Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Qui lit quoi ?

Écrit par Avatar de leoleo

Ajouté le


322 commentaires

Faites partager vos dernières lectures en BD ou vos BD préférées
alors moi je me lance ,comme beaucoup
Walking Dead sont des valeurs sur,
Le Goon super dessin super histoire et surtout complètement barré
The Boyz les anti-super héros
mais ma collections de livres préférées et que je vient de relire les Civil War.....

Publié le

Salut mes manga preferer sont Kenshin le vagabond, one piece , eyeshield 21 code geass death note pour les BD j'aime bien les Profs, Léonard tintin...
tigre62
tigre62

Publié le

Slt,pour moi c surtout Walking dead,que j'ai au complet,aprés j'ai un peu de tout,fringe,batman et j'avais commencé la collection BD hachette mais j'ai arrété pour acheté des collector et goodies lol
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

La honte ça fait super longtemps que je n'ai pas lu un vrai bouquin (oui j'aime les magasines! 😳 )
Je pensais justement mi remettre avec Waling dead parce que ça commence à être dure d'attendre autant entre chaque nouvel épisode de la série. Du coup lequel choisir entre l'édition delcourt à l'unité ou l'édition france loisir un peu moins cher, mais avec 2 tome par bouquin 🙄
blaXXbla
blaXXbla

Publié le

Je lit la biographique de Steve Jobs personnellement ( oui je sais aucun rapport avec le jeux ou le cinéma )
leo
leo

Publié le

shady77 a dit:

Du coup lequel choisir entre l'édition delcourt à l'unité ou l'édition france loisirs un peu moins cher, mais avec 2 tome par bouquin 🙄



Perso je préfère les édition Delcourt plus agréable a bouquiner et tu risque d'étre dessus il y a quelques divergence entre la série et la Bd
kamoon
kamoon

Publié le

leo a dit:

shady77 a dit:

Du coup lequel choisir entre l'édition delcourt à l'unité ou l'édition france loisirs un peu moins cher, mais avec 2 tome par bouquin 🙄



Perso je préfère les édition Delcourt plus agréable a bouquiner et tu risque d'être dessus il y a quelques divergence entre la série et la Bd



Ouais je confirme, et surtout si tu te prends vraiment au jeu, en prenant du France loisir tu va devoir attendre plus longtemps à chaque fois pour avoir la suite, ou alors acheter du Delcourt et donc mélanger.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Faut voir, m'enfin ça me dérange pas plus que cela qu'il y est des différences entre la bd et la série. Au contraire je trouve que ça donne encore plus d’intérêt a voir la série si on a déjà lu les bouquins et inversement^^

Sinon yep c'est pas faux karmoon ! Mais de toute façon après avoir vu les couvertures je pense que je vais prendre plutôt les delcourt... mais ils sont pas donné si on compte prendre l'intégrale 😀
tigre62
tigre62

Publié le

Moi aussi je préfère les éditions delcourt pour walking dead,ils font aussi le magasine the walking dead qui sort tous les 3 mois à peu près avec 2 couvertures différentes.
Et oui il y a des différences entre la série Tv et la BD.mais je trouve sa bien sinon on saurai tout ce qui se passe à l'avance dans la série.
Shady,il faut compter à peu près 14€ par bd,il y en a 18 pour l'instant.
blaXXbla
blaXXbla

Publié le

14 * 18 = 252 € sa commence a faire chère pour lire une série je trouve.
leo
leo

Publié le

14 euros c'est pas excessif au même titre qu' un blu-ray et quand tu voit le pognon que l'ont claquent dedans lol
Le plaisir n'a pas de prix...........
blaXXbla
blaXXbla

Publié le

Oui c' est sur sauve que tu n' achète pas une série de 18 blu-ray ><
Mais après cela reste un très bon plaisir.
tigre62
tigre62

Publié le

Je les ai acheter au fur et à mesure depuis un an,mais j ai aussi l'artbook et le livre the walking dead de À à Z lol
blaXXbla
blaXXbla

Publié le

Hahaha normal , on va dire que de s' en offrir un ou deux tout les mois c' est raisonnable lol
tigre62
tigre62

Publié le

Oui et des qu'il sorte le nouveau je l'achete,j'ai hâte de lire le prochain.
Quelqu'un est abonné au magasine the walking dead?
Emilien
Emilien

Publié le

Pour ma part je lis la BD Largo Winch (j'ai tous les tomes) qui est vraiment extra et que je conseille à tout ceux qui ont aimé le film 😉 Sinon j'ai lu les Gaston Lagaffe, Donjon de Naheulbeuk Les Profs, Tintin, et j'en passe ...
Sinon j'ai jamais été très manga 😳 enfaite je me suis jamais vraiment lancé dedans et concernant les comics j'en ai lu quelques uns mais de moins en moins en ce moment.

Et pour ma part vais bientôt me lancé dans The Walking Dead 😀
tigre62
tigre62

Publié le

emilien tu regrettera pas la BD The Walking Dead,pour ma part j'adore la facon dont c dessiner et ecris,par contre c différents de la série ce qui n'enléve en rien la qualité des histoires que se soit pour la série ou la BD.
Sinon j'ai aussi lu les BD assassin's creed,je viens d'acheter le tome 5 😉
zanza17
zanza17

Publié le

je pense me mettreaux bd assassin aussi , et c'est cool de trouver un autre connaisseur du donjon de naheulbeuk emillien 😉
Psychik
Psychik

Publié le

Petite liste de lecture:

. Mangas finis:

- Beelzebub.
- Death Note.
- Dragon Ball/Dragon Ball Z/Dragon Ball GT.
- Eyeshield 21.
- Jaco: je vous laisse le soin de le découvrir, manga d'Akira Toriyama qui ne fait que 10 chapitres mais la fin surprend totalement et il y a de quoi.
- Gantz: très spécial mais concept géant, à découvrir rapidement pour les amateurs de seinen.
- Great Teacher Onizuka (GTO).
- FullMetal Alchimist Brotherhood
- Samouraï Champloo

. Mangas en cours:

- Naruto
- Berserk
- Hunter x hunter
- Hajime no Ippo
- Assassination classroom
- Bleach
- One piece
- Toriko
- Fairy tail
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Je lis les bd Walking dead aussi et j'adore! J'aime autant les bd que la série, c'est différent mais génial 😀 J'en suis actuellement au tome 8. Je prends les éditions delcourt que je préfère largement aux éditions France loisir :s les premières ont de plus belles couvertures.
ncis28
ncis28

Publié le

J' ai décidé d' acheter un livre oui oui un livre. Je vais me mettre aux marvels et j' ai acquis ceci. Enfin plus qu' a le recevoir
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai fini de lire y'a quelques temps le Guide de Survie en Territoire Zombie



vraiment sympa, on s'y croirait presque quand ils décrivent des événements d'attaques de zombies 🤣

là je fini quelques mangas et je reprendrai le Cycle d'Ender avec le 3e volume ^^
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

En ce moment je suis sur "Dans les coulisses de Game of thrones" qui est vraiment sympa et permet d'en apprendre un peu plus sur la série et d'éclaircir le scénario si vous avez loupé certaines choses 😉


Et je suis au tome 9 des comics The walking dead que j'adore 😀 Edition Delcourt of course 😛
shaka42
shaka42

Publié le

En ce moment, je lis pas mal de comics





et le Artbook de Pacific Rim 😀

ncis28
ncis28

Publié le

En ce moment je lis ça

kalced
kalced

Publié le

ncis28 a dit:

En ce moment je lis ça



ça va, pas trop compliqué à lire, juste trois lignes
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Civil War vol.1 terminé hier et vraiment sympa (surtout la première partie, moins accroché sur la seconde "La séparation", car le style graphique, j'accroche "un peu" moins) et pour The Invincible Iron Man vol.1, il sera attaqué aujourd'hui 😀 (pour les photos voir Mes Achats 😀 ).
ncis28
ncis28

Publié le

kalced a dit:

ncis28 a dit:

En ce moment je lis ça



ça va, pas trop compliqué à lire, juste trois lignes



Quoi 3 lignes !!! Non mais oh mon ptit gars du te fout de ma gueule la !!!! T' as pas vu que y a une 4 ème ligne en bas à gauche !!! 🤣 🤣 🤣
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Moi je lis "Sultana", j'aime beaucoup ce genre de livre avec une histoire vraie.
Juanito
Juanito

Publié le

Je viens de finir l'arc Civil War avec l'édition absolute du tome 2. C'est vraiment super sympa... Mais ça me fait peur pour l'adaptation au ciné, que la loi de recensement est liée aux événements d'Avengers 2... Je vois pas pourquoi mais bon...

Mais bizarrement, c'est les comics batman que je préfère, du genre la cour des hiboux et tout ce qui s'en suit, la splendeur du pingouin etc

Depuis le début, je lis les romans de R.A Salvatore dans le monde de donjon et dragon. Ce n'est pas de la littérature sensationnelle mais c'est pas mal.

Et comme BD, bien évidemment Chroniques de la Lune Noire, une oeuvre remplie de poésie !!
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Juanito a dit:

Je viens de finir l'arc Civil War avec l'édition absolute du tome 2. C'est vraiment super sympa... Mais ça me fait peur pour l'adaptation au ciné, que la loi de recensement est liée aux événements d'Avengers 2... Je vois pas pourquoi mais bon...

Mais bizarrement, c'est les comics batman que je préfère, du genre la cour des hiboux et tout ce qui s'en suit, la splendeur du pingouin etc

Depuis le début, je lis les romans de R.A Salvatore dans le monde de donjon et dragon. Ce n'est pas de la littérature sensationnelle mais c'est pas mal.

Et comme BD, bien évidemment Chroniques de la Lune Noire, une oeuvre remplie de poésie !!

J'aime beaucoup Civil War que j'avance en parallèle d'Invincible Iron Man et on verra bien ce que donne l'adaptation.
Ton choix en matière de BD est une valeur sûr avec les Chroniques de la Lune Noire 😉 !
Juanito
Juanito

Publié le

Misterlovier a dit:

J'aime beaucoup Civil War que j'avance en parallèle d'Invincible Iron Man et on verra bien ce que donne l'adaptation.
Ton choix en matière de BD est une valeur sûr avec les Chroniques de la Lune Noire 😉 !



Pour te dire comment je suis fan de la BD, à l'époque je jouais au jeu PC Chroniques de la Lune Noire, avec ses 12 000 patchs avant l'installation et ses 13 000 patchs pour jouer. Mais une fois qu'on y arrivait, c'était le vrai pied ce jeu !!
ncis28
ncis28

Publié le

Ce midi en terrasse j' ai lu ceci d' une traite



Bien cool. On retrouve bien l' univers du film tout en étant une histoire différente. Du coup je me suis commandé le numéro précédent et les numéros suivants histoire de tous les avoirs.



Et dans la foulée j' ai lu ceci



Bien marrante et le dessin est cool. Et puis un super héros bien de chez nous c' est toujours agréable.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sans surprise j'ai attaqué hier le tome 2 😉 :
traket
traket

Publié le

Petit HS :

J'aimerais me focaliser sur le personnage de Thanos ! Mais par ou commencer ? Il a un comics spécialement dédié ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

traket a dit:

Petit HS :

J'aimerais me focaliser sur le personnage de Thanos ! Mais par ou commencer ? Il a un comics spécialement dédié ?


Il faudrait que je fasse des recherches, après de mémoire je ne suis pas sûr qu'il y ait un comics qui lui soit particulièrement dédié si ce n'est éventuellement des grands évènements dans la mythologie MARVEL dans lequel il jouerait un rôle important comme INFINITY par exemple.


A savoir d'ailleurs que l'intégral de la saga INFINITY vient de sortir en coffret à 75 €
traket
traket

Publié le

Merci Bobby 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Fort juste Bobby, je viens de voir le coffret, similaire à celui de Civil War l'an dernier. Sinon pour commencer plus doucement (y/c niveau prix) :

Je suis dessus actuellement il est super sympa et avec les gardiens de la galaxie + les Avengers ensembles ^^. C'est une édition Marvel Deluxe.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour THANOS il y a aussi ça qui vient de sortir. 😉



MARVEL DELUXE : THANOS IMPERATIVE
Auteurs : Dan Abnett, Andy Lanning, Brad Walker, Miguel Sepulveda
Après War of Kings et Realm of Kings, Thanos est de retour dans une grande saga cosmique ! Les Gardiens de la Galaxie et Nova se mesurent à lui et s'efforcent de refermer une déchirure spatio-temporelle nommée la Faille. Mais de l'autre côté, dans la réalité du Cancerverse, la mort elle-même semble avoir disparue...

200 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement

(Contient les épisodes US The Thanos Imperative 1-6 ; Devastation 1 ; Ignition 1, publiés précédemment dans les revues MARVEL UNIVERSE (V2) 1 & 2)
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est vrai il est aussi sur ma liste ^^.
traket
traket

Publié le

Je reviens à la charge avec mon Thanos, j'ai vu ça :

Amazon

Du coup ça semble cool :D
traket
traket

Publié le

Que ce vous en pensez?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je connais mal les comics autours de ce personnage, mais si tu es fan je dirais de te lancer. 😉
Par contre il faut se méfier du style graphique des couvertures qui peut être totalement différent du style des dessins de l'histoire.

Pour Thanos il me semble être tomber à l'occasion sur pas mal de publications.
traket
traket

Publié le

D'accord merci Bobby 😉
kalced
kalced

Publié le

Il avance pas beaucoup ce topic...Pourtant avec tout les comics que les gens achètent...
Sinon moi en ce moment je lis les posts du forum...

Blague à part, ce soir j'ai commencé L'Habitant de l'infini 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je connais pas ce mot la !
ziedchen
ziedchen

Publié le

Ben moi je commence ce soir grâce au topic Comic et entre autre à Marti 😀

kalced
kalced

Publié le

ça m'a l'air bien sympa à lire 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

J'ai commencé Killing Joke, c'est vachement sympa et le style graphique est impressionnant !
azrael8746
azrael8746

Publié le

Pour ma part je vient de finir le comics v for vendetta que je conseille fortement. Maintenant je vais reprendre games of thrones
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tiens j'ai envie de déterrer ce topic, vu qu'on est pas mal à acheter un peu de tout en bouquin, ce serait pas mal d'avoir des retours ^^

50 affichés sur 322 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9116

collectors

16445

membres

493634

commentaires

7130

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)