EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
15164 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
En plus je pensais que tu avais mis ce commentaire car justement on ne voyait pas la photo. 😅
15164 messages
Publié le
par contre j'hésite à garder mes précos (avec Année un), j'ai vu des commentaires (sur le blog peut-être) disant que c'était lourd et gros et pas pratique pour lire
t'aurais pas des éditions équivalentes pour comparer avec des classiques ?
21093 messages
Publié le
Et je confirme, ils sont bien plus gros et lourds que les éditions classiques. 😉
15164 messages
Publié le
j'vais peut-être m'en passer alors 😁
15980 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
comment je suis deg avec Amazon qui m'annule tout simplement ma commande de Batman : trois Jokers deluxe et que j'avais préco depuis le 8 aout. comment j'ai la haine contre eux car on ne le trouve plus nulle part et j'ai bien peur que les prix flambes sur le web dès que les gens l'auront reçu 😢
bref Amazon entreprise riche à milliard qui sous paye ses employés et qui ne paye même pas ses impôts dans le pays ou ils exercent n'a rien trouvé de mieux qu'un petit mail et seulement quelques jours avant la sorti ou ils s'excusent de ne pas pouvoir honorer ma commande...et c'est tout ! même pas un petit dédommagement pour incompétence de leur part avec par exemple un bon d'achat pour faire passer la pilule, bref niet , nada , que dalle ! comment j'aimerai que l'action de Amazon chute sévère la pour le coup ou de bien faire remonter tout les clients floués par leur incompétence et qu'ils perdent du chiffre d'affaire.
Mais il n'en sera rien ,c'est des sous merde qui continueront a faire des bénéfices de ouf sans problème 🤮
Voilà de 49 euro je vais surement devoir le payer 4 à 5 fois plus cher si je le veux vraiment maintenant 😑 bref va falloir que je me retienne et ne pas jouer le jeu des spéculateurs quand même.
sinon je commence ça
15164 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
tu aurai mieux fait de ne rien dire lol si c'est un fan de Batman il va prendre 😭
15164 messages
Publié le
du coup je peux le garder pour toi
4264 messages
Publié le
hé bien franchement c'est vraiment cool de ta part ! 😮
on s'organise par MP pour le paiement et l'envoi ?
15164 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
ok ne m'oublie pas 😅
4264 messages
Publié le
c'est bon, finalement je viens de le commander sur 9e Store aujourd'hui car j'ai vu qu'il y était donc c'est cool et j'espère ne pas avoir d'annulation cette fois 🤨 ( surtout que j'ai utilisé des points que j'avais chez eux )
15164 messages
Publié le
du coup j'annule
ou alors je garde et je revends plus cher 🤔
4264 messages
Publié le
lol ou sinon garde quand même au cas ou l'on me fasse encore un coup de pute 😟
21093 messages
Publié le
A savoir que ma commande Fnac pour le 3 Urban Unlimited n'a pas encore été livrée ni expédiée. 😰
4264 messages
Publié le
je fait un signe de croix pour toi Bobby avec la FNAC et moi j'espère que ma cde 9 éme Store sera quand même honoré. ( c'est d'ailleurs devenu sold out après ma commande )
je me demande si il n'y a pas une cause a effet avec la pénurie de papier ? ( dans ce cas ça serai bien de communiquer et de le dire chez Urban si c'était le cas )
15164 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
tu l'avais préco ou déjà ? ils t'on dit quelques choses ?
15164 messages
Publié le
et non rien de nouveau
4264 messages
Publié le
comme Bobby donc, c'est con qu'il ne communique pas alors que la sorti c'était le 3 décembre 😓
21093 messages
Publié le
Comme quoi certains arrivent à les avoir. 🙄
Au passage, ça permet de voir la différence de taille entre cette collection Limited, et les versions standards. 😉
Plus qu'à espérer que les commandes Fnac soient honorées. 😖
4264 messages
Publié le
merci pour la vidéo, c'est clair que le grand format c'est vraiment cool pour ses belles éditions. 🤩
4264 messages
Publié le
du coup j'ai finalement pris Batman Année 1 mais il semble qu'il en reste encore un peu comme pour White knight 😉 ( pas contre il n'y a plus de stock de 3 jokers chez eux )
et comme je suis bon prince je vous file le lien 😁
😀
4264 messages
Publié le
enfin si ça intéresse encore quelqu'un 😅
11906 messages
Publié le
Quelle bande d'enflures...
Pas les couilles de dire au gas "désolé petit, un gros nous a foutu la pression pour récupérer plus d'exemplaires et tes 100k/an ça pèse pas lourd dans la balance" 😢
La vente, c'est beaucoup de copinage malheureusement et certains en ont rien à cirer du moment qu'ils font leur chiffre.
Sinon les deux autres ont été livrés ? Année Un + White Knight ?
4264 messages
Publié le
11906 messages
Publié le
Y'a 1,500 exemplaires, ils ont bien du aller qq part. FNAC ? Leclerc ? Maintenant c'était quand même assez énorme qu'il ai 100 exemplaires de chaque pour un tirage de 1,500 et vu sa taille. Lui aussi tirait la couverture de son côté pour en avoir plus mais le coup de pas répondre et de renvoyer la faute sur l'autre, vraiment moyen mais classique quand on assume pas ses choix. Annuler 300 précos ça doit faire mal... Surtout que t'as tjrs des gros connards pour s'enflammer alors que le libraire n'y est pour rien...
Par contre j'ai pas trop compris, il dit qu'il paie à la commande les précos et ensuite il dit au cul du camion ? Moi j'ai/on m'a toujours demandé seulement un acompte de genre 15% à la commande.
21093 messages
Publié le
Il y a beaucoup de mécontentement car plusieurs "gros" revendeurs n'ont pas été livrés, et donc des précommandes non honorées.
Ça sent le sapin. 😖
4264 messages
Publié le
mais sinon oui c'est pas cool les non livraison de certaines boutiques
21093 messages
Publié le
Pour l'instant j'ose encore espérer que la Fnac pourra honorer les commandes.
En tout cas je sens bien une spéculation encore pire que d'habitude sur ces 3 numéros.
J'essayerai de trouver une librairie qui les a, mais ça me ferait bien chier d'avoir les 3 premiers, et pas ceux-là. 👿
4264 messages
Publié le
pourtant hier il y avait encore du Année un puisque je l'ai finalement pris , mais cde vite White Knight comme ça tu pourra juste essayé de trouver Année un si tu reçois bien 3 Jokers 😉
perso je prend pas le White knight les deux autres me suffise.
50101 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
et celle de mon pote qui avait préco a aussi été annulée 🤔
21093 messages
Publié le
Même message pour les 3 titres.
Si même la Fnac, Amazon, et certaines "grosses" librairies n'en ont pas eu, c'est à se demander où sont passé les 1500 exemplaires. 😒
Je verrai ce week-end pour partir à la chasse dans les librairies en lignes, mais la gestion du côté de Urban et de son distributeur MDS est à chier.
Ils vont se prendre un méchant retour de bâton.
15164 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
punaise c'est vraiment la merde ! désolé pour vous deux et Boby 🙁
bah moi il me l'on envoyé mais pas encore reçu , j'ai une chance de dingue 😅 car je l'ai pris en tombant dessus par hasard en cherchant sur le web si dès fois j'en voyais pas un autre ailleurs que sur les sites comme E-bay 🤨
bon il devait y en avoir qu'un seul car c'était sold out juste après
sinon j'ai pris donc Batman Année 1 sur l'autre site dont on parlé.
c'est vraiment Trois Jokers qui semblait être celui le plus difficile a avoir des 3 urban limited
50101 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
😀
vite vite car sinon ça sera le double voir le triple du prix sur E-bay 😁
4264 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
ah mince ! en effet c'est nul ça , j'avais pas essayé car il y avait marqué en vert et bien lisible " En stock" mais bon c'est encore un stagiaire qui gère le site de chez Cultura 😅
50101 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
et c'est toujours pas corrigé , bref c'est vraiment pas très pro.
50 affichés sur 329 trouvés