Divers et variés
Plop à tous !
Comme vous le savez je veux la PS4 20ème anniversaire ce qui fait que j'ai besoin d'argent rapidement.
J'ai quelques collectors, je voudrais en avoir une estimation vu l'état et éventuellement les vendre...
Alors :
- Bravely Default collector, la figurine a été exposée, collector déballé, j'ai joué au jeu (que j'ai adoré) je vois des prix un peu foufou sur internet. Le dos de la boite (sticker) est dégueulasse, fallait l'enlever pour ouvrir la boite et ces bestiaux ne se recollent plus bien après, point positif il est toujours là
- Ni No Kuni Wizard's Edition, Comme neuf, j'ai joué au jeu 3 fois, j'ai pas accroché, il trainasse là, le livre est magnifique par contre.
- Bayonetta 2 Premiere Edition, complètement neuf, je l'ai acheté à cause des 15300 exemplaires et parce que le jeu me donnait envie mais bizarrement depuis que je l'ai ben... J'ai pas ouvert la boîte
- 3DS Zelda 25ème anniversaire, la boite est un peu abimée, il manque un peu de noir à cause d'un foutu scotch qui s'est mal enlevé 🙄 Seul problème au niveau de la console, le plastique de la croix directionnelle est un peu abimé.
- Tales of Symphonia Chronicles, je l'ai acheté pour les mini figurines que j'ai exposé car j'ai adoré le jeu sur gamecube mais je n'ai pas l'envie de m'y remettre sur PS3.
-Edition limitée de Final Fantasy Remaster, ouverte mais comme neuf.
Bisous à tous
Comme vous le savez je veux la PS4 20ème anniversaire ce qui fait que j'ai besoin d'argent rapidement.
J'ai quelques collectors, je voudrais en avoir une estimation vu l'état et éventuellement les vendre...
Alors :
- Bravely Default collector, la figurine a été exposée, collector déballé, j'ai joué au jeu (que j'ai adoré) je vois des prix un peu foufou sur internet. Le dos de la boite (sticker) est dégueulasse, fallait l'enlever pour ouvrir la boite et ces bestiaux ne se recollent plus bien après, point positif il est toujours là
- Ni No Kuni Wizard's Edition, Comme neuf, j'ai joué au jeu 3 fois, j'ai pas accroché, il trainasse là, le livre est magnifique par contre.
- Bayonetta 2 Premiere Edition, complètement neuf, je l'ai acheté à cause des 15300 exemplaires et parce que le jeu me donnait envie mais bizarrement depuis que je l'ai ben... J'ai pas ouvert la boîte
- 3DS Zelda 25ème anniversaire, la boite est un peu abimée, il manque un peu de noir à cause d'un foutu scotch qui s'est mal enlevé 🙄 Seul problème au niveau de la console, le plastique de la croix directionnelle est un peu abimé.
- Tales of Symphonia Chronicles, je l'ai acheté pour les mini figurines que j'ai exposé car j'ai adoré le jeu sur gamecube mais je n'ai pas l'envie de m'y remettre sur PS3.
-Edition limitée de Final Fantasy Remaster, ouverte mais comme neuf.
Bisous à tous
141 messages
Publié le
Je suis interessé par le Collector de Bravely default, et par la 3DS Zelda 25ème Anniversaire.
Si je pouvais avoir quelques photos (en privé, si tu le souhaites), ainsi qu'un prix (pour chaque, pas global), nous pourrions discuter de tout ça.
Je te remercie d'avance.
~Jupi
50100 messages
Publié le
21 messages
Publié le
J'ai aussi le temps de jouer à l'euro millions
3 messages
Publié le
Bonjour,
Tout pareil que Jupiter mais pour Ni No Kuni Wizard's Edition, Tales of Symphonia Chronicles et Final Fantasy Remaster. ^^
Merci d'avance.
21 messages
Publié le
Tu peux considérer que c'est vraiment du comme neuf (juste ouverts), attention que je suis belge donc faut compter les frais de port (ou alors venir au bled)
Je suis pas top pour mettre des prix, pour ça que je viens voir ici et que je demande une estimation. Mes références sont quand même biaisées par beaucoup de gens qui cotent très élevé donc j'attends des offres.
Jupiter a fuit quand j'ai proposé un prix... 😢
21 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21 messages
Publié le
Merci beaucoup !
21 messages
Publié le
3 messages
Publié le
Tout est nickel, merci 😉.
21 messages
Publié le
Il vaut quelque chose ? Je l'avais reçu quand j'ai commandé Xillia mais je m'y connais pas du tout en boite de métal
15980 messages
Publié le
21 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
21 messages
Publié le
15 affichés sur 15 trouvés