Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Assassin's Creed Movie 2016

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

69 commentaires

Bon il était temps d'avoir un vrai topic vu toutes les images qui fusent en ce moment 😉

Le film est prévu pour Décembre 2016 et Michael Fassbender interprètera le rôle principal

Publié le

j'attend avec impatience une bande annonce, parce que les images c'est pas top je trouve 😖
enfin ça me fait absolument pas penser a assassin's creed
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

vivement la BA
tanche
tanche

Publié le

hoooooooooooo même dans le film ils vont nous faire chier avec l'animus !!! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Nouvelles images

nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Je suis curieux de voir ce que ça peux donner! 😀
J'avais bien aimé Prince of Persia qui était du même style. (même s'il avait pas fait l'unanimité) 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pareil j'avais bien aimé pop mais j'espere quand meme ça sera pas dans le meme style, car je trouve qu'assassin's creed n'as pas la meme identité... en faite j'aimerai bien retrouver l'ambiance et le style des bandes annonces genre celle-ci

Scylla
Scylla

Publié le

Ah cette bande annonce, je crois que c'est l'une des BA qui m'a le plus marquée
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

tanche a dit:

hoooooooooooo même dans le film ils vont nous faire chier avec l'animus !!! 😀

A la fois l'histoire d'AC se passe dans le présent...
Pas d'animus = pas d'AC = film moyennageux random 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Par contre si Fassbender est le mec qui va dans l'animus (on dirai lui en tout cas) comment il peut aussi jouer l'assassin ?.... 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

?
Le gars qui va dans l'animus voit ce qu'ont vécu ses ancetres ; pas anormal que ce soit le même acteur
martinouchou
martinouchou

Publié le

Quand tu me trouvera des ancêtres de plusieurs siècles qui te ressemble tu me préviens !

Et dans les jeux-vidéos ils font pas comme ça je vois pas en quoi là ils devraient le faire.. C'est bizarre et voilà ils auraient pu trouver un autre acteur pour le mec du présent
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

Et dans les jeux-vidéos ils font pas comme ça je vois pas en quoi là ils devraient le faire..

D'une part Desmond est juste la copie conforme de Altair et de Ezio jeune... 🙄

D'autre part : il est expliqué (dans le 1 je crois) que le sujet de l'animus personifie à mort (d'ou le fait que des israeliens parlent anglais dans les souvenirs par exemple...) c'est donc tout à fait probable que le sujet se voit à la place de l'ancètre
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bof j'espère qu'il y aura une meilleure explication dans le film.. 😐
ncis28
ncis28

Publié le

Y aura un cross over avec les visiteurs. Une potion magique et hop dans le passé. 🤣 ➡️ ➡️ ➡️
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je dit pas qu'il n'y aura pas d'autre explications, mais je vois pas quelle autre explication est trouvable ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Je dit pas qu'il n'y aura pas d'autre explications, mais je vois pas quelle autre explication est trouvable ...

Bah c'est bien pour ça que je critique. C'est nul et c'est tout ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Qu'est ce qu'il faut pas lire sans déconner.
mimiculte
mimiculte

Publié le

lol ncis.

bon sinon la BA arrive demain.

edit:

a dit:

Lors d'une récente interview, Michael Fassbender a confié s'être inspiré de Matrix pour son personnage de voyageur temporel x assassin, qu'il pourrait d'ailleurs bien incarner dans un second film. En effet, d'après certaines rumeurs, la 20th Century Fox envisage déjà une suite au long-métrage.

Ok... 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

mimiculte a dit:

a dit:

d'après certaines rumeurs, la 20th Century Fox envisage déjà une suite au long-métrage.

Ok... 😖

A la fois une saga qui en est à 8 jeux en 8 ans c'est quand même pas une surprise 🙄
Scylla
Scylla

Publié le

Mouais, je ne suis totalement convaincu par ce trailer 😖 Je trouve les scenes du présent un peu bizarre, mais bon on en a pas beaucoup vu. Pour le passé ça a l'air d'être pas mal action quand même...

Ps : Quelqu'un sait ou le film se situe dans la saga ? Quand Abstergo a déjà "popularisé" l'Animus ou pas ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

en VostFr ^^

martinouchou
martinouchou

Publié le

Scylla a dit:

Mouais, je ne suis totalement convaincu par ce trailer 😖 Je trouve les scenes du présent un peu bizarre, mais bon on en a pas beaucoup vu. Pour le passé ça a l'air d'être pas mal action quand même...

Ps : Quelqu'un sait ou le film se situe dans la saga ? Quand Abstergo a déjà "popularisé" l'Animus ou pas ?

Nulle part à mon avis l'univers du film n'est pas du tout le meme
mimiculte
mimiculte

Publié le

Oui mais une suite sans avoir fini le 1...

Sinon ça ne reprend pas l'histoire du jeu le film ça était dis par la fox.

Bon je vais mater le trailer 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ca reprends pas l'histoire d'un des jeux en particulier, mais de là à dire que c'est pas le même univers que les jeux 🙄
abstergo, les assassins, les templiers, l'animus, le mec qui se fait emprisonner par une multinationale louche pour fouiller son passé 🙄 le nom du film (oui désolé ça peut pas s'apeller assassin's creed et traiter de la conquête spatiale)... je m'excuse mais ce film c'est point par point AC1 sorti en 2008 pour la partie contemporaine.

La différence avec les jeux ? →
c'est juste des personnages inédits aux jeux.
La fox peut bien dire ce qu'elle veux, désolé elle a pas inventé un univers, juste une poignée de personnages (et même pas leur histoire)...

Sinon pour cette bande annonce ça m'a l'air d'un film d'action SF lambda. J'espère qu'ils n'abuseront pas du parkour... tout l'intéret est que ce soit fluide et naturel, s'ils nous sortent des chorégraphie type yamakasi ça fera ridicule et cheap
Scylla
Scylla

Publié le

Le fait que ce soit des persos inédits, ça ne me dérange pas, au contraire ça pourrait etre intéressant, mais de là à jeter les codes de la série à poubelle. En tant que fans des premiers épisodes, j'aurais pas dit non à plusieurs clins d'oeil, ni qu'ils reprennent vraiment les codes de la saga. En plus si j'ai bien compris ça se situe durant l'Inquisition espagnole, or à cette époque là l'Ordre des Assassins ne c'etait pas encore barré en couil***. Les costumes n'ont pas l'air d'etre fidele (il est ou le fameux blanc assassin) les combats ont l'air d'être totalement gratuits, alors que les assassins sont censés être invisible...

Comme le dit Grandbaton, soit tu fais un film Assassin's Creed qui respecte un minimum la saga, ou soit tu fais un film qui s'en inspire, mais tu ne l'appelle pas Assassin's Creed.

Je le sens mal se film ^^ Bon par contre apparemment sont jolis
grandbaton
grandbaton

Publié le

Hum c'est pas tout à fait ce que je voulais dire, donc j'ai édité pour être plus clair.

Ce que je disais c'est en réponse à ça :
martinouchou a dit:

à mon avis l'univers du film n'est pas du tout le meme

mimiculte a dit:

Sinon ça ne reprend pas l'histoire du jeu le film ça était dis par la fox.

La fox peut bien dire qu'elle est la reine d'angleterre si elle veut 🙄 cette bande annonce c'est AC1 le jeu pour le présent, et pour le passé... ben ils ont juste changé d'époque... après les croisades, la renaissance italienne, les caraibes, l'indépendance américaine, la revolution francaise, la revolution industrielle, NON la Fox n'a pas changé "d'univers".

Pour le "blanc des assassin" → lié aux origines et à Massyaf, plus da'ctualité dans les autres époques
martinouchou
martinouchou

Publié le

Quand je dit c'est pas le même univers je dit pas que c'est différent. Je dit juste que tout ce qui s'est passé dans les jeux ne se seront pas passés dans l'univers du film. Ca peut se passer dans le même univers eu que ça soit pas le même univers... je sais pas si je me fais comprendre 😖
mimiculte
mimiculte

Publié le

j'ai pas dis même univers, j'ai juste dis, pas la même histoire.

Sinon est-ce que c'est AC1 aucune idée, ça peut aussi être AC BF pour le présent (c'est un mec lambda qui se trouve dans l'animus)
De toute façon la métahistoire de AC c'est barré en couilles totales, dans Unity y avait même pas et Syndicate j'ai pas encore fais.

par contre le salto avant en sautant d'un toit ?? wtf, j'ai pas vu ça dans un seul assassin...

Sinon ça peut être sympa, a voir 😀

PS: c'est quoi cette musique de merde 😮 qui va pas avec du tout !!!!
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai dit AC1 car le mec est emprisonné dans des locaux froids et observés par des scientifiques... pas vraiment le cas d'un autre AC et encore moins de Black Flag qui est le plus à l'opposé de ça vu qu'on incarne un employé tout ce qu'il y a de plus consentant qui se place dans un animus servant limite de console de jeu.

Pour le reste tu as raisons 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

oui enfin il est pas trop emprisonné, enfin c'est assez étrange le début, avant qu'il se rende compte qu'il bosse pour les templier et s'enfuie 😀

je crois hein^^ me souviens plus trop faut dire, y en a tellement eu looool
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

il sort en décembre le film ?

bah voilà, je sais ce que je vais t'offrir pour ton anniv mimiculte 😀
une place de ciné pour le film .... et je te permets de t'asseoir à côté de moi pour le voir 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Fais gaffe mimi c' est un piège. Elle va t' emmener voir gods of egypt.

Maline la fille mais pas assez pour moi.
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

Moi j'veux bien que tu m'offre un billet pour aller voir Gods of Egypt 😀 J'aurais plus qu'à trouver un acheteur ensuite 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je ne pense pas que cette bouse intergalactique soit encore à l'affiche d'ici décembre, ça dois même plus y être 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Grosse surprise, car d'apres IGN le film se passera essentiellement dans le présent ! Apparemment ça serait du 65% présent vs 35% au 15e siècle soit grosso modo exactement l'inverse des premiers jeux 😖
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça, ça pue
martinouchou
martinouchou

Publié le

Histoire de bien faire autre chose que les jeux ^^
Scylla
Scylla

Publié le

Déjà que le présent à l'air pas mal chelou... 😖
ncis28
ncis28

Publié le

Ou comment prendre des grosses libertés avec l' idée originale. 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je demande a voir perso, car j'aimé bien la partie présent dans le jeu avec l'animus, les complots a la da vinci code, les premiers être et tout et tout. En plus je suppose que niveau budget c'était pas la même de faire une grosse partie dans des décors et avec des costumes d'époque surtout pour un premier film...
shinblaze
shinblaze

Publié le

Question scénar, ça reprend celui du jeu donc pas mal (mais on perdra en surprise)... reste à voir la cohérence avec les libertés prises par les scénaristes.
Question rendu, ça peut être pas mal si le film garde la ligné des jeux... enfin j'attends de voir avant de critiquer.

Sinon je vois déjà les détournements d'affiches avec le dernier Rocky "Creed" et le film Assassin's Creed...
Scylla
Scylla

Publié le

shady77 a dit:

je demande a voir perso, car j'aimé bien la partie présent dans le jeu avec l'animus, les complots a la da vinci code, les premiers être et tout et tout. En plus je suppose que niveau budget c'était pas la même de faire une grosse partie dans des décors et avec des costumes d'époque surtout pour un premier film...

Ca ne m'etonnerait même pas qu'il n'y ait aucune allusions faite à la premiere civilisation perso
martinouchou
martinouchou

Publié le

Scylla
Scylla

Publié le

Meme si le film n'a pas l'air de me faire kiffer, je trouve l'affiche tres sympa.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep je suis d'accord très belle affiche !
Nikita
Nikita

Publié le

Belle affiche ! Et je demande à voir pour le film, je ne sais pas si ce sera au cinéma pour moi mais du peu que j'en sais, c'est intriguant.
Genffu
Genffu

Publié le

VF :

traket
traket

Publié le

Sympa la bande annonce ! Mais bordel c'est quoi cette musique de me*** elle colle pas du tout

50 affichés sur 69 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)