Nvidia Shield Portable
Bonjour,
Je vais me séparer de ma Nvidia Shield Portable,à combien me l'estimeriez vous ? Tout est complet en boîte dans un état neuf,parfaitement fonctionnelle,et j'y rajoute un câble mini-HDMI et un support pour la console :
Merci !
50101 messages
Publié le
mais bon comme elle est en bonne état tu pourrait peut-être tout de meme en tirer 150€-200€ je pense ^^
128 messages
Publié le
Mais je trouve qu'elle reste toujours une belle machine,en terme d'émulation,des fonctions Geforce now,de lecture à distance des jeux PC,et gamepad complet (car souvent il manque les touches L R sur des consoles retrogaming Android), et elle possède des gachettes analogiques (L2 et R2). 😀
C'est le prix que j'ai vu sur ebay,le prix se situe environ vers les 200€,pour un état moins bon.Peut-être voudrais-je fixer le prix aux alentours de 220-230 € ?,pour un appareil en bon état-comme neuf-,et avec le support+le câble mini HDMI (non inclus de base).
Merci pour ton estimation,je vais essayer une vente avec ce prix,je verrai bien 😀
50101 messages
Publié le
je viens d'aller voir sur ebay j'ai pas vu de vente en france du coup t'as surement une petite chance de croiser quelqu'un qui la cherche encore ^^
128 messages
Publié le
Je vais tenter là-bas,merci pour tes conseils Shady77 😀
50101 messages
Publié le
128 messages
Publié le
6 affichés sur 6 trouvés