EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
15164 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Ok lol pas grave Shady 😉
26241 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
j'ai corrigé ça, j'espere que ça sera mieux pour le prochain mail 😉
3667 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
2319 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
pour ceux ou vraiment ça déconnecte trop souvent il y a une page login de secours ici ou le bouton restez connecté marche bien en attendant de trouver le probleme 😉
44 messages
Publié le
souvent c'est un problème avec les cookies des navigateurs ( comme chrome ) , à regarder dans les options des navigateurs et le tour et jouer 😃
3667 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Les photos ne sont plus redimensionnées et dépassent du cadre lorsque l'on poste un commentaire sur le forum, ce qui n'était pas le cas avant.
44 messages
Publié le
hello , il serait possible d'avoir un peut plus d'information stp .
Si tu peut m'envoyer tous via MP pour plus de confidentialité vue que c'est un bug site.
Merci
2046 messages
Publié le
Firefox 65.0.2
10189 messages
Publié le
2319 messages
Publié le
Pareil pour moi 🙁
44 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Ça a l'air de fonctionner à nouveau 😀
2319 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
est-ce que tu utilises bien l'url du blog avec le httpS:// devant ?
10189 messages
Publié le
C'est le lien du bouton "voir tout" qui redirige vers l'HTTP. Le lien "Bons plans" sous le bandeau renvoie bien vers l'HTTPS.
https://editioncollector.fr/bons-plans-actif-seulement
Alors que la page HTTPS https://editioncollector.fr/bons-plans-actif-seulement existe.
2319 messages
Publié le
Ah, maintenant oui :D
En revanche, il m'est toujours impossible de cocher la case "Se souvenir de moi" 🙁
EDIT : Je viens de voir qu'en fait, ça me fait le même problème cité par Samy quand je me connecte.
Donc, je suis sur le site en HTTPS et non connecté, je saisi mon adresse mail et mon MDP sur la page de connexion (HTTPS), je clique sur "Me connecter" et la, ça me redirige sur la page d'accueil du site mais pas en HTTPS et déconnecté.
Ensuite, je clique à nouveau sur "Se connecter" en haut de la page d'accueil et j'atteri sur mon compte, connecté et en HTTPS.
Et je dois refaire ça à chaque fois que je relance Firefox (qui est bien à jour) car ça me déconnecte une fois que je le ferme...
Voilà; j'espère avoir été limpide et que tu trouvera d'où ça vient ^^
10189 messages
Publié le
1/ Page d'index en HTTPS
2/ "Se connecter" en HTTPS > connexion ok
3/ Redirection page d'index en HTTP, sans être connecté
4/ Si je bascule sur HTTPS, je suis bien connecté automatiquement suite à la connexion en 2/
Pour l'étape 2/ si je passe par la page /wp-login.php ou lieu de /login (pour pouvoir cocher la case "se souvenir de moi" comme ça avait été donné précédemment), le formulaire de connexion redirige vers l'HTTPS 😉
50101 messages
Publié le
Par contre pour la case se souvenir de moi, là je seche... la seule solution que j'ai pour l'instant c'est la page de login bis
3662 messages
Publié le
😎
2046 messages
Publié le
Une histoire de "self approved certificate".
15164 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Idem de mon côté. 🤓
50101 messages
Publié le
44 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
J’ai essayé depuis mon iPad est là ça fonctionne, étrange ... 🙄
10189 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
du coup normalement maintenant ça devrait être bon (pensé a faire ctrl+f5 si c'est pas le cas) 😉
15164 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
sur android il suffit de recharger plusieurs fois la page ou au pire de cocher "version pour ordi" dans le menu (puis de l'enlever), peut-etre que c'est la meme ?
10189 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Et je ne peux plus non plus sur mon iPad ! 🙄
10189 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Pour information, vous pouvez toujours quoter/editer : c'est juste l'image du bouton qui ne charge pas, mais si vous cliquez dans le vide à côté du triangle de signalement, cela marche quand même.
Je m'en suis rendu compte vu que quand on survole un lien sur PC ça l'affiche
11756 messages
Publié le
Ah ouais ! Ça marche !
Merci ! 😉
2319 messages
Publié le
D'autres personne sont dans ce cas ?
10189 messages
Publié le
La page de secours /wp-login.php redirige vers l’index.
50 affichés sur 1034 trouvés