message en MP à ceux que je n'ai pas cité ci-dessus 😀
26241 messages
Publié le
92 messages
Publié le
92 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
92 messages
Publié le
Mais j'aimerai bien une confirmation en bonne et due forme lol
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
92 messages
Publié le
Je vous posterai une photo quand je serai rentré 😉
37 messages
Publié le
Bonne soirée.
4549 messages
Publié le
Youpi merci merci
26241 messages
Publié le
83 messages
Publié le
Encore merci pour tout, j’espère que tu t'es bien amusé au moins.
92 messages
Publié le
Et donc voici vos comics 😉 pour info, j'ai un lot comics+litho en plus! Donc si un retardataire se manifeste, je le fais à prix coûtant 😉
Les envois sont prêts! Comme vous pouvez le voir ci dessous 😉
Je vous envoi la facture pour les FDP dans la foulée avec les instructions. SVP, suivez les!
Plus vite vous réglerez, plus vite vous recevrez votre lot 😉
Merci à tous!
EDIT : facture envoyée à tout le monde, si vous ne l'avez pas reçu, envoyez-moi un MP.
Je ne parle pas de pourboire volontairement, je vous laisse libre de faire ce que vous voulez par rapport à ça.
37 messages
Publié le
Merci encore et je vais de ce pas procéder au règlement de tout cela 😀
Cordialement
92 messages
Publié le
Je donnerai les numéros de suivi sur demande.
Merci à Martinouchou et Digitroll pour les pourboires 😀
26241 messages
Publié le
853 messages
Publié le
92 messages
Publié le
92 messages
Publié le
Je vous transmet les numéros de suivi par MP
853 messages
Publié le
92 messages
Publié le
À tout ça tu rajoutes un éventuel pourboire.
92 messages
Publié le
Merci de votre réactivité et merci à ceux m'ayant donné un petit quelque chose en plus 😀
37 messages
Publié le
Cordialement.
4549 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
La librairie A la Page étant le partenaire de Panini lors de la convention pour la vente du comic.
A l'issue de la convention il mettent en vente les invendus. Merci pour le lien. 😉
Pour ma part j'ai également réussi à obtenir cette couverture variante et la litho par mon contact qui avait réservé l'exemplaire auprès de la librairie. 😀
92 messages
Publié le
Quasiment tout le monde à reçu son lot (Martinouchou l'as tu bien reçu? Car je n'ai pas eu de confirmation de ta part...).
En tout cas, un plaisir de faire ce GB (bien que je pensais pas que ça représentait autant de boulot), vous avez joué le jeu parfaitement avec des règlements rapides donc un grand merci aux participants 😀
26241 messages
Publié le
92 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Pressé de voir ce qu'on aura en VF 😀
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages