Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Bug divers

Publié le

ha oui c'est bon ^^
tigre62
tigre62

Publié le

shady77 a dit:


oh j'avais pas vu que c'était pour les messages privés 😓
oui la il y a effectivement un bug depuis longtemps que j'arrive pas a corriger ça me le fait aussi 😑


Ok lol pas grave Shady 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Shaddei m'a répondu sur le blog, mais dans l'email d'alerte, on dirait que c'est moi Shaddei.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oups effectivement y a un soucis --"
j'ai corrigé ça, j'espere que ça sera mieux pour le prochain mail 😉
TheUMan
TheUMan

Publié le

La case à cocher se souvenir de moi (lors de la connexion au site) ne fonctionne plus sur iPad avec Safari en iOS 12; c’est embêtant il faut constamment se reloguer... 😭
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ça m'a fait pareil, mais sur le pc
Samy060
Samy060

Publié le

+1 ici sur tous les navigateurs
TheUMan
TheUMan

Publié le

Shady au secour, on peut plus rester connecté 😱
Atlantish
Atlantish

Publié le

Pareil pour moi 🙃
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

perso, j'suis quand même toujours connecté ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep je sais pas trop qu'est-ce qui se passe avec le bouton resté connecté 😖
pour ceux ou vraiment ça déconnecte trop souvent il y a une page login de secours ici ou le bouton restez connecté marche bien en attendant de trouver le probleme 😉
captainlinux
captainlinux

Publié le

Hey salut à tous 😀


shady77 a dit:

yep je sais pas trop qu'est-ce qui se passe avec le bouton resté connecté 😖
pour ceux ou vraiment ça déconnecte trop souvent il y a une page login de secours ici ou le bouton restez connecté marche bien en attendant de trouver le probleme 😉



souvent c'est un problème avec les cookies des navigateurs ( comme chrome ) , à regarder dans les options des navigateurs et le tour et jouer 😃
TheUMan
TheUMan

Publié le

Non, là c’est vraiment la case à cocher qui ne marchait pas (pas moyen de la cocher alors qu’on pouvait la sélectionner). Pour l’instant je suis toujours connecté sans avoir à me reconnecter tout le temps donc c’est peut être déjà corrigé.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il semblerait que la maintenance d'aujourd'hui ait occasionné un problème lors de l'insertion de photos via l'option "Ajouter des fichiers joints".

Les photos ne sont plus redimensionnées et dépassent du cadre lorsque l'on poste un commentaire sur le forum, ce qui n'était pas le cas avant.
captainlinux
captainlinux

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Il semblerait que la maintenance d'aujourd'hui ait occasionné un problème lors de l'insertion de photos via l'option "Ajouter des fichiers joints".

Les photos ne sont plus redimensionnées et dépassent du cadre lorsque l'on poste un commentaire sur le forum, ce qui n'était pas le cas avant.



hello , il serait possible d'avoir un peut plus d'information stp .

Si tu peut m'envoyer tous via MP pour plus de confidentialité vue que c'est un bug site.

Merci
Denetorn
Denetorn

Publié le

Depuis la dernière màj je dois me reconnecter tous les jours sur le blog, il ne me reconnaît plus.
Firefox 65.0.2
Samy060
Samy060

Publié le

Perso je ne reçois plus les mails de notifications de réponse à un sujet auquel je suis abonné.
Atlantish
Atlantish

Publié le

a dit:

Depuis la dernière màj je dois me reconnecter tous les jours sur le blog, il ne me reconnaît plus.
Firefox 65.0.2



Pareil pour moi 🙁
captainlinux
captainlinux

Publié le

Je regarde tous ça demain dans la journée , car je suis en congés 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Samy060 a dit:

Perso je ne reçois plus les mails de notifications de réponse à un sujet auquel je suis abonné.


Ça a l'air de fonctionner à nouveau 😀
Atlantish
Atlantish

Publié le

Pour info., le problème de connexion cité par Denetorn est toujours d'actualité 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aie étrange --"
est-ce que tu utilises bien l'url du blog avec le httpS:// devant ?
Samy060
Samy060

Publié le

Petit bug sur le site, on passe du HTTPS à du HTTP dans les bons plans

C'est le lien du bouton "voir tout" qui redirige vers l'HTTP. Le lien "Bons plans" sous le bandeau renvoie bien vers l'HTTPS.
http://editioncollector.fr/bons-plans-actif-seulement

Alors que la page HTTPS https://editioncollector.fr/bons-plans-actif-seulement existe.

Atlantish
Atlantish

Publié le

shady77 a dit:

aie étrange --"
est-ce que tu utilises bien l'url du blog avec le httpS:// devant ?



Ah, maintenant oui :D

En revanche, il m'est toujours impossible de cocher la case "Se souvenir de moi" 🙁

EDIT : Je viens de voir qu'en fait, ça me fait le même problème cité par Samy quand je me connecte.
Donc, je suis sur le site en HTTPS et non connecté, je saisi mon adresse mail et mon MDP sur la page de connexion (HTTPS), je clique sur "Me connecter" et la, ça me redirige sur la page d'accueil du site mais pas en HTTPS et déconnecté.
Ensuite, je clique à nouveau sur "Se connecter" en haut de la page d'accueil et j'atteri sur mon compte, connecté et en HTTPS.
Et je dois refaire ça à chaque fois que je relance Firefox (qui est bien à jour) car ça me déconnecte une fois que je le ferme...

Voilà; j'espère avoir été limpide et que tu trouvera d'où ça vient ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Testé : j'ai pu reproduire le bug de Atlantish

1/ Page d'index en HTTPS
2/ "Se connecter" en HTTPS > connexion ok
3/ Redirection page d'index en HTTP, sans être connecté
4/ Si je bascule sur HTTPS, je suis bien connecté automatiquement suite à la connexion en 2/

Pour l'étape 2/ si je passe par la page /wp-login.php ou lieu de /login (pour pouvoir cocher la case "se souvenir de moi" comme ça avait été donné précédemment), le formulaire de connexion redirige vers l'HTTPS 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ok je vois, merci beaucoup pour tous les détails j'ai trouvé d'ou vient le soucis, je vais essayer de corriger ça rapidement.

Par contre pour la case se souvenir de moi, là je seche... la seule solution que j'ai pour l'instant c'est la page de login bis
brother35
brother35

Publié le

Je n’arrIve pas a télécharger des photos depuis mon ordi et du tel depuis hier....

😎
Denetorn
Denetorn

Publié le

J'ai une alerte de sécurité quand je veux aller sur la home du blog.
Une histoire de "self approved certificate".
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pareil
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Denetorn a dit:

J'ai une alerte de sécurité quand je veux aller sur la home du blog.
Une histoire de "self approved certificate".


Jabberwock a dit:

pareil


Idem de mon côté. 🤓
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui désolé les gars c'est rien de grave juste une histoire de validation de certificat d’authenticité --"
captainlinux
captainlinux

Publié le

Hello , oui le soucie à était réglé hier . désoler du dérangement
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci. 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Je ne peux plus faire de « quote » des précédents messages sur mon iPhone, il y a juste le triangle avec le point d’exclamation pour signaler un message irrespectueux ...

J’ai essayé depuis mon iPad est là ça fonctionne, étrange ... 🙄
Samy060
Samy060

Publié le

Pareil sur mon iPhone en utilisant Chrome.
ncis28
ncis28

Publié le

Pareil sur mon fixe.
Kube1
Kube1

Publié le

Toi, t’es à 2 doigts que je clique justement sur le triangle !
ncis28
ncis28

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

après avoir bogué 2 jours sur le soucis (vu que j'avais pas le probleme) je viens enfin de comprendre pourquoi vous aviez plus les boutons quotes et autres !
du coup normalement maintenant ça devrait être bon (pensé a faire ctrl+f5 si c'est pas le cas) 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ouais, j'avais même pas remarqué ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Merci Shady mais je fais comment ctrl + f5 sur un iPhone ?!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

faut le lancer du haut d'un immeuble 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ahah bonne question j'ai pas d'iphone 😅
sur android il suffit de recharger plusieurs fois la page ou au pire de cocher "version pour ordi" dans le menu (puis de l'enlever), peut-etre que c'est la meme ?
Samy060
Samy060

Publié le

Sans manip, c’est revenu sur mon iPhone 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Toujours rien chez moi ... 🙁

Et je ne peux plus non plus sur mon iPad ! 🙄
Samy060
Samy060

Publié le

J’ai parlé trop vite, ça ne s’affiche plus de nouveau sur mon iPhone ?!
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'avais le même soucis sur PC hier, et c'est bon c'est rentré dans l'ordre.
Pour information, vous pouvez toujours quoter/editer : c'est juste l'image du bouton qui ne charge pas, mais si vous cliquez dans le vide à côté du triangle de signalement, cela marche quand même.
Je m'en suis rendu compte vu que quand on survole un lien sur PC ça l'affiche
Kube1
Kube1

Publié le

grandbaton a dit:

J'avais le même soucis sur PC hier, et c'est bon c'est rentré dans l'ordre.
Pour information, vous pouvez toujours quoter/editer : c'est juste l'image du bouton qui ne charge pas, mais si vous cliquez dans le vide à côté du triangle de signalement, cela marche quand même.
Je m'en suis rendu compte vu que quand on survole un lien sur PC ça l'affiche



Ah ouais ! Ça marche !

Merci ! 😉
Atlantish
Atlantish

Publié le

Depuis quelques temps, il m'est impossible de passer par la page de login de secours; le lien me redirige directement vers la page d'accueil du blog. Du coup, je suis obligé de me connecter à chaque fois que je viens sur le blog...

D'autres personne sont dans ce cas ?
Samy060
Samy060

Publié le

Je viens de tester, j’ai pareil.
La page de secours /wp-login.php redirige vers l’index.

50 affichés sur 1034 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9657

collectors

16762

membres

496672

commentaires

7432

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)