Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Nvidia Shield Portable

Écrit par Avatar de KornucopiaKornucopia

Ajouté le


6 commentaires

Bonjour,
Je vais me séparer de ma Nvidia Shield Portable,à combien me l'estimeriez vous ? Tout est complet en boîte dans un état neuf,parfaitement fonctionnelle,et j'y rajoute un câble mini-HDMI et un support pour la console :











Merci !

Publié le

pas facile a dire, elle commence a dater maintenant 😖
mais bon comme elle est en bonne état tu pourrait peut-être tout de meme en tirer 150€-200€ je pense ^^
Kornucopia
Kornucopia

Publié le

Oui c'est vrai elle commence a dater,elle est sortie en 2013 seulement aux USA,moi je l'ai eue en 2014,mais je l'ai peu utilisée depuis.
Mais je trouve qu'elle reste toujours une belle machine,en terme d'émulation,des fonctions Geforce now,de lecture à distance des jeux PC,et gamepad complet (car souvent il manque les touches L R sur des consoles retrogaming Android), et elle possède des gachettes analogiques (L2 et R2). 😀
C'est le prix que j'ai vu sur ebay,le prix se situe environ vers les 200€,pour un état moins bon.Peut-être voudrais-je fixer le prix aux alentours de 220-230 € ?,pour un appareil en bon état-comme neuf-,et avec le support+le câble mini HDMI (non inclus de base).

Merci pour ton estimation,je vais essayer une vente avec ce prix,je verrai bien 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

qui tente rien n'as rien XD
je viens d'aller voir sur ebay j'ai pas vu de vente en france du coup t'as surement une petite chance de croiser quelqu'un qui la cherche encore ^^
Kornucopia
Kornucopia

Publié le

Ah,alors dans ce cas oui,si je suis le seul de France qui la vend et que quelqu'un la recherche,j'ai peut-être une chance sur ebay ?
Je vais tenter là-bas,merci pour tes conseils Shady77 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui je pense que ça se tente, mais si comme moi tu n'as pas trop l'habitude de vendre sur ebay regarde bien les frais que ça engendre avant...
Kornucopia
Kornucopia

Publié le

Je te remercie Shady 😀 Je n'ai pas trop l'habitude également de vendre sur ebay,oui j'espère que ça n'engendre pas trop de frais selon le prix que je la vendrai,je vais regarder avant 😀

6 affichés sur 6 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)