EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
13761 messages
Publié le
Comme ca on pourra tous gouter a la sensation de célébrités avec 200 notifs 🤣
50102 messages
Publié le
Donc la en fait t'essayer de m'expliquer a moi sur ce quoi je galère a mettre en place depuis quelques jours !? 🙄 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
s'il n'y a pas eu d'article lundi c'est parce que j'ai passé toute la matinée dessus a corrigé un max de bug... le truc n'est pas apparu par magie hein 🙄 XD
Pour l'icone share, la je dis rien car je savais pas que ça fessait ça sur mobile d'ou mon incompréhension au début. D'ailleur même a regarder mon code de plus près je comprend toujours pas d'ou ça vient cette icone ! 😳
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
ok merci, la maintenant je suspect vos idevices de faire un truc chelou ! j'ai rien sur téléphone et tablette android...
M'enfin osef va bientôt dégager sharethis il ralentit trop le site de toute façon XD
au risque de me répéter ce n'est pas prêt tant que je l'ai pas annoncé sur le blog !
donc je n'ai pas fait de lien accessible facilement pour l'instant, c'est juste que vous êtes trop curieux a cliquer partout ! surtout toi 😛
oui oui, mais c'est parce que c'est pas encore fini 🙄 😛
26241 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
J'ai rien sur mes iBidules par contre le bouton apparait sur l'émulateur Android : BlueStacks 🤣
//EDiT : Je l'ai aussi sur iOS, faut afficher un article pour le voir 😀
13761 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
en attendant je suis vraiment désolé c'est la loose total surtout sur les topics de collection 😢
26241 messages
Publié le
Sinon petite question, dans la nouvelle version tu adaptera la section message privée au reste du forum ? Parce que sur mobile vraiment impossible de l'utiliser surtout en mode portrait
50102 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Ok, no problem, 😀 je me doute que ca doit pas être simple. Et hâte de voir la nouvelle version 😀
Sinon wep je confirme pour les MP forum : s'adapte pas à l'écran (à peine mieux en paysage mais pas optimal) et on ne peut pas "dézoomer" pour faire rentrer dans l'écran.
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Sinon quoi qu'il en soit ils seront remplacé par les mp du blog qui fonctionne bien sur mobile normalement 🙄 😀
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Sur mon nokia 3310 c' est pareil ( mais moi il m' a pas couté 500 € mon tél ) 🤣 🤣
26241 messages
Publié le
Moi non plus 🙄
3667 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
Il est urgent de faire quelque chose pour corriger ça...
50102 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
Si je clic sur mon avatar, il ne se passe rien... (un petit effet de zoom et c'est tout ?)
L'heure du forum n'est pas correcte, je poste un message à 2h30 du mat et il me l'affiche à 1h30 c'est pas juste...
3667 messages
Publié le
Sur ce je vais me coucher 🤣
50102 messages
Publié le
pour l'heure du forum il faut que tu active l'heure d'été dans ton compte.
6582 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
bref, normalement cette fois ça devrait être bon j’espère 🙄
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
Sauf que t'as du changer encore autre chose car maintenant sur tablette la largeur maximum du site c'est celle du bandeau du haut et du coup on a plus accès à toute la colonne de droite avec les bons plans, les derniers commentaires, etc...
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Je vais essayer de prendre le probleme a l'envers voir ce que je peux faire en attendant, mais au pire y a la nouvelle version mobile du blog qui arrivera avant noël j’espère !
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Alors qu'avant tout se passait très bien sans que je ne fasse une manip dans ma boîte mail pour autoriser les mails en provenance du site.
J'avais enregistré comme boîte mail celle de hotmail.com mais même sur celle de gmail.com c'est le même résultat ! 🙁
3667 messages
Publié le
Concernant la lecture du site sur tablette tu vas pas nous laisser comme cela jusqu'en descembre ? Remets au moins comme c'était avant qu'on puisse voir la totalité de la largeur du site. Actuellement impossible de voir la page d'accueil dans son intégralité que se soit un mode portait ou à l'italienne !
Je ne comprends pas, cette option cela doit être une seule ligne de code à changer ?
Comment font tous les autres sites qui n'ont pas ce soucis ?
Ce qui est bizarre, c'est que le site fonctionne sur ordi, t'as du code spécifique pour tablette ?
26241 messages
Publié le
Bah suffit de dire que cette adresse est désirable et normalement ça fonctionne après
50102 messages
Publié le
oui t'es pas le premier qui remonte se probleme. Néanmoins, tu peux corriger facilement en autorisant l’expéditeur dans tes boites mail. Après le probleme vient certainement du nouveau serveur qui procède pas de la même façon que l'ancien, mais a vrai dire j'en ai aucune idée. Je cherche encore la cause, et j'essaie de nouveau réglage. Si vraiment je trouve pas de solution je demanderai de l'aide a un pros pour qu'il regarde 😉
Encore une fois ce n'est pas une option (puisque j'ai rien touché) mais un bug. Le site est bien codé pour prendre 100% de la largeur de l'écran, que ce soit sur PC, tablette ou téléphone. Je comprend pas pourquoi tout d'un coup on n'a plus le site en grand dans lequel on peut zoomer comme avant. Mais je vais essayer de trouver une solution avant la nouvelle version.
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ouais on peut accéder à tout 😉 C'est déjà mieux ^^
Par contre la cloche de notif' c'est juste pas possible sur mobile
2745 messages
Publié le
Merci pour ton travail! 😀
3667 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
ha tiens pareil pour moi, je suis passé sur Gmail y'a quelques mois et les notifs' vont direct dans les spams alors que Hotmail, pas de soucis (quoique peut-être au début, je sais plus)
je regarderai si je peux changer ça comme tu dis mais j'ai pas encore tout bien exploré Gmail ^^
10189 messages
Publié le
50 affichés sur 1034 trouvés