Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Bug divers

Publié le

Ok pour creer des articles, quitte a creer certaines pages du forum 😀
Comme ca on pourra tous gouter a la sensation de célébrités avec 200 notifs 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

TheUMan a dit:

C'est un bouton en bas à droite de la page de ton site qui si tu cliques dessus affiche la page des notifications...



Dis-le mec qui explique le site au gars qui le fait 😈


Donc la en fait t'essayer de m'expliquer a moi sur ce quoi je galère a mettre en place depuis quelques jours !? 🙄 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
s'il n'y a pas eu d'article lundi c'est parce que j'ai passé toute la matinée dessus a corrigé un max de bug... le truc n'est pas apparu par magie hein 🙄 XD
Pour l'icone share, la je dis rien car je savais pas que ça fessait ça sur mobile d'ou mon incompréhension au début. D'ailleur même a regarder mon code de plus près je comprend toujours pas d'ou ça vient cette icone ! 😳
martinouchou
martinouchou

Publié le

je l'ai aussi sur iphone ^^ powered by sharethis si ça peux aider 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

je l'ai aussi sur iphone ^^ powered by sharethis si ça peux aider 😉


ok merci, la maintenant je suspect vos idevices de faire un truc chelou ! j'ai rien sur téléphone et tablette android...
M'enfin osef va bientôt dégager sharethis il ralentit trop le site de toute façon XD

martinouchou a dit:

Bah c'est sûr à créer des articles Amiibo 😀 Par contre ça serait possible de pouvoir appuyer sur le nom de notre profil tout en haut à droite et que ça nous emmène sur notre profil ? Plutot que de chercher desesperement un commentaires pour pouvoir aller dessus...


au risque de me répéter ce n'est pas prêt tant que je l'ai pas annoncé sur le blog !
donc je n'ai pas fait de lien accessible facilement pour l'instant, c'est juste que vous êtes trop curieux a cliquer partout ! surtout toi 😛

Yoruichi a dit:

dans le menu des "notifications web", y'a certains trucs en anglais et d'autres en français ... je suppose que tu le sais, mais sait on jamais... je préfère prévenir ^^


oui oui, mais c'est parce que c'est pas encore fini 🙄 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

D'accord 🙄 Désolé Master 😛 J'aime bien essayer les nouveaux trucs ^^ Je disait ça juste au cas où c'était pas prévu 😀
TheUMan
TheUMan

Publié le

shady77 a dit:

[
Donc la en fait t'essayer de m'expliquer a moi sur ce quoi je galère a mettre en place depuis quelques jours !? 🙄 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 [/quote]
Je peux pas te dire MOI d'où viens un bouton qui apparait sur TON site ! 🤣
La seule chose que je disais, c'est que les 2 boutons se superposaient et donc qu'on ne pouvait pas les utiliser correctement... 😢

Mais, c'est pas grave non plus, on va pas s'étriper pour ça 😉

Pour en revenir au site, si tu regardes ce site que tu dois connaitre :

😀

il apparait correctement sur tablette directement dans toute sa taille (pleine largeur) alors qu'il est tout aussi complexe que le blog
il possède également une barre de bouton qui reste en haut si l'on scroll
juste à titre d'inspiration 💡

non, pas taper OK je ➡️

Samy060
Samy060

Publié le

shady77 a dit:

martinouchou a dit:

je l'ai aussi sur iphone ^^ powered by sharethis si ça peux aider 😉


ok merci, la maintenant je suspect vos idevices de faire un truc chelou ! j'ai rien sur téléphone et tablette android...


J'ai rien sur mes iBidules par contre le bouton apparait sur l'émulateur Android : BlueStacks 🤣

//EDiT : Je l'ai aussi sur iOS, faut afficher un article pour le voir 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

'me semble que ça a déjà été signalé et que tu travailles déjà dessus (ou a prévu de le faire), mais j'apporte mon témoignage : l'intégralité des images que j'ai posté et qui ont plus d'1 mois ont sautés... tout y est passé 😢 collection, derniers achats... plus rien 😢
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai réussi a récupérer 90% des images du forum et j'essai encore de voir comment faire pour les 10% de fichiers corrompus. Quoi qu'il en soit je pense que je les intégreraient seulement dans la nouvelle version du forum prévu pour octobre 😉
en attendant je suis vraiment désolé c'est la loose total surtout sur les topics de collection 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

j'ai réussi a récupérer 90% des images du forum et j'essai encore de voir comment faire pour les 10% de fichiers corrompus. Quoi qu'il en soit je pense que je les intégreraient seulement dans la nouvelle version du forum prévu pour octobre 😉
en attendant je suis vraiment désolé c'est la loose total surtout sur les topics de collection 😢


Sinon petite question, dans la nouvelle version tu adaptera la section message privée au reste du forum ? Parce que sur mobile vraiment impossible de l'utiliser surtout en mode portrait
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

comprend pas ! C'est quoi qui est impossible d'utiliser sur mobile ? les MP du forum ou du blog ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

forum il faut passer en mode paysage pour voir le bouton envoyer le message.
grandbaton
grandbaton

Publié le

shady77 a dit:

j'ai réussi a récupérer 90% des images du forum et j'essai encore de voir comment faire pour les 10% de fichiers corrompus. Quoi qu'il en soit je pense que je les intégreraient seulement dans la nouvelle version du forum prévu pour octobre 😉
en attendant je suis vraiment désolé c'est la loose total surtout sur les topics de collection 😢


Ok, no problem, 😀 je me doute que ca doit pas être simple. Et hâte de voir la nouvelle version 😀

Sinon wep je confirme pour les MP forum : s'adapte pas à l'écran (à peine mieux en paysage mais pas optimal) et on ne peut pas "dézoomer" pour faire rentrer dans l'écran.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais c'est ça les MP du forum
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha oui ok effectivement, d'ailleur je pige pas pourquoi depuis quelques jours sur mobile c'est plus possible de zoomer dézoomer, car j'ai pas touché a ça en fait... 😖
Sinon quoi qu'il en soit ils seront remplacé par les mp du blog qui fonctionne bien sur mobile normalement 🙄 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ça je peux pas dire perso le site est inutilisable sur mon iphone
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

Ça je peux pas dire perso le site est inutilisable sur mon iphone




Sur mon nokia 3310 c' est pareil ( mais moi il m' a pas couté 500 € mon tél ) 🤣 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

martinouchou a dit:

Ça je peux pas dire perso le site est inutilisable sur mon iphone




Sur mon nokia 3310 c' est pareil ( mais moi il m' a pas couté 500 € mon tél ) 🤣 🤣


Moi non plus 🙄
TheUMan
TheUMan

Publié le

Je vais encore être pénible mais Shady tu pourrais réduire la taille de tes boutons "partager" en supprimant par exemple le terme "partager" en plaçant un libellé devant avec les boutons FB, Twitter, etc... Sans la mention "partage" ça sera moins large et cela rentera de nouveau sur l'affichage sur tablette. 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui je te rassures c'était prévu comme ça a la base, mais c'est pas aussi facile a faire qu'a dire... xd
TheUMan
TheUMan

Publié le

Je sais pas ce qu'il se passe mais y'a plus aucun lien qui n'aboutisse sur le blog !
Il est urgent de faire quelque chose pour corriger ça...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui oui mais ça n'a duré que 2 petite minutes, j'ai touché qui fallait pas 😳
TheUMan
TheUMan

Publié le

En pleine crise du coffret Back to the futur je me suis dit: c'est encore un coup de Warner... 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

🤣 en fait j'était sur le nouveau menu lorsque on clique sur son avatar... D'ailleur je sens que tu vas encore trouver plein de bug 🙄 mdr
TheUMan
TheUMan

Publié le

Juste une remarque ou deux 😉

Si je clic sur mon avatar, il ne se passe rien... (un petit effet de zoom et c'est tout ?)
L'heure du forum n'est pas correcte, je poste un message à 2h30 du mat et il me l'affiche à 1h30 c'est pas juste...
TheUMan
TheUMan

Publié le

C'est bon j'ai trouvé l'option de l'heure d'été 😉
Sur ce je vais me coucher 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

lorsque je dis que j'ajoute quelques chose il faut penser a vider le cache... sinon tu n'as pas la nouvelle version du site 🙄
pour l'heure du forum il faut que tu active l'heure d'été dans ton compte.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Petite question Shady, sur le blog en cliquant sur mon avatar en haut à droite je n'ai pas accès à mon compte rien ne se passe si ce n'est un effet de zoom quand je passe la souris dessus (Win 10 + EDGE).
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

comme je disais juste avant, j'ai ajouté ça seulement cette nuit, donc il faut vider le cache du navigateur pour que cela fonctionne...
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

😳 désolé pour une fois j'avais pas lu tout les posts que j'avais manqué ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon et du coup ça fonctionne bien ? 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai vidé mon cache et perso ça marche pas
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

MEGA BOLOS ! j'ai oublié d'enlever le mode test 😳

bref, normalement cette fois ça devrait être bon j’espère 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui c'est bon ^^ merci 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Idem pour moi accès au profil et aux messages c'est nickel 😀
TheUMan
TheUMan

Publié le

Bon Shady, ok le bouton de l'avatar fonctionne sur ordi comme sur tablette nickel.
Sauf que t'as du changer encore autre chose car maintenant sur tablette la largeur maximum du site c'est celle du bandeau du haut et du coup on a plus accès à toute la colonne de droite avec les bons plans, les derniers commentaires, etc...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Correct et moi je peux même pas me connecter sur mobile impossible de trouver le bouton ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça fait un moment que c'est comme ça malheureusement. C'est un bug que j'arrive pas a corriger 😀
Je vais essayer de prendre le probleme a l'envers voir ce que je peux faire en attendant, mais au pire y a la nouvelle version mobile du blog qui arrivera avant noël j’espère !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ok merci 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ca évolue bien 😀 y'a du boulot on le sent !
Kube1
Kube1

Publié le

Je n'en avais pas encore parlé mais depuis les petits bugs de cet été, moi c'est les mails m'informant qu'une réponse ou un commentaire a été posté sur un sujet que je suis qui n'arrivent plus directement dans ma boîte mail, et aussi pour les MP, ils vont directement dans le dossier indésirable ... 😖

Alors qu'avant tout se passait très bien sans que je ne fasse une manip dans ma boîte mail pour autoriser les mails en provenance du site.

J'avais enregistré comme boîte mail celle de hotmail.com mais même sur celle de gmail.com c'est le même résultat ! 🙁
TheUMan
TheUMan

Publié le

Shady j'ai pas compris à qui/quoi tu répondais ?
Concernant la lecture du site sur tablette tu vas pas nous laisser comme cela jusqu'en descembre ? Remets au moins comme c'était avant qu'on puisse voir la totalité de la largeur du site. Actuellement impossible de voir la page d'accueil dans son intégralité que se soit un mode portait ou à l'italienne !
Je ne comprends pas, cette option cela doit être une seule ligne de code à changer ?
Comment font tous les autres sites qui n'ont pas ce soucis ?
Ce qui est bizarre, c'est que le site fonctionne sur ordi, t'as du code spécifique pour tablette ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

kube1 a dit:

Je n'en avais pas encore parlé mais depuis les petits bugs de cet été, moi c'est les mails m'informant qu'une réponse ou un commentaire a été posté sur un sujet que je suis qui n'arrivent plus directement dans ma boîte mail, et aussi pour les MP, ils vont directement dans le dossier indésirable ... 😖

Alors qu'avant tout se passait très bien sans que je ne fasse une manip dans ma boîte mail pour autoriser les mails en provenance du site.

J'avais enregistré comme boîte mail celle de hotmail.com mais même sur celle de gmail.com c'est le même résultat ! 🙁


Bah suffit de dire que cette adresse est désirable et normalement ça fonctionne après
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kube1 a dit:

Je n'en avais pas encore parlé mais depuis les petits bugs de cet été, moi c'est les mails m'informant qu'une réponse ou un commentaire a été posté sur un sujet que je suis qui n'arrivent plus directement dans ma boîte mail, et aussi pour les MP, ils vont directement dans le dossier indésirable ... 😖

Alors qu'avant tout se passait très bien sans que je ne fasse une manip dans ma boîte mail pour autoriser les mails en provenance du site.

J'avais enregistré comme boîte mail celle de hotmail.com mais même sur celle de gmail.com c'est le même résultat ! 🙁


oui t'es pas le premier qui remonte se probleme. Néanmoins, tu peux corriger facilement en autorisant l’expéditeur dans tes boites mail. Après le probleme vient certainement du nouveau serveur qui procède pas de la même façon que l'ancien, mais a vrai dire j'en ai aucune idée. Je cherche encore la cause, et j'essaie de nouveau réglage. Si vraiment je trouve pas de solution je demanderai de l'aide a un pros pour qu'il regarde 😉

TheUMan a dit:

Shady j'ai pas compris à qui/quoi tu répondais ?
Concernant la lecture du site sur tablette tu vas pas nous laisser comme cela jusqu'en descembre ? Remets au moins comme c'était avant qu'on puisse voir la totalité de la largeur du site. Actuellement impossible de voir la page d'accueil dans son intégralité que se soit un mode portait ou à l'italienne !
Je ne comprends pas, cette option cela doit être une seule ligne de code à changer ?
Comment font tous les autres sites qui n'ont pas ce soucis ?
Ce qui est bizarre, c'est que le site fonctionne sur ordi, t'as du code spécifique pour tablette ?


Encore une fois ce n'est pas une option (puisque j'ai rien touché) mais un bug. Le site est bien codé pour prendre 100% de la largeur de l'écran, que ce soit sur PC, tablette ou téléphone. Je comprend pas pourquoi tout d'un coup on n'a plus le site en grand dans lequel on peut zoomer comme avant. Mais je vais essayer de trouver une solution avant la nouvelle version.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon après de loooongue recherche très tard cette nuit, j'ai peut-être trouvé une solution pour l'affichage du blog sur mobile en attendant la version dédié. Est-ce que c'est mieux ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

bon après de loooongue recherche très tard cette nuit, j'ai peut-être trouvé une solution pour l'affichage du blog sur mobile en attendant la version dédié. Est-ce que c'est mieux ?


Ouais on peut accéder à tout 😉 C'est déjà mieux ^^
Par contre la cloche de notif' c'est juste pas possible sur mobile
kalced
kalced

Publié le

Le pauvre Shady, il doit passer toutes ses soirées (voire même ses nuits) à réparer les bugs du site 😳
Merci pour ton travail! 😀
TheUMan
TheUMan

Publié le

Génial Shady, t'as trouvé le bon paramètre il reste plus qu'à l'ajuster à la bonne valeur car là on a bien accès à tout sauf que le bandeau du haut et vraiment trop grand. Mais, ça va dans le bon sens car on a maintenant tout le site au complet comme les autres sites !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

shady77 a dit:

kube1 a dit:

Je n'en avais pas encore parlé mais depuis les petits bugs de cet été, moi c'est les mails m'informant qu'une réponse ou un commentaire a été posté sur un sujet que je suis qui n'arrivent plus directement dans ma boîte mail, et aussi pour les MP, ils vont directement dans le dossier indésirable ... 😖

Alors qu'avant tout se passait très bien sans que je ne fasse une manip dans ma boîte mail pour autoriser les mails en provenance du site.

J'avais enregistré comme boîte mail celle de hotmail.com mais même sur celle de gmail.com c'est le même résultat ! 🙁


oui t'es pas le premier qui remonte se probleme. Néanmoins, tu peux corriger facilement en autorisant l’expéditeur dans tes boites mail. Après le probleme vient certainement du nouveau serveur qui procède pas de la même façon que l'ancien, mais a vrai dire j'en ai aucune idée. Je cherche encore la cause, et j'essaie de nouveau réglage. Si vraiment je trouve pas de solution je demanderai de l'aide a un pros pour qu'il regarde 😉


ha tiens pareil pour moi, je suis passé sur Gmail y'a quelques mois et les notifs' vont direct dans les spams alors que Hotmail, pas de soucis (quoique peut-être au début, je sais plus)
je regarderai si je peux changer ça comme tu dis mais j'ai pas encore tout bien exploré Gmail ^^
Samy060
Samy060

Publié le

J'ai un bug sur le blog, impossible d'accéder à la page d'ajout de bon plan. En cliquant sur le bouton, je suis redirigé vers l'accueil du site :/

50 affichés sur 1034 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10770

collectors

17821

membres

504566

commentaires

8430

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)