Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Divers et variés

Écrit par Avatar de dariakyldariakyl

Ajouté le


15 commentaires

Plop à tous !
Comme vous le savez je veux la PS4 20ème anniversaire ce qui fait que j'ai besoin d'argent rapidement.
J'ai quelques collectors, je voudrais en avoir une estimation vu l'état et éventuellement les vendre...
Alors :
- Bravely Default collector, la figurine a été exposée, collector déballé, j'ai joué au jeu (que j'ai adoré) je vois des prix un peu foufou sur internet. Le dos de la boite (sticker) est dégueulasse, fallait l'enlever pour ouvrir la boite et ces bestiaux ne se recollent plus bien après, point positif il est toujours là
- Ni No Kuni Wizard's Edition, Comme neuf, j'ai joué au jeu 3 fois, j'ai pas accroché, il trainasse là, le livre est magnifique par contre.
- Bayonetta 2 Premiere Edition, complètement neuf, je l'ai acheté à cause des 15300 exemplaires et parce que le jeu me donnait envie mais bizarrement depuis que je l'ai ben... J'ai pas ouvert la boîte
- 3DS Zelda 25ème anniversaire, la boite est un peu abimée, il manque un peu de noir à cause d'un foutu scotch qui s'est mal enlevé 🙄 Seul problème au niveau de la console, le plastique de la croix directionnelle est un peu abimé.
- Tales of Symphonia Chronicles, je l'ai acheté pour les mini figurines que j'ai exposé car j'ai adoré le jeu sur gamecube mais je n'ai pas l'envie de m'y remettre sur PS3.
-Edition limitée de Final Fantasy Remaster, ouverte mais comme neuf.

Bisous à tous

Publié le

Bonjour.

Je suis interessé par le Collector de Bravely default, et par la 3DS Zelda 25ème Anniversaire.

Si je pouvais avoir quelques photos (en privé, si tu le souhaites), ainsi qu'un prix (pour chaque, pas global), nous pourrions discuter de tout ça.

Je te remercie d'avance.

~Jupi
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah du coup avec le report ça te laisse plus de temps pour réunir les sous dariakyl
dariakyl
dariakyl

Publié le

Effectivement 😀
J'ai aussi le temps de jouer à l'euro millions
Zeross
Zeross

Publié le

Jupiter a dit:

Bonjour.

Je suis interessé par le Collector de Bravely default, et par la 3DS Zelda 25ème Anniversaire.

Si je pouvais avoir quelques photos (en privé, si tu le souhaites), ainsi qu'un prix (pour chaque, pas global), nous pourrions discuter de tout ça.

Je te remercie d'avance.

~Jupi



Bonjour,

Tout pareil que Jupiter mais pour Ni No Kuni Wizard's Edition, Tales of Symphonia Chronicles et Final Fantasy Remaster. ^^

Merci d'avance.
dariakyl
dariakyl

Publié le

Je peux te faire les photos, demain dans la journée surement. Pour le moment je me sens crevé et dimanche sera une grosse journée collector pour moi
Tu peux considérer que c'est vraiment du comme neuf (juste ouverts), attention que je suis belge donc faut compter les frais de port (ou alors venir au bled)
Je suis pas top pour mettre des prix, pour ça que je viens voir ici et que je demande une estimation. Mes références sont quand même biaisées par beaucoup de gens qui cotent très élevé donc j'attends des offres.
Jupiter a fuit quand j'ai proposé un prix... 😢
dariakyl
dariakyl

Publié le

J'ai envoyé un message à Zeross mais il reste dans la boite d'envoi et je ne le retrouve pas dans les messages envoyés. C'est normal ? 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tant qu'il ne le lit pas c'est normal.
dariakyl
dariakyl

Publié le

ah ok, j'avais pas compris ça comme ça, je pensais que ça faisait plus brouillon.
Merci beaucoup !
dariakyl
dariakyl

Publié le

Ni No Kuni, Tales of et Final fantasy vendus et expédiés à Zeross !
Zeross
Zeross

Publié le

Et reçu !
Tout est nickel, merci 😉.
dariakyl
dariakyl

Publié le

Tiens, j'ai le Steelbook Teepo de Tales of Xillia :


Il vaut quelque chose ? Je l'avais reçu quand j'ai commandé Xillia mais je m'y connais pas du tout en boite de métal
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

en € ?
dariakyl
dariakyl

Publié le

Bah oui, pour savoir si je le mets avec Xillia si je le vends ou si je le garde 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Il y a plusieurs vendeur qui le propose a 20€ sur ebay... Mais c'est pas un steelbook ! 😈
dariakyl
dariakyl

Publié le

Mea Culpa

15 affichés sur 15 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9780

collectors

16891

membres

497482

commentaires

7550

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)