Annihilation (2018)
Annihilation
Date de sortie: 7 Mars 2018
Réalisation: Alex Garland
Avec: Natalie Portman; Gina Rodriguez; Tessa Thompson; ...
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11283
collectors
18613
membres
510388
commentaires
9175
connectés
15197 messages
Publié le
avec encore Oscar Isaac tiens ^^
4552 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50115 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
C'est ironique ou de la déception Shady ?
5005 messages
Publié le
240 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
50115 messages
Publié le
les deux, ironique car ça fout vraiment les jetons et déception parce que je pensais pas que c'était un film d'horreur 😐
26241 messages
Publié le
Annihilation ne sortira pas au cinéma en dehors des US, Canada et la Chine. Il sortira le 23 Février là-bas. Mais pour tous les autres pays, pour le voir ça sera 17 jours plus tard, sur Netflix. 👿 Je veux aller le voir au cinéma moi ! N'importe quoi ce système. Les cinémas ont déjà assez de mal comme ça, c'est pas avec ce genre de deal que ça va s'arranger 😢
50115 messages
Publié le
par contre ou ça sont dans le mal les ciné ? me semblait qu'en france c'était plutot l'inverse avec 2x plus de spectateurs ses 10 dernières année que les 20 précédentes 🙄
26241 messages
Publié le
Mais oui oui ça se porte plutôt bien pour les grosses chaînes en effet. Mais y a pas que eux à prendre en compte 😉 Et ce genre de film convient très bien à des cinémas plus modestes, donc c'est un peu con de leur enlever ça. Faut pas oublier les cinémas qui s'appellent pas Gaumont, UGC, ou je ne sais quoi ^^
50115 messages
Publié le
et justement dans le top 10 des plus gros succès en France il y a encore 6 films des années 50-60 et 4 films des années 2000-2010. Depuis le coup de moue des année 1980-2000 les ventes des tickets est repartie a la hausse, donc oui les ciné vont beaucoup mieux maintenant que pendant les années 90 ou là effectivement ils étaient en difficulté.
Après que les grosses franchises gaumont, ugc écrase les petits ciné c'est une autres histoires et vu le poids que fait netflix a coté n'as pas du peser bien lourd pour les salles qui souhaité le diffuser 🙁
26241 messages
Publié le
Et yep yep c’est bien chiant en effet. Après devait pas encore y avoir des salles qui voulaient le diffuser sachant que si y avait déjà un distributeur Netflix aurait pas eu le deal. Mais potentiellement oui y en aurait eu qui aurait voulu le passer, et du coup c’est foutu 🙁
50115 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Sinon, je viens de lire un article, cette sortie Netflix aurait un point positif, c'est qu'on aura le film voulu par le réal, et non pas une version que l'un des producteurs voudrait pour "plaire" à plus de monde et faire plus de fric 😀
😀
50115 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Plus le temps passe et plus j’apprécie Netflix ! 😳
La seule question que je me pose, est-ce que certains de leurs films sortiront un jour en BRD ? ... 🙄
10189 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Vu une (nouvelle?) bande annonce hier soir, j'ai vraiment hâte qu'il sorte
11756 messages
Publié le
Quand on voit que Daredevil est sorti en UK en BRD et qu’ici on a eu juste le droit à une sortie DVD, c’est pas gagné ! 🙁
13767 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Qh oui j’ai oublié les séries Marvel alors que j’ai les steelbooks 🤣
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je voulais le voir en Blu-ray moi. 🙁
10189 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Et qui plus est, all zone ! 😉
15197 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
50115 messages
Publié le
15197 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
+1 étrangement sympa 😀
16871 messages
Publié le
15197 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
On voit tout de suite la marque du réalisateur : je vois pas trop comment on peut aimer Ex_Machina et pas Annihilation (par contre je peux comprendre qu'on aime pas du tout les deux^^). Même si Annihilation est moins paufiné
3648 messages
Publié le
Ce film est captivant par l'univers qu'il déploie et on en ressort sans avoir finalement compris grand chose à ce dernier, c'est ce qui le rend si attractif à mon goût.
Et effectivement, on est dans une forme de continuité avec Ex_Machina, 2 films à la fois captivant tout autant que perturbant.
40 affichés sur 40 trouvés